CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=| LE TOPIC POUR AVOIR 100% !!! |=-

loki9481
loki9481
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:24:37

Quoi 400 messages ? On est même pas encore à 350...

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
26 juin 2003 à 17:08:40

Salut!!
Il est où le combo pour le rayon de glace -je sais que c dans les cavernes de Magmoor et qu´il faut trouver une vitre fissurée mais je trouve pas-!

PS: c koi la fin avec - de 74% des stats?
Moi j´en suis à 78 alors je vais pas la voir!
Merci!

zafre
zafre
Niveau 12
27 juin 2003 à 07:56:56

la fin c samus qui repére tous ses pouvoir et tout explose.

loki9481
loki9481
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:18:48

Space_Shadow :
Lis un peu, j´explique tout à la première page dans L´EQUIPEMENT DE SAMUS. Y a le nom de la salle.

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
27 juin 2003 à 14:20:16

Ok, thx!
Sinon je l´ai trouvé l´upgrade pour le canon de glace!

G un autre problème maintenant!
J´ai tous les objets de l´inventaire, les 12 artefacts, les 14 réserves d´énergie et les 49 réserves de missiles ( 50 avec le Lance-missiles)!
Moi j´arrive à un total de 99% des objets collectés!
Il me manque quoi là?
Je comprend pas j´ai tout!

rossko
rossko
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:33:43

est ce que t´as analyser tout les enemis

Toraw
Toraw
Niveau 8
27 juin 2003 à 14:50:37

J´ai déjà mis ce message dans un autre sujet d´aide, mais celui là semble mieux tourner...

Pour commencer, je me présente: mon nom est Toraw.

Bon, moi j´ai terminé le jeu plusieurs fois, et j´ai presque tout trouvé, cependant, il reste une porte que je n´arrive pas à atteindre: Elle se situe à la surface de Tallon, dans la case site du crash de la frégate... Elle est en haut de la cascade à droite du grand arbre qu´on peut observer en hauteur ( un peu sur la droite quand on tourne le dos à la porte de la frégate)... J´ai tout essayé ( enfin tout ce que j´arrive à imaginer): Tous les tirs et combos, des dizaines de double sauts, me relacher avec mon grappin dans cette direction, la boule morphin... Rien de ce que j´ai essayé ne fonctionne pour me permettre d´atteindre cette porte.

Y en a-t-il qui y sont parvenus, si oui, comment y parvenir, et qu´y a-t-il derrière?

Merci de me répondre meme si vous ne savez pas, que je ne reste pas comme un abruti à chercher à atteindre une conne de porte qui sert peut-etre à rien...

rossko
rossko
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:01:45

pour l´atteindre tu passes par le bassin réfléchissant il y a 3 portes tu les visites toutes et dans celle ou il y a l´unité de sauvegarde il y a un trous dans le mur tu saute dedans et tu arrives a un ascenceur tu le prend et tu continue et tu trouveras une reserve de missile au bout d´un moment tu débouche a l´endroit du crache de la frégate. la porte par laquelle tu est passé est celle que tu voulais emprunter.sa m´a fait plaisir de t´aider tchao.

Toraw
Toraw
Niveau 8
27 juin 2003 à 15:11:24

Merci beaucoup, tu m´épargnes une énorme prise de tete!

rossko
rossko
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:20:53

deriens mais maintenant c´est moi qui est un problème. je sais que c´est hors sujet mais comment on fait pour trouver l´URL d´une page internet. merci de me répondre.

analphabeth
analphabeth
Niveau 2
27 juin 2003 à 15:59:53

Pourriez-vous m´aider j,arrive pas à battre le drone invisible qui donnne les bombes de puissances : mes balles passent au travers et aucun de mes visors n´arivent à le détecter. Comment on fait, merci d,avance!

P.S.48% où je suis, c´est normal? Vois-tu, je veux le passer normalement avant d,essayer de me taper les 100%!

rossko
rossko
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:01:31

il faut le tiré avec le rayon a onde et il faut le faire quand il utilise c´est mitraillette

rossko
rossko
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:02:28

svp répondez moi pour l´URL

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
27 juin 2003 à 16:23:42

Je parle des objets acquis pas des infos log ( ça ce sera plus tard!)
pour les objets ça me met un 99% alors que g 250 missiles, 14 réserves d´énergie, 4 viseurs, 4 canons et 4 combos, tous les objets dans l´inventaire...
C quoi le dernier %?
J´espère qu´il est pas donné en scannant tous les monstres ( ce serait pas logique, c pas des objets!)
Merci de répondre parce que ça commence à me saouler!

rossko
rossko
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:27:32

je pense que ce n´est pas un objet car tu les as tous je crois qu´il faut scanner tout les monstres avoir toute les recherches tout les écris chozo et tout les rapports de pirates. pour trouver tout sa va a la 1ere page du topic sur lequel nous sommes

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
27 juin 2003 à 16:55:00

Nan, sur un site ils parlent de galérie à débloquer et ils disent qu´on peut en avoir une en récoltant 100% des objets, ils disent aussi que c les up-grades et pas les logs alors je capte plus rien!
Y a pas un combo pour le rayon phazon des fois?

Space_Shadow
Space_Shadow
Niveau 8
27 juin 2003 à 16:59:33

T´a raison -je pense-!
Il faut tout scanner -100% des logs donc- et ça me donnera sûrement le % final!

PS: si c´est pas le cas je te tue!
Merci, je dois me mettre au boulot -recommencer le jeu en Hard et en Normal pour tout scanner!-
@+

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
27 juin 2003 à 16:59:33

non

rossko
rossko
Niveau 10
27 juin 2003 à 21:16:36

au fait quelqu´un voudrait s´inscrire au palais de justice(attention c´est seieux et une fois qu´on est inscrie on peut pas changer d´avis)

loki9481
loki9481
Niveau 10
28 juin 2003 à 00:55:46

Space_Shadow :
Je crois qu´il te manque une réserve de missiles. Je vérifierai mais je pense bien que tu peux en avoir 255 au total, donc va falloir que tu recherches la dernière réserve qui te manques : -)))

La vidéo du moment