CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les conseils pour bien avancer !

KillMachine
KillMachine
Niveau 7
07 avril 2003 à 21:39:58

Bon , je suis pas un pro , je suis qu´à 30% du mode de départ , mais en lisant les topics , j´ai repérer un peu la source des problèmes de la plupart , et voilà un peu quelques conseils pour bien débuter , et ça marchera au moins jusqu´à 30% du jeu , peut être des pros confirmeront !
- ANALYSER , en entrant dans n´importe quelle salle , analysez les ennemies , les murs , les plates formes , passez toute la salle au viseur d´analyse pour être sur que rien ne vous échapera ! De plus en analysant les ennemies , vous apprennez comment les battre ! Je fais notemment référence au fantôme chozo sur lequel je m´acharnais à tirer au rayon à onde , alors que c´est le rayon de puissance qu´il faut utiliser ! Pareil pour les bosss , un p´tit coup d´analyse et hop , on connait généralement son point faible et l´arme qu´il aime le moins : )
- RECHERCHER , quand vous avez une nouvelle capacité , faites un éffort de mémoire pour vous souvenir de tous les endroits où vous n´aviez pas pu avancer parce qu´il vous manquait une capacité ! Soit vous tomberez sur la suite de votre avanture , soit vous trouverez une réserve d´énergie ou de missile , ce qui fait toujours du bien !
- SE LAISSER GUIDER , si vous arrivez avec votre nouvelle capacité à une pièce où il vous faut de nouveau une capacité pour avancer , ne pensez pas "IL ME LA FAUT NOM DE DIEU ! !" mais "Je reviendrais quand je l´aurais ! " . Ce jeu est assez linéaire , le jeu principal , l´aventure ne peut être faite que dans un ordre précis , c´est pas parce qu´il vous faut une capacité pour avancer dans un endroit qu´il vous la faut absolument ! Dans la salle de la surface de Tallon où il y a un ascenseur vers les cavernes Magmoor , il y a des prises pour le grappin et une porte à ouvrir au canon à plasma , mais c´est pas pour ça qu´il vous la faut tout de suite !

Normalement avec ça , vous devriez pas avoir trop de problème à avancer : ) Mais surtout , pensez à l´analyse , aucune salle n´aura de secret pour vous , ni aucun ennemie non plus !

J´espère vous avoir bien aidé , bye ( pour des précisions , laissez un post , sinon , si vous aimez mon topic , pensez à lui faire des petits UPS de temps en temps !

NicoDark
NicoDark
Niveau 4
07 avril 2003 à 22:30:07

j´espère que depuis tas depassé les 30 %!
Bonne idée de recenser ce qu´il faut faire, mais sans vouloir te vexer, on le savait tous à peu près deja. C´est vrai que souvent on est bloqué par des erreurs bêtes mais un petit coup de topic d´aide ou un système d´indice et hop on s´en sort!
PS: pour prolonger la durée de vie et donc le plaisir, désactivez le système d´indices, ca donne plus de temps pour se balader. Et si vous patauger, ben remettez le! ^^

UP!!

KillMachine
KillMachine
Niveau 7
07 avril 2003 à 22:34:29

Bah j´ai atteint les 30% samedi , dimanche j´étais occupé , aujourd´hui les cours , donc toujours pas bougé : (
Mais bon , ça fleure bon les vacances de mon côté ! !

KillMachine
KillMachine
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:16:31

UP

DOWN

UP

DOWN

UP

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
08 avril 2003 à 21:25:19

c t un brillant discour
( ^_^)

KillMachine
KillMachine
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:30:27

Je te remercie grandement ! Il est bon de nos jours de brut de voir qu´il éxiste encore quelques gentlemen !

NicoDark
NicoDark
Niveau 4
08 avril 2003 à 21:32:24

c clair vivement les vacances! argh les parigots sont à la montagne et moi je vais en bio demain re argh!!

KillMachine
KillMachine
Niveau 7
08 avril 2003 à 21:34:28

Putain , les parigots sont en montagne et moi je me paye un contrôle sur la Chimie Organique ! Yen a pas un qui veut me le faire à ma place ?
Bon enfin , le truc qui me console c´est mon anniversaire des 700 jours dans 2 jours ! !

lemigou
lemigou
Niveau 9
08 avril 2003 à 21:36:45

houla!!
vivement la fin du lycée pour vous, jeunes ecoliers

KillMachine
KillMachine
Niveau 7
09 avril 2003 à 19:24:27

Et UP ! !

lemigou