CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=| LE TOPIC POUR AVOIR 100% !!! |=-

monkey_d_luffy
monkey_d_luffy
Niveau 1
25 mai 2003 à 19:13:38

Salut Loki,
tout d´abord bravo pour le topic, pour finir a 100% j´imagine que c´est super, ceci dis moi j´en suis encore assez loin et j´ai comme qui dirai un problème énorme pour trouver le rayon de glace!!

tu as indiqué un bassin dans ta soluce, mais je ne le retrouve pas sur ma carte des ruines chozos, je suis assez embêté aussi si tu vait pu me tracer un chemin complet pour retrouver ce rayon qui commence a me p... les c.... hum restons poli.

Ma situation actuelle :

Je suis dans le hall des anciens, je viens de dégommer un esprit chozo et j´ai activé un panneau fonctionnant avec les rayons
- Onde
- Glace
- Plasma
Arrivé la je ne sais absolument plus koi faire, j´ai récupéré en dernier la combo avec le rayon a onde, selon ta soluce le prochain équipement est donc le rayon de glace mais j´le trouve pas.

Je te remercie d´avance si tu peux me décrire le chemin précis a emprunter ( nom des salles etc...)

A bientot!!

Sage-choso
Sage-choso
Niveau 6
25 mai 2003 à 19:28:47

Alors il faut que tu tire sur l´interupteur a ondes ( tu est sur la bonne voix ) et fait peter une bombe dans le trou et la y a un mecanisme qui se fait y faut que tu aille dans les mains de la statue en boule morphing et elle va te lancer dans le chemin qui te fera bondire et tu dvre t´acroccher avec la boule araignée sur des monorails et suivre le chemin de monorail jusqu´a ce que tu arrive devant la porte Voila

a+

loki9481
loki9481
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:57:08

DARK_nicomario :
Ben y a pas grand chose à faire, quand t´as pêté 4 pilliers d´un étages, la tour descend et tu peux ainsi monter à l´étage supérieur. Ne perd pas ton temps à tuer les boules qui crachent du gaz vert, il te suffit de monter pour chaque étage sur la plateforme la plus haute, là t´es tranquille pour pêter les pilliers à ton aise. Au fait il te faut au minimum 70 missiles je penses pour pouvoir atteindre le sommet de la tour.

monkey_d_luffy :
Sage-choso a bien expliqué ce qu´il fallait faire, l´interrupteur à ondes t´ouvre un chemin pour la salle suivante...

monkey_d_luffy
monkey_d_luffy
Niveau 1
26 mai 2003 à 00:38:13

merci a vous deux, euh s´accrocher aux rails magnétique c t l´épreuve pour faire apparaitre le panneau de controle, la ca m´a propulsé dans un tub qui m´a emmené derrière la porte protégée par un écran!!!

encore merci a bientot!

loki9481
loki9481
Niveau 10
26 mai 2003 à 12:14:46

A oui c juste mais tu c ca fais un ptit temps que j´y ai plus joué, je me rappelle de certains détails mais pas forcément dans le bon ordre : -p

Enfin le principe ce que t´aies compris et que tu progresses dans cette merveilleuse aventure!!!

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
29 mai 2003 à 14:05:17
Mhinerve
Mhinerve
Niveau 7
30 mai 2003 à 10:38:15

up

ODT60
ODT60
Niveau 8
30 mai 2003 à 18:40:57

Loki je comprend pas j ai suivi ta soluce pour que je puisse avoir les 100% d equipement et je ne suis qu a 98%

j ai
250 missiles
14 reserves d energie
8 bombes de puissance

alors il doit me manquer qqch

-[adrd]-
-[adrd]-
Niveau 4
30 mai 2003 à 19:25:02

Salut j´ai un ptit blem je suis dans le monde de phandrana et je n´arrive pas a tuer les deux monstre bleu . . ... ( c´est la que s´y trouve un item qui descent des que l´ont si approche).

Merci d´avance.

