CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=(][)=mode= hard=(][)=>

thecoco
thecoco
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:19:50

En hard, je suis arrivé en 2 h environ à avoir le costume de varia.

6h 59 cela me parrait un peu court mais je pense que c´est faisable en moins de 10 heures.

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:58:19

il est vrai que finir le jeu en un peut + de 6h me semble assez...invraisanblable
mais bon si il a foncer tete baisser c ela a pu etre faisable

moi281184
moi281184
Niveau 9
09 avril 2003 à 15:09:48

le manque de fois d´orgnobi me sidère, toutefois ( pour la photo n´y compte pas trop, je n´est rien à te prouver et gâcher une pellicule puis trouver un scaner ne me branche pas trop...) sache que c´est assez facile à réaliser : je viens de me constituer une soluce qui me permet d´avoir les 100% en évitant au maximum de repasser plusieurs fois au même endroit, j´ai des techniques pour les boss qui me permettent de battre Oméga en 1m30, et bien d´autre encore. Un exemple : sait tu que pour la première forme de Prime tu peut utiliser les armes secondaires appropriées telles que les super missiles quand il est jaune ( 2 super missiles - à tête chercheuse qui plus est - au lieu de canarder avec ton arme la plus faible pendant des heures), un tir du diffuseur à glace permet de le geler ( !) alors qu´un seul autre de l´arme normal le fini, ect... tout ça te permet de gagner énormément de temps. Enfin, je n´ai pas fait ce temps du premier coup, mais après 2 autres parties, dont une à 100% en dur en 12h29.

sky-metal
sky-metal
Niveau 8
09 avril 2003 à 15:25:47

ah ouais on peut utiliser les combo contre mertoid? mais c´est un scoooooooop !
( pôv blaireau arrete de vanter..)

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:29:44

expliue ta technique pour tuer omega en 1minute30
moi j les tuer en meme pas 5minutes

moi281184
moi281184
Niveau 9
09 avril 2003 à 15:46:37

si Sky-metal ou un autre truc comme ça ne me croit pas, il a qu´a essayer, ça coute rien ( à moins peut être qui l´ouvre beaucoup mais qu´il ne soit pas encore à prime...)
Sinon, la techniques pour Oméga : utiliser les super missiles ( 8 en tout) : un pour chaque membre d´Oméga à chaque fois qu´il fait son séisme ( en fait pour aller encore plus vite, on peut lui détruire une autre de ces parties pendant qu´il se lamente sur une partie que tu viens de lui détruire). Dès qu´il devient invisible, ne t´occupe pas de ses sbires, ils n´auront pas le temps de te tuer, et cherche Oméga. Dès qu´il apparait ( ton arme sera déjà chargée ( pendant que tu le cherche) lance lui 2 super missiles ( c´est le max que tu as le temps de lancer, et pas tout le temps) pour lui faire perdre plus de la moitié de son énergie. Il va se téléporter ailleur. Retrouve le et lance lui à nouveau 2 super missile pour l´achever.
ainsi, on peut le tuer sans qu´il ne réapparaisse.
( au fait, pour les combo, ça marche aussi sur les pirates de couleur)

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
09 avril 2003 à 16:00:48

g employer caziment la meme technique que toi;sauf que sont armure j la butait une seule fois et en 1 coup avec une bombe de puissance et apres je cherchai omega avec la vision radioscopique sans m occuper des sbire d omega(y sont tro nul et ne font perdre que du temps)

moi281184
moi281184
Niveau 9
09 avril 2003 à 16:08:24

Pas, mal, faudra que j´essais, je devrais pouvoir améliorer mon record. Toi ça serait pas mal que t´essaye les combo sur prime, histoire de faire taire des imbéciles, tels que Sky-metal pour ne pas le sité, qui essayent de vaner sans avoir tester...

Codex
Codex
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:29:56

t´as pas une webcam;ou un pote qui a un appareil photo,parce qu´avec ton temps tu dois détenir le record du monde;si tu me prouve ton temps en te débrouillant a m´envoyer ta photo ; je t´envoye un site ou tu pourra mettre ton temps avec celui des meileur joueur du monde a prime(pour l´instant je crois que tu serai le premier recors PAL!

Codex
Codex
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:30:30

n pote qui a un appareil photo NUMERIQUE

moi281184
moi281184
Niveau 9
09 avril 2003 à 18:34:47

ok, je vais essayer ( j´ai pas le matos pour, mais je fais des études en informatique, alors je dois bien avoir un pote de ma classe qui pourra me l´apporter.
Tu peux me filer ton adresse e-mail?

Codex
Codex
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:40:59

http://www.fulginiti.com//joey/metroidprime/hard100.jpg

moi281184
moi281184
Niveau 9
09 avril 2003 à 18:49:29

le record que tu m´as envoyer, en mode normal, ça donne dans les 7h, les combats sont 2 fois plus rapides.

Codex
Codex
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:51:41

je t´ai rien envoyé du tout moi

Codex
Codex
Niveau 10
09 avril 2003 à 18:53:13

bon alors ça t´interesse pas de montrer ton record au autres;aller fé un effort pour mettre ton record dans ton PC!

moi281184
moi281184
Niveau 9
09 avril 2003 à 18:56:49

le record qu´on voit en cliquant sur ton lien je parlait.
Donc je vais essayer de numériser mon record, mais pas tout de suite, il faut que je me fasse prêter le matos et que je rebatte prime ( mon record est à l´écran des récapitulatifs et pas vraiment à la sauvegarde)

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
09 avril 2003 à 19:01:09

moi jsuis a 15 heures a 100% en modes hard aucun scanne oublié meme ceux qui augmente pas le %

Q-lex
Q-lex
Niveau 4
09 avril 2003 à 19:51:07

Ben moi c´est 12H en flânant un peu et 98%, demain je fais 100% ( 2 expansions de missiles et 4 scans ( Lumigek, Meta-Ridley et vous savez qui!)

Q-lex
Q-lex
Niveau 4
09 avril 2003 à 19:54:51

Mais "moi deux cent quatre-vingt un mille cent quatre-vingt quatre", déjà on savait que Metroid Prime on pouvait se le faire avec les combos, mais pour le pirate oméga, ses genouières et épaulières, je les fais avec la power bomb et c´est beaucoup plus rapide!

shaolin-dog
shaolin-dog
Niveau 4
09 avril 2003 à 19:56:03

eh moi281184
je te crois
en 22 min j´ai reussi a avoir la varia suit en hard alors un 6 h 59 ça doit etre faisable

La vidéo du moment