orgnobi :
Franchement, je vois pas ce que les rhinolophes polaires ou les fouisseurs ont d´unique. Je veux dire que même si des créatures communes changent d´endroit ou n´apparaissent que dans certaines salles particulières, je ne me rappelle pas les avoir vu disparaitre par la suite; il y a donc tjs moyen de les scanner. Et pour ce qui est de créer une soluce permettant de terminer MP en 1 temps record, ca ne m´intéresse pas : c´est pas une course ( on ne profite pas du jeu) et en plus ca n´apporte rien de le terminer rapidement, seuls les pourcentages comptent. Et puis l´ordre le plus logique pour récupérer tout ce qui faut est déjà noté quand même.
chocomalin :
Pour le pirate oméga, utilise des missiles pour pêter ses membres en phazon, ou plus rapide encore tu mets une bombe de puissance à ses pieds. Ensuite il appelle du renfort, soit tu te débarrasses des pirates apparus ( mais c pas très utile), soit tu met la vision radioscopique et tu évite les pirates. De toute facon, grace à la vision radioscopique, tu verras le pirate oméga se recharger sur l´une des 3 surfaces en phazon de la pièce. Là tu envois des super missiles autant que tu peux ( je crois même que le diffuseur de glace fait encore plus de dégâts). Si oméga a trop mal, il disparaitra et ira sur une autre surface en phazon, là, rebelote. Quand il a fini de se recharger, tu recommences la manip depuis le début. Avec de la chance, tu peux l´avoir sans qu´il ait le temps de reprendre le combat!!!
lord_alex :
Il faudrait que tu me dises exactement quelle salle c´est : la Grand-Place, la salle avec une statue et 3 connecteurs de couleurs...?
moi281184 :
nan nan je suis pas fou, je comptait de toute facon me faire un document récapitulant tout ca. Et je me suis dit que ce serait bien d´en faire en plus profiter les autres...