CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne trouve pas les BOMBES !!! help !!

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
07 avril 2003 à 15:34:37

Salut, j´avais deja posé la question mais personne ne m´a repondu.
Je suis aux ruines chozo, je viens d´avoir le canin qui se charge en activant 4 symboles runiques.
J´ai compris que je devais faire la meme chose dans l´arboterum. J´en ai activé deux. J´ai aussi decouvert un petit passage pour la boule morphing, mais elle est bloqué par des pierres. J´ crois que l´on doit detruire ca grace aux bombes. Le probleme c´est qu je ne sais pas ou ce trouve ces PUT1 de BOMBES ! !!

Merci beaucoup pour votre aide

omegaX
omegaX
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:28:06

pour les bombes , il faut battre le drone incinérateur qui se trouve dans le dome d´incineration . pour le trouver , va sur la grandplace toute au bou de cet endroit et monte sur les rochers qui se trouve a gauche saute par dessus le creux et traverse le pont en bois tréssé en ayant prealablement detruit les ruches avec 2 missiles a droite . il y a une porte vas y et puis . ..cherche un peu ! !jvé pas te macher tout le bouleaux kan mméme . lol é a plus

omegaX
omegaX
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:35:37

o fèt pour le battre ( le drone incinérateur)tu doit passer au dessus ou en dessous de ses jets de flammes ( sa depend de leurs positions)et tu doit buter des guepes tueuses . quand le drone sot sa tete ( il ya 1 poit rouge dessus)tire une salve de rayon de puissance ( ou de rayon de charge si tu la trouvé)sur ce bouton rouge qu´il prte sur sa tete renouvelle cette operation plusieurs fois et fait gaffe au guepes . une foit destroy le drone brule les ruches et...laisse derriere lui LES BOMMMMMMMMMMMBS.ENJOY comme dirait mister_cm

omegaX
omegaX
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:38:52

et ! !attend ! !!jme suis gouré ! !! c pas le bon chemin ! !pour aller au dome , fi toi plutot a ton plan kan t´appui sur Z et encore lol lol lol lol
i´m sorry ! !

omegaX
omegaX
Niveau 10
07 avril 2003 à 16:46:54

et pui merd va pluto voir la soluce complete de mister_cm tape "soluce metroid" dan le moteur de recherche de topic et va sur celui de mister_cm
pasque si se strouv jme sui completemen gouré é jprefère pa te raconté 2 conneries