CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=| LE TOPIC POUR AVOIR 100% !!! |=-

loki9481
loki9481
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:42:12

Ben non ca y est aussi, c´est le 5ème message : LES RESERVES DE BOMBES DE PUISSANCE

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:51:27

a ouai ok merci:-(

ritchou
ritchou
Niveau 6
13 avril 2003 à 16:41:24

Et voilà,je le savais,j´ai oublié de scanner la plante géante et ses tentacules...
C´est pas pour moi les 100%...enfin c´est pas grave...

orgnobi
orgnobi
Niveau 2
13 avril 2003 à 17:20:44

fait gaf t´as oublié de mettre des créatures unique,comme les rhinolphe polaire ou des fouineur remplacer par des sentinelles,il fo faire attention de na pas marquer n´importe quoi,mais c pas mal pour un amateur a metroid!tu l´a fini en combien de temps!?!
j´ai un défi pour toi,établie le plan de jeu pour finir prime le plus vite possible,sans avoir a revenir trop de fois au meme endroit!il fo finir le jeu par exemple en hard a 100% en moin de 7heures;on pe le faire ensemble si tu ve!

chocomalin
chocomalin
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:59:11

J´aurais besoin d´aide pour pour buter le Pirate Omega des Mines Phazon...

J´arrive pas a lui faire des dégats!

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
13 avril 2003 à 18:02:29

J´ai un problème , on me dit de scanner un pilier dans le temple Chozo(la pièce principale) pour ouvrir un passage menant à une reserve d´energie au moyen d´un rail , mais je ne voie pas ou est le pilier à scanner , quelqu´un pourrait m´aider?

Merci d´avance!

Q-lex
Q-lex
Niveau 4
13 avril 2003 à 19:52:16

Felicitations pour la soluce!
Je m´en vais de ce pas essayer tous les endroits sur la carte que je suspecte ( Il m´en manque un seul ( de missile expansion) et j´ai dû l´avoir dans ma première partie!!!)
Ca m´a redonné envie d´y jouer, merci une fois de plus!!!
Pour ce qui est des messages d´aide, je vous propose de relancer vos messages dans un topic plus adéquat ( "Venez ici si vous voulez de l´aide" par exemple, Metrodm47 a vers les 1000 messages sur ce topic!).
Pour mon cas, désolé, mais je suis malade et l´ordinateur n´arrange rien...
A bientôt peut-être ( pour les autres qui me connaisent)

moi281184
moi281184
Niveau 9
13 avril 2003 à 20:33:58

je ne fais que passer sur ton topic ( je n´en ai pas vraiment besoin, j´ai fini le jeu à 100% en mode dur et j´ai rédigé ma propre soluce), mais je me dois de saluer ton courage ( voire de déplorer ta folie) pour tout ce que t´as du taper... Chapeau, c du bon bouleau... Moi mon objectif est d´écrire une soluce permettant d´avoir les 100% sans avoir à repasser ( autant que possible) deux fois au même endroit, ça défi l´esprit du jeu, mais ça m´a permi d´établir un record perso de 6h59 ( après avoir battu Prime)

coca-citron
coca-citron
Niveau 9
13 avril 2003 à 21:36:10

je te felicite d´avoir eu le courage d´ecire tout ca et je te dis merci, les autres qui te disent de le refaire en plus dur alors que tu as ecris tout ca, sont ****(= betes)

loki9481
loki9481
Niveau 10
13 avril 2003 à 23:22:04

orgnobi :
Franchement, je vois pas ce que les rhinolophes polaires ou les fouisseurs ont d´unique. Je veux dire que même si des créatures communes changent d´endroit ou n´apparaissent que dans certaines salles particulières, je ne me rappelle pas les avoir vu disparaitre par la suite; il y a donc tjs moyen de les scanner. Et pour ce qui est de créer une soluce permettant de terminer MP en 1 temps record, ca ne m´intéresse pas : c´est pas une course ( on ne profite pas du jeu) et en plus ca n´apporte rien de le terminer rapidement, seuls les pourcentages comptent. Et puis l´ordre le plus logique pour récupérer tout ce qui faut est déjà noté quand même.

