CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid is Prime >>> Site ccrs Nintendo

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:00:08

pas mal

Q-lex
Q-lex
Niveau 4
07 avril 2003 à 14:08:51

Ah...
Nan paske j´ai vu une donnée sur M Prime comme quoi Zebes n´est plus, alors énigme...

webmaker
webmaker
Niveau 1
07 avril 2003 à 16:08:19

voila mon site dites ce que vous en pensez :
http://perso.wanadoo.fr/destiny/concours

webmaker
webmaker
Niveau 1
07 avril 2003 à 21:02:19

up

KyoShin77
KyoShin77
Niveau 4
08 avril 2003 à 12:21:50

Bah moa , je leur ai envoyer mon site au complet , mé la sur le net il ne l est pas mé bon . .. www.soul-of.fr.st : )

KyoShin77
KyoShin77
Niveau 4
08 avril 2003 à 14:35:10

http://membres.lycos.fr/magmateam/

Blawk
Blawk
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:27:11

Eh, les mecs....
Ca craint... Regardez ce que je viens de lire sur les forums de Nintendo. J´ai pas pu le lire avant parce que je n´arrivais pas à m´inscrire au site...

FAQ
Quel type d´aide technique pouvez-vous m´offrir ?
Rendre votre site Internet plus accessible à des utilisateurs réguliers sur des navigateurs comme Internet Explorer 4 ( et supérieurs), Netscape Navigator 4 ( et supérieurs) et Macintosh.
Nous vous recommandons d´utiliser le HTML ou, pour les sites Internet avec plus d´animations ou d´images, d´utiliser Flash et Quicktime. Veuillez éviter d´utiliser d´autres technologies liées aux serveurs comme les bases de données, PHP, ASP, PERL par exemple.

Puis-je créer des liens vers d´autres sites ?
Vous pourrez créer un lien vers www.nintendo.fr et vers le micro-site de Metroid Prime ( www.nintendo-europe.com/microsite/metroidpr ime) mais tous les autres ne sont pas autorisés.

Quelle langue dois-je utiliser sur mon site Internet ?
Veuillez utiliser une des langues proposées par www.nintendo-europe.com : anglais, français, allemand, hollandais, espagnol ou italien.

Je ne réside pas en Europe. Puis-je participer ?
Oui, mais veuillez soumettre votre site de fan dans l´une des langues mentionnées plus haut.

Dois-je me servir de tous les éléments que vous fournissez ? Et puis-je les modifier ?
Vous pouvez utiliser tous les éléments fournis de la manière qu´il vous plaira. Vous pouvez modifier les images, mais à condition que cela reste cohérent. ( Par exemple, ne coupez pas la tête de Samus pour la remplacer par celle de votre chanteuse favorite ! )

Puis-je créer mes propres textes, images et sons pour les utiliser sur ce site ?
Oui, mais n´utilisez pas des travaux protégés par des droits d´auteur ( voir Conditions de Participation pour plus de détails sur les droits d´auteur).

Si je gagne, comment Nintendo hébergera mon site Internet et pour combien de temps ?
Les sites gagnants seront hébergés sur notre propre serveur. La période durant laquelle ils le seront sera décidée à une date ultérieure.

Quand pourrais-je accéder aux résultats du concours ?
Le concours se termine le 4 avril 2003, mais nous aurons besoin d´un peu de temps pour juger des résultats et inscrire le nom des gagnants sur notre serveur. Vérifiez la section news sur www.nintendo.fr pour les mises à jour sur le concours.

Quels sont mes droits ? Par exemple, suis-je propriétaire du site Internet ?
Veuillez vous reporter aux Conditions de Participation.

Est-ce que plusieurs personnes peuvent s´associer pour soumettre une participation ?
Vous pouvez travailler à plusieurs et soumettre une participation commune, mais vous devrez vous partager la récompense si vous gagnez.

Donnez-vous vos impressions sur les sites avant qu´ils ne soient terminés ?
Malheureusement, nous ne pouvons pas répondre individuellement à vos questions sur la création de votre site.

Puis-je ajouter des informations concernant d´autres jeux sur le site ?
Le site ne doit comprendre que des informations sur Metroid Prime. Vous pouvez aussi évoquer Metroid Fusion ( comme la fonction link du Game Boy Advance) si vous le souhaitez.

Comment mon site sera-t-il évalué ?
Un jury Nintendo donnera des notes aux sites Internet sur des critères concernant la conception, la facilité d´utilisation, le contenu et la qualité de la transcription de l´expérience Metroid Prime.

Puis-je mettre de la publicité sur mon site ?
Malheureusement, nous ne pouvons autoriser la parution de publicité sur ces sites.

Comment vérifier que vous avez bien enregistré ma participation ?
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous envoyer un e-mail de confirmation. Quand vous soumettez votre participation, veuillez faire figurer votre adresse e-mail et faire apparaître le texte suivant très clairement dans votre e-mail ou votre lettre : Veuillez envoyer confirmation

J´ai une question sur le modèle en taille réelle de Samus. Pouvez-vous me dire ce qu´elle porte sous son armure ?
Non.

Notez que l´on ne doit PAS parlez des autres épisodes de la série...
DE mon coté, je suis grillé...

KyoShin77
KyoShin77
Niveau 4
09 avril 2003 à 12:05:30

mais crotte koa ! !! g parler de tout les Metroid en + g pa la Gamecube et encore moins Metroid Prime!!!!! comme critere = retranscrire nbos impressions hum hum koa . .. moa g participer pr gagner la NGC et Metroid Prime comment je pouvai donné mes impression ? en + g envoyer mon mail le 4 avril chui pa sur ke ca marchera az ta place Blawk je serai vnr =))))) bo site , mé bon : ) peut etre kils accepteront . ..

Blawk
Blawk
Niveau 10
09 avril 2003 à 12:11:23

C´est clair, je suis un peu remonté...
Le pire c´est que j´ai voulu allez voir la FAQ avant mais je n´arrivais pas à m´inscrire au site de Nintendo...

Peut-être qu´ils auront pitié de moi ; -)

Lord_clad
Lord_clad
Niveau 7
13 avril 2003 à 10:27:59

De toute facon tu dois essayer de faire ressortir l´ambiance de metroid Prime, et pour cela tu peu taider des autres, vu que tu ne parles que de l´histoire des autes jeux, tu ne parles pas des compatibilités systemes ou des jeux en eux meme mais juste de leur histoire, ce qui est nécéssaire a la compréhension de l´histoire de Prime.....

Donc tu n´a pas parler des jeux metroid au sens ou nintendo le concoit...

Blawk
Blawk
Niveau 10
13 avril 2003 à 17:58:22

On verra bien, le 30 avril au plus tard...

Blawk
Blawk
Niveau 10
29 avril 2003 à 11:27:30

Le 30 avril aproche...

Crashs-Wha
Crashs-Wha
Niveau 5
29 avril 2003 à 19:47:09

ton site est très bien. il y a cependant une éreur: les symboles ne sont pas associé aux armes dans " armes et viseur". voila : )

Blawk
Blawk
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:49:00

Je pensais pourtant l´avoir corrigé...
De tt façon, c´est trop tard maintenant...

von008
von008
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:06:37

de la merde ton site

Blawk
Blawk
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:47:34

Quelqu´un à des nouvelle des résultat du concours.
Sur les forums de Nintendo, personne n´en a...

KyoShin77
KyoShin77
Niveau 4
01 mai 2003 à 19:53:36

ouais . .. j aimerai bien savoir

castt
castt
Niveau 4
12 mai 2003 à 13:20:46

Voir le topic resultat concour site metroid de goku.

La vidéo du moment