Bon... voici:
parasite: au tout début, dans la station spatiale
guèpes unies: pendant le combat contre la ruche mécanique ( ou le drone incinérateur, je ne sais plus, car il y a les deux!)
plantes parasites: un peu partout! C´est des petites plantes, de l´herbe en gros, au sol qui te ralentit. Il y en a des blanches et des rouges ( les plantes toxiques)
parasite cuirassé: des bestioles que tu butes facilement avec des bombes, difficilement sinon! Je ne sais plus en détails!
rhinolophe polaire: cf plus haut!
rhinolophe furtif: des chauves souris suspendues au plafond qui se jettent sur toi quand tu approches... il y en a un peu partout, disons dans les cavernes magmoor au début, et dans les ruines
metroid de tallon: ceux que tu trouves dans les labo de phendrana
fissio-metroid: dans les mines ( à la fin) et dans le cratère: c´est ceux qui se divisent quand tu les frappes
lumigek: petites bestioles en groupe dans le cratere ( 2eme salle)
tentacule de flaagrah: dans le combat contre flaagrah, scan une de ses tentacules, devant le passage étroit à utiliser en boule pour mettre des bombes
meta riddley et metroid prime: . .. je dois vraiment répondre?!!! Bon, si tu les as battu tu devrais t´en souvenir!... Et n´oublie pas les 2 formes de metroid prime...
dispositif de vérouillage et portes vérouillées: scan les portes de toutes sortes!...
ouf!