CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=| LE TOPIC POUR AVOIR 100% !!! |=-

zafre
zafre
Niveau 12
22 juin 2003 à 09:15:45

tu parles d´une pente en forme de U?si c sa,il y en a une plusieur salles + loin.

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:20:13

je viens d´avoir artefact de vérité et après, je sais plus où aller...

zafre
zafre
Niveau 12
22 juin 2003 à 12:44:06

cherches les autres artefacts.si tu as le costume de phazon,vas chercher un artefact qui se trouve au " lac rouge" dans les cavernes du magmoor.

je ne peux pas vraiment t´aider si tu ne me dit pas ce que tu as comme equipement.

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
22 juin 2003 à 12:56:29

je viens de me faire bousiller par le streegoth adulte, je le canarde tt le temps, mais ça fais rien... j´ai tout essayé... le rayon de charge, les missiles, le tir normal... tout....

surlaroute
surlaroute
Niveau 3
22 juin 2003 à 17:52:37

comment on bat le sheegoth???

-888-
-888-
Niveau 7
22 juin 2003 à 18:03:04

vous etes trop nuls les gars...

Approchez vous de lui ( pas trop!!!) et quand il vous envoie son souffle glacé, reculez rapidement pour l´éviter. Après il va faire de l´hyperventilation: C´est a ce moment qu´il faut lui tirer des missiles dans le cou.
( pour tirer plus rapidement: bouton Y et tout de suite apres bouton A(Y A Y A)...

Répeter l´opération jusqu´a ce qu´il crache de la fumée en l´air pui qu´il s´écroule.

Vous pouvez aussi vous mettre en boule morphing apres le souffle glacé et aller poser des bombes boules morphing vers son cou mais c´est une méthode plus risquée.
Bonne chance et à l´avenir utilisez votre viseur d´analyse, lisez les infos qu´il vous donne et surtout cherchez par vous meme dabord.

riiia
riiia
Niveau 10
22 juin 2003 à 18:53:17

c est pouri cette soluce elle permet pas de se debloquer mais de trouver dnouveau truc c est tout

-888-
-888-
Niveau 7
22 juin 2003 à 20:23:01

Elle est tres bien la soluce à Loki. C´est un RECAPITULATIF je te rappelle et pas une soluce en elle meme.

AlexLacasse
AlexLacasse
Niveau 2
24 juin 2003 à 02:36:37

le premier artifac dans phendrana ses selui qui est en dessous de la statue et lautre le deuxieme que jai trouver ses se lui ou tu dois fair sauter une grande tour et lautre le dernierse lui de lesprit je ne le trouve pas ses koi le nom de la sale en anglais et comment faire pour lavoir

-888-
-888-
Niveau 7
24 juin 2003 à 07:54:35

le non de la salle en anglais?? J´en sais rien mais va voir les premieres pages pour savoir il est.

Meetroid
Meetroid
Niveau 6
24 juin 2003 à 09:58:33

salut ! Moi je suis bloquer dans les mine de phazon ( 1er foix qu´on y va)je trouve un point de sauvgarde a coté de l´assenceur . Jusqu´a la c´est bon . Mais j´avence aser loin ( quelque salle apres le 1er pirate d´élite)et puis je meur(la ou je suis mort c´est un salle avec des dalle viollette et un robot invisible)parce que j´ai plus beaucoup de vie quand j´y arrive.Je dois faire comment pour economiser de la vie ! ?!

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
24 juin 2003 à 10:34:06

Où et comment éxactement trouve-t-on l´artefac des anciens? Aparament il est à une des 2 tour du mont phendrana, mais j´ai eu bo cherche un truc à faire fondre comme on dit au début mais je trouve tj pas cette artefac de mer**
Alors si quelqu´un pouvait aider une fille aussi désespéré que moi à le trouvré, elle vous en remercira de tous son coeur ; )

trop_abuzer
trop_abuzer
Niveau 7
24 juin 2003 à 10:41:47

non ok c´est bon, plus la pène, j´ai trouver ; )

-888-
-888-
Niveau 7
24 juin 2003 à 11:40:45

Economiser des vies..fo bien jouer c´est tout ! !!
Combien as tu de réserves d´énergie? Va regarder la soluce à loki au début et prend toutes les réserves d´énergie que tu peux . le max de réserves c´est 14.(mais tu les a toutes a la fin)

-888-
-888-
Niveau 7
24 juin 2003 à 11:47:02

Allez voir le topic " Palais de Justice" svp. On a besoin d´un responsable pour le diriger. merci

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
24 juin 2003 à 13:50:25

où on va après avoir eu le rayon à ondes???

loki9481
loki9481
Niveau 10
24 juin 2003 à 14:08:49

Quelque part sur Phendrana, y a des portes violettes où tu peux aller je pense, cherche un peu...

Black-dark
Black-dark
Niveau 10
24 juin 2003 à 17:24:24

g déjà cherché...

zafre
zafre
Niveau 12
25 juin 2003 à 12:32:13

a chaque fois que tu trouves un nouvel equipement,cherches un endroit ou tu peux l´utiliser.

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
26 juin 2003 à 13:44:36

400 message

La vidéo du moment