chocomalin :
Pour le pirate oméga, utilise des missiles pour pêter ses membres en phazon, ou plus rapide encore tu mets une bombe de puissance à ses pieds. Ensuite il appelle du renfort, soit tu te débarrasses des pirates apparus ( mais c pas très utile), soit tu met la vision radioscopique et tu évite les pirates. De toute facon, grace à la vision radioscopique, tu verras le pirate oméga se recharger sur l´une des 3 surfaces en phazon de la pièce. Là tu envois des super missiles autant que tu peux ( je crois même que le diffuseur de glace fait encore plus de dégâts). Si oméga a trop mal, il disparaitra et ira sur une autre surface en phazon, là, rebelote. Quand il a fini de se recharger, tu recommences la manip depuis le début. Avec de la chance, tu peux l´avoir sans qu´il ait le temps de reprendre le combat!!!

lord_alex :
Il faudrait que tu me dises exactement quelle salle c´est : la Grand-Place, la salle avec une statue et 3 connecteurs de couleurs...?

moi281184 :
nan nan je suis pas fou, je comptait de toute facon me faire un document récapitulant tout ca. Et je me suis dit que ce serait bien d´en faire en plus profiter les autres...

moi281184
moi281184
Niveau 9
13 avril 2003 à 23:29:53

t´as bien fais, mais chapeau qd même...
Quand à terminer le jeu le plus vite possible, ça peut sembler inutile d´un premier abord, mais c´est un bon prétexte pour recommencer le jeu une fois de plus...

aktima
aktima
Niveau 5
14 avril 2003 à 10:09:23

Yepa ! !!
Bravo à toi man ! !!
Merci : ]

inkonu_te_dit
inkonu_te_dit
Niveau 8
14 avril 2003 à 10:33:41

felicitation pour ta soluce !
Pour orgnobi, j´en suis à 6heures de jeu en hard ( 1ère fois que je recommence le jeu) c´est pas mal non ?
Au fait vous pouvez pas m´aidez pour le pirate omega ? Je sais comment on le bat il me tue a chaque fois ( ou plutôt ses pirates me tuent pendant que je lui tire des supermissiles quand il se recharge ! )

inkonu_te_dit
inkonu_te_dit
Niveau 8
14 avril 2003 à 10:37:56

Tu sais ce qui manque a ton topic pour qu´il soit parfait ?
Met une soluce du jeu ! ( pas des 100%, du jeu ! )

JUMONTEIL
JUMONTEIL
Niveau 3
14 avril 2003 à 12:45:46

Où se trouve les bombes boule morphing?

inkonu_te_dit
inkonu_te_dit
Niveau 8
14 avril 2003 à 13:34:37

drone incinerateur je crois mais tu n´a qu´a chercher !
Moi pour finir le jeu au lieu de perdre de temps a demander de l´aide, je cherche et je trouve ! simple non ?

loki9481
loki9481
Niveau 10
14 avril 2003 à 15:25:48

inkonu_te_dit :
Je trouve qu´une soluce du jeu n´est pas réellement utile vu que le dernier équipement récupéré permet d´atteindre les zones inexplorées. Et puis je mets dans le message " L´EQUIPEMENT DE SAMUS" l´ordre dans lequel il est récupérable ( c´est en partie un début de soluce du jeu), en plus on peut mettre le système d´indice dans les options pour savoir quel est le prochain objectif. Je pense qu´elle serait utile uniquement pour terminer le jeu le plus vite possible, mais ça honnêtement je m´en fous un peu. Enfin qui sait, je la ferai peut-être, un jour... ; -)

JUMONTEIL
C´est expliqué dans le message " L´EQUIPEMENT DE SAMUS".

ninja2003
ninja2003
Niveau 6
14 avril 2003 à 15:34:56

trop bien ton topic ! !!!!
felicitations et merci car ca va beaucoup m´aider pour les 100% ! !!!!!!
vraiment trop fort ! !!!!

the_neosnake
the_neosnake
Niveau 10
14 avril 2003 à 17:52:00

t´as du courage pour avoire écrit tous sa

Tifa_22
Tifa_22
Niveau 7
14 avril 2003 à 20:43:16

Serieux respect
C´est super gentil de ta part de nous faire profiter de cette aide. Encore bravo et encore merci ^^.

PS : tu frequentes pas le forum de FFX par hasard ?

La vidéo du moment