ODT60
ODT60
Niveau 8
31 mai 2003 à 09:32:59

Up . . loki si tu peux me repondre ca serait cool

Tu dis qu on peux avoir 255 mais j ai 50 reserves donc il y en aurait 51 mais elle est ou cette reserve please ?

loki9481
loki9481
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:37:21

ODT60 :
Le truc qu´il ne faut pas oublier, c´est que quand tu récupères le lance missiles tout au début du jeu, tu as 5 missiles avec. Ensuite, il t´es possible de récupérer 50 réserves de missiles supplémentaires un peu partout sur Tallon. Donc au total, tu peux avoir jusqu´à 255 missiles.

Valaa

loki9481
loki9481
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:44:49

-[AdRd]- :
Hum, y a beaucoup de monstres bleus à Phendrana lol, mais je suppose que ce sont les bébés Sheegoths ( monstre à carapace crachant de la glace). Tu lock la bèbète et tu tournes autour ( utilise B en tournant pour straffer plus vite) puis tu tires sur sa carapace pour l´éclater. Quand il a plus de carapace, tu contines à lui tirer dans le dos et il sera vite mort.

-[adrd]-
-[adrd]-
Niveau 4
31 mai 2003 à 19:51:30

ET le boss pour avoir le rayon a onde on le bas comment ?

loki9481
loki9481
Niveau 10
31 mai 2003 à 22:02:26

-[AdRd]- :
Je connais deux méthodes :
1. Il parait qu´on peut le battre facilement en se mettant en boule morphing, ou roulant sous son ventre et en y balançant des bombes, mais je n´ai jamais essayé. Tu me diras si ça marche bien lol
2. Tu ne peux le toucher qu´à un certain moment. Lorsque tu vois qu´il s´essouffle ( par exemple après son souffle de glace), tu lui balances des missiles dans la gueule ou des tirs chargés si tu n´as plus de missiles mais d´assez près les tirs chargés car son dos canalise l´énergie de ton rayon, enfin ça tu le verras bien. C´est un peu long mais ça marche bien.

Pendant le combat, lock le sans arrêt pour pouvoir straffer facilement quand il s´approche de trop près et si tu es gelé par son souffle, appuies plusieurs fois sur B pour te dégager.

Dark_nicomario
Dark_nicomario
Niveau 5
01 juin 2003 à 10:20:43

comen on recharge les bombe de puissance please

ODT60
ODT60
Niveau 8
01 juin 2003 à 14:35:45

Thanks loki9481

Il me faut donc trouver la derniere reserve de missile. ca va pas etre facile car dans ton guide si on fait les comptes on arrive a 49 reserves dont celle que l on recupere lors du combats contre l abeille

loki9481
loki9481
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:23:43

DARK_nicomario :
Deux façons de recharger les bombes de puissance :
1. Tu vas à ton vaisseau pour recharger énergie, missile ET bombes lol ( oui pcq les unités de recharge de munitions, déjà qu´il y en a pas beaucoup, ne concernent que les missiles).
2. Tu en récupères en buttant tes ennemis ou en explosant des caisses métalliques ( ces recharges ressemblent à des sphères jaunes/oranges fumantes et te recharge uniquement par pallier de 1).

ODT60 :
Bonne merde dans tes recherches : -))))

-[adrd]-
-[adrd]-
Niveau 4
02 juin 2003 à 07:48:40

Merci loki j´ai éssayer avec la boule morphinget il est mort presque immédiatement c´est une tres bonne attaque ! !!

@+

Ps: je fais quoi maintenant ( apres avoir battus le boss) ?

loki9481
loki9481
Niveau 10
02 juin 2003 à 13:11:18

Ben maintenant tu dois passer par des portes violettes à Phendrana ( ouvrables grace à ton nouveau rayon) mais je c plus où exactement.

Enfin ta prochaine destination sera le labo des pirates de Phendrana, tu y récupèreras le combo super missiles et le viseur infrarouge.

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
02 juin 2003 à 21:18:48

je suis bloqué a thardus. Ya une porte pas alimenté, jai beau tiré sur le petit signe au dessus avec toutes les armes et sa fait rien.... que faire?

La vidéo du moment