CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

connection GBA/GC+details sur les bonus

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
05 avril 2003 à 20:44:49

Pour avoir tout les bonus dans metroid prime, il faut avoir:
_une GC
_une GBA
_un jeu metroid prime GC
_un jeu metroid fusion GBA
_un cable special qui se reconnait facilement,il a un embout TRES large pour la GBA et un embout type embout manette GC.
Connectez le tout et allez dans la section "bonus connection metroid fusion".en fonction de vos progrés dans les deux jeux, vous aurez acces a 0,1 ou 2 bonus.Siuvez les instructions.Les bonus sont normalement enregistres sur la carte memoire pour que vous ne soyer pas obliger de recommencer a chaque fois.
Pour metroid nes:aller sur gamefaqs.com et vous pourrez trouver des passwords que je n´ est pas encore testé.
Pour le costume fusion:les couleurs de la combinaison suivent celle de metroid fusion mis a part le fait que le costume de phazon est orange car il corespond a l´ ultime combinaison qu´on obtient en absorbant le noyau du SA-X pendant le combat contre l´ omega metroïde.

diguidog
diguidog
Niveau 3
05 avril 2003 à 21:27:42

nan il est pas orange mais tout vert ( tres moche comparer au costume phazon normal)
sinon avez vous remarquer que avant de rentre dans la salle du metroid prime, Mr prime en question ressemble aux mother brain ( un peu) et que quand on l´a batut totalement ( ceux pour qui c´est deja fait me comprendrons) il ressemble a un parasite X

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:30:46

oui il est orange ( le dernier costume que vous allez avoir)

diguidog
diguidog
Niveau 3
05 avril 2003 à 21:33:56

bon je repete pour les sourd
IL EST VERT
TOUT VERT
COMME L´HERBE
( a moins qu´on vous est apris que l´herbe c´etait orange)

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:51:39

bon, je répète pour les têtes dur C VRAI QU´IL DEVIENT ORANGE, TOUT ORANGE! QUAND TU BAT L´OMÉGA PIRATE, TON COSTUME DEVIENT ORANGE ( a moins que orange sa veut dire vert pour toi)

Q-lex
Q-lex
Niveau 4
06 avril 2003 à 02:39:12

C´est un combat de daltoniens?

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
06 avril 2003 à 04:41:50

LOL!très drole! non c juste un novice qui crois connaitre mieux metroid que moi et qui se trompe totalement

diguidog
diguidog
Niveau 3
06 avril 2003 à 17:18:17

tu sait ce qu´il te dit le novice LoL
nan serieux mon jeux j´ai l´ai fini avec le costume normal et ensuite pour voir a quoi ressembler la phazon suit en fusion, j´a´i activer la le costume fusion et continuer ma partie.
le costume qui samus porter dans ma parite etait vert tout vert.
mais là j´ai recommencer le jeux en hard avec le costume fusion tout le temps et j´arrive bientot au pirate omega on va voir si ça change quelque chose

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
06 avril 2003 à 17:28:39

bien! tu va voir que tu aurai du me croire!viens me donner ta réponse après!

diguidog
diguidog
Niveau 3
06 avril 2003 à 17:31:29

ok
mais dés que ma mere a reçoit son apareil photo numerique j´en prend une photo et je te la met a disposition
je te previens c´est moche

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
06 avril 2003 à 17:48:50

ok! si tu veux que tout le monde voit que g raison, pas de problèmes!

diguidog
diguidog
Niveau 3
06 avril 2003 à 17:54:29

bon tu m´as fait douté alors je suis aller verifier si j´avais pas trop bu quand j´avais vu ça et que si c´etait le cas j´avais plus qu´a m´exhiler mais non elle est bien là toute verte ( putain je sens que je vais peter un cable a la voire verte alors que tout le monde dit que normallement elle est orange)

diguidog
diguidog
Niveau 3
06 avril 2003 à 18:14:10

P.S.
je sais je m´acharne
mais qui ne c´est jamais acharner me jette la premiere pierre ( je sent que je vais soufrire)

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
06 avril 2003 à 18:57:17

J´ insiste, le costume de phazon et bel et bien orange.Pour ce qui est du metroid prime,sa seconde forme est en realité celle d´ un metroid super evolué(il est aux metroids normaux ce que l´ homo sapiens sapiens est aux australopithéques).Encore un truc:je me suis rendu compte que les documents qui prouvent que metroid prime se passe entre metroid 1 et 2(en gros c´ est metroid 1,5)sont si rare qu´ il aurait suffi aux devellopeurs pour faire croire qu´ il s´ aggissait de metroid 5 de:
_mettre le costume en mode fusion dés le début du jeu
_changer le design du vaisseau(celiu ci est detriut au debut de metroid fusion)
_ changer le design du canon(tres different dans mf,c´ est d´ ailleurs dommage que le look du canon ne change pas quand on active le costume fusion)
Ils faisaient tout ça sans rien modifier d´ autre et metroid prime devenait metroid 5.Au fait je compte ouvrir un débat"pour ou contre le costume fusion" sur le forum de metroid fusion.Si ca vous intteresse venait donner votre avis.

Snip3
Snip3
Niveau 6
06 avril 2003 à 22:49:40

le costar phazon est noir
Et on ne l accert po en tuan le sa-x alors refet les jeu ou explique toi moi je pige rien

Draco-Tek
Draco-Tek
Niveau 4
07 avril 2003 à 09:52:30

Le costume phazon est noir mais une lumière orange entoure ce costume ! !! A+

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
07 avril 2003 à 12:23:27

eh diguidog t´es sur que tu as la version francaise? c vrai que le costume orange est pas terrible ( le mieux c qd meme le bleu) mais bon au fait pour avoir le costume fusion y avais pas besoin de connecter la gba, faut juste finir le jeu.

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
07 avril 2003 à 19:23:48

Scusez moi je voulais ecrire:le costume phazon en mode fusion est orange(quand on charge sa save une illusion d´ optique peut faire croire qu´ il est vert).

diguidog
diguidog
Niveau 3
07 avril 2003 à 19:54:14

si ça ce trouve c´etait ptet une version top secrete . .... LOL
nan franchement je mitonne pas
sur mon honneur et ma vie
mais je pense quand meme que orange c´est mieux que vert
sinon oui c´est bien la version européene