CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

100% scan

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:08:20

j´arrive j´arrive!
Oui, j´ai fait un moment aussi, mais c´est simple: Il faut faire tomber une stalactite sur la glace, ce qui aura pour effet de la casser; tu pourras alors aller la chercher!
Au fait, elle est très haute, alors cherche bien...

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:11:25

c ou qu on trouve les guepe unie et barbeller?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:13:32

Pendant les combats contre la ruche mécanique et le drone incinérateur! Oui oui, il va falloir recommencer si tu les as déjà battu!

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:16:08

to!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:18:30

hein? Tu as voulu dire qqch?!

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
08 avril 2003 à 19:23:54

g oublier de scanner c 2 types de guepe!c relou!!!

Codex
Codex
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:01:04

je voulais savoir si par exemple dans une patie(1),on trouve certaines créatures mais pas toutes et dans une autre partie(2),si on trouve les créatures manquantes dans la partie(1),est ce que les pourcentages s´accumules dans les 2 parties,ou dans une des 2!
merci
mon il me manque le rapport pirate "contact" ou se trouve t-il?

Q-lex
Q-lex
Niveau 4
08 avril 2003 à 20:19:54

Dark Molive: Les guêpes unies sont liées avec la ruche mécanique ( au tout début, le boss qui te passe les missiles à la "ruche totemique").
Les guêpes barbelées sont avec le drone incinérateur ( au début aussi, le boss qui te passe les bombes boule morphing au "dôme d´incinération").
Quoi qu´il en soit, recommence le jeu au début pour les avoir...

codeX: Toutes les parties sont complêtes et distinctes, aucune superposition avec une partie ( 100% scan possible à la première comme à la deuxième).
Pour le rapport des pirates, va au "Monts de Phendrana", dans le laboratoire pirate, à l´"Observatoire" ( l´hologramme je crois...).
Good luck!

Codex
Codex
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:03:31

merci

Codex
Codex
Niveau 10
09 avril 2003 à 15:19:39

ou se trouve les rhinolphe polaire,il parait qu´on pe les voir qu´une fois!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:06:11

les rhinolphes polaires se trouvent dans les monts phendrana, tout près du début, dans une des grandes salles ou il y a des bébés sheegoth, puis des adultes!

moi281184
moi281184
Niveau 9
12 avril 2003 à 22:07:54

ça s´appelle le secteur ouest des ruines de glace çà...

fred262
fred262
Niveau 9
13 avril 2003 à 10:58:57

tu peut me dire ou tu a trouvé:
1 parasite

12 guèpes unies

18 plantes parasites

23 parasite cuirassé

37 rhinolphe polaire

42 rhinolphe furtif

63 métroide de tallon

65 fissio-métroide
66 lumigek

69 tentacule de flaahgra

72 méta ridley
73 + 74: métroide prime ( mais je ne suis pas 100% sur: je n´ai pas pensé à regarder pendant le combat, et comme ca ne sauve pas...)

Recherches:

16 dispositif de vérouillage
17 porte vérouillée

fred262
fred262
Niveau 9
13 avril 2003 à 11:38:34

stp!

loki9481
loki9481
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:56:28

Va sur -=| LE TOPIC POUR AVOIR 100% ! !! |=-, ça t´aidera!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:35:24

Bon... voici:

parasite: au tout début, dans la station spatiale

guèpes unies: pendant le combat contre la ruche mécanique ( ou le drone incinérateur, je ne sais plus, car il y a les deux!)

plantes parasites: un peu partout! C´est des petites plantes, de l´herbe en gros, au sol qui te ralentit. Il y en a des blanches et des rouges ( les plantes toxiques)

parasite cuirassé: des bestioles que tu butes facilement avec des bombes, difficilement sinon! Je ne sais plus en détails!

rhinolophe polaire: cf plus haut!

rhinolophe furtif: des chauves souris suspendues au plafond qui se jettent sur toi quand tu approches... il y en a un peu partout, disons dans les cavernes magmoor au début, et dans les ruines

metroid de tallon: ceux que tu trouves dans les labo de phendrana

fissio-metroid: dans les mines ( à la fin) et dans le cratère: c´est ceux qui se divisent quand tu les frappes

lumigek: petites bestioles en groupe dans le cratere ( 2eme salle)

tentacule de flaagrah: dans le combat contre flaagrah, scan une de ses tentacules, devant le passage étroit à utiliser en boule pour mettre des bombes

meta riddley et metroid prime: . .. je dois vraiment répondre?!!! Bon, si tu les as battu tu devrais t´en souvenir!... Et n´oublie pas les 2 formes de metroid prime...

dispositif de vérouillage et portes vérouillées: scan les portes de toutes sortes!...

ouf!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:39:12

NB: j´en suis à 93% en normal et en difficile ( fini en normal, avant meta riddley en difficile), 93% de scanné en normal ( j´en ai loupé à des endroits innaccessibles désormais!), et 95% en difficile ( me reste: les 3 derniers boss et les lumigek). Alors un conseil: N´HESITEZ PAS A UTILISER LES SUPER BOMBES CONTRE LE PIRATE OMEGA!!! J´ai d´abord essayé sans ( comme en normal), mais c´est impossible en difficile; pas contre il est expédié avec les super bombes! Meme en difficile! Et ce soir, j´attaque meta riddley!

moi281184
moi281184
Niveau 9
13 avril 2003 à 19:45:32

pour oméga, je conseille également les super bombes, mais même en mode dur on peut le battre sans et facillement, je l´ai battu en laissant derrière moi 2 réserves d´énergie seulement...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:49:01

joli!!! Moi je n´ai pas essayé sans ( pas après avoir pensé aux super bombes en tout cas!), car les boss ne sont pas ce que je préfère, alors je préfère les expédier! En fait, je l´ai passé sans les super bombes qu´en mode normal ( je n´y ai pas pensé!).

annuadan
annuadan
Niveau 2
13 avril 2003 à 19:50:41

il te manque le drone aquatique qui est dans l´épave de la station. et pour la recherche il te manque la super recharge. si tu veux savoir autre chose demande moi, car j´ai le guide américain du jeu.

annuadan

La vidéo du moment