CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid is Prime >>> Site ccrs Nintendo

Blawk
Blawk
Niveau 10
05 avril 2003 à 17:45:46

C´était en Flash ou HTML ?

[Kt]RedFOX
[Kt]RedFOX
Niveau 1
05 avril 2003 à 17:48:24

HTML seulement. Et couplé avec PHP, mais je sais pas si on pouvait l´utiliser pour le concours.

Blawk
Blawk
Niveau 10
05 avril 2003 à 17:49:31

Pourquoi on ne pourrait pas ?

[Kt]RedFOX
[Kt]RedFOX
Niveau 1
05 avril 2003 à 17:50:53

Ben ça les auraient obligés a avoir un serveur PHP/MYsql et p-e que ca les auraient fait chier d´importer mes tables : p
Enfin j´en sais rien a vrai dire : )

janvier18
janvier18
Niveau 1
06 avril 2003 à 14:00:18

salut à tous. Voici le site que j´ai fait pour le concours. Il a bien sûr quelques défauts car j´étais vraiment à la bourre ! ( je l´ai fini inextremis). Merci de me donner votre avis :
http://perso.wanadoo.fr/stylartic/metroid.htm
@+!

bellus
bellus
Niveau 10
06 avril 2003 à 15:46:14

Il est bien, j´ai bien aimé le petit jeu.
Par contre on galère un peut pour trouver les menus.

Lord_clad
Lord_clad
Niveau 7
06 avril 2003 à 16:49:49

Ouais, cest un peu la galère pour le menu, mais sinon, cest vachemment bien qd meme....

allez voir mon site, qui est un peu ridicule au niveau design par rapport a ceux de ces messoeurs castt et blawk, mais qui n´en est pas moins riche au niveau contenu...

( ouf blawk, je savais plus si c´etait bien apres metroid 1 le Prime, j´avais hésité . ...lol)

Lord_clad
Lord_clad
Niveau 7
06 avril 2003 à 16:50:38

ah oui, lol, mon site :
http://www.metroid-prime.clan.st

Lord_clad
Lord_clad
Niveau 7
06 avril 2003 à 16:51:20

Ne vous en faites pas si cest lent.......lol, mon site est un peu "gros"..

GoKu78920
GoKu78920
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:05:03

tout dabors dites moa ce que vous pensez de mon site : http://perso.wanadoo.fr/arthur.clement/

et sinon pour ta par blawk tu na rien fais d´extraordinaire apart copié le site de nintendo donc ton site pert toute son originalité.

Lord_clad
Lord_clad
Niveau 7
06 avril 2003 à 18:19:43

C´est vrai que ca fait un peu copié mais c´est très bo...

( par contre cest pas tres original..)

Lbix
Lbix
Niveau 7
06 avril 2003 à 18:31:03

c incroyable moi j ai deja fait des sites mais les votre il sont exellent meme bien superieur au miens ! !!!!
je vous falicitent sincerement ! !!

janvier18
janvier18
Niveau 1
06 avril 2003 à 18:35:28

goku, j´aime bi nton site , et surtout la partie "armure", avec ton dessin de samus qui est excelent!
ton idée de la loupe pour les images est aussi très bonne.
par contre c´est vrai que c´est un peu lourd, tu aurais peut-être pu plus optimiser tes images je penses.
Mais bon, c´est un petit défaut, il ne fait non plus watt milles KB.

janvier18
janvier18
Niveau 1
06 avril 2003 à 18:38:32

LordCla, je n´arrive pas à entrer dans ton site, je reste bloqué sur l´écran "cliquez pour entrer".

Blawk
Blawk
Niveau 10
06 avril 2003 à 18:43:50

GoKu78920 >>> C´est vrai, il y a quelques similitudes dans le principe et dasn l´ambiance, vous m´en voyez navré. J´ai eu l´idée d´imité le cockpit de Samus avant de voir Metroid.com, il faut croire que l´idée était bonne ; -).
Par contre, TOUT est de moi, je ne me suis pas amusé à décompilé les animation de Nintendo pour mettre les graphisme sur mon site. J´ai fais le plus gros du design sous Illustrator.

Q-lex
Q-lex
Niveau 4
06 avril 2003 à 20:24:48

Désolé Blawk, mais M Prime n´est sûrement pas après Metroid 1, sinan ça voudrait dire qu´elle a détruit Zebes après s´y installer dans le 3. Donc c´est au moins après le 3, car dans le 3 elle détruit Zebes, info que tu vois dans M Prime!
Sinan ton site est pas mal du tout!

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
06 avril 2003 à 20:54:43

euh d´apres mes calculs zebes n´est pas détruite mais "décolonisée" dans metroid prime , mais il est possible que je me trompes car je n´ai pas vu la mention comme quoi zebes etait entierement detruite , et en plus dans l´espece de planetarium on voit Zébès et comme c´est apres leur premiere defaite dans metroid 1 et que zebes n´est pas detruite , ils l´on mis , il se serait pas fait chier a mettre une planete qui a ete detruite...

waowalebins
waowalebins
Niveau 7
06 avril 2003 à 21:01:46

a part sa yen a kon gagné ?

Codex
Codex
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:01:49

comme il dise les donner de la planete sont vétuste,je pense que l´histoire de prime est apres le 3,mais c que je n´arrive pa a cadré c si primes est avant ou apres fusion!

Blawk
Blawk
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:42:18

Q-lex >>> A vrai dire, j´ai juste recopié une news de Nintendo.fr qui contait l´histoire comme suit:

Metroid ( NES, 1986)
Samus voyage jusqu´à la planète Zèbes pour déjouer les plans de Mother Brain, le leader des Pirates de l´espace, et de ses adjoints, Kraid et Ridley, qui exploitent la puissance des Métroïdes générateurs d´énergie.
Ce n´est pas avant la fin du jeu que l´on découvre que Samus est une femme.

Metroid Prime ( Nintendo GameCube, 2003)
Après avoir vaincu Mother Brain, Samus poursuit le vaisseau des Pirates de l´espace jusqu´à Tallon IV, où elle découvre que ses ennemis se livrent à d´étranges expériences sur un dangereux élément appelé Phazon.
Samus doit explorer des grottes brûlantes, des cavernes de glace et des mines toxiques, tout en essayant d´arrêter les Pirates de l´espace.

Metroid II: Return of Samus ( Game Boy, 1991)
Se déroulant quelque temps après le jeu original, Metroid II voit Samus voyager jusqu´au monde natal de Metroid, SR-388, pour détruire les Métroïdes une bonne fois pour toutes.
Une fois que Samus a vaincu la reine Métroïde, un bébé Métroïde éclôt et suit Samus comme si elle était sa propre mère.

Super Metroid ( Super Nintendo, 1994)
Peu après que Samus ait remis le bébé Métroïde à la Fédération Galactique, il est volé par Ridley. Samus part à leur poursuite jusqu´à la planète Zèbes reconstruite où elle rencontre encore Kraid, Ridley et les Pirates de l´espace. Dans un combat paroxystique contre une Mother Brain ressuscitée, Samus a la vie sauvée par le bébé Métroïde, qui se sacrifie pour que Samus puisse s´échapper.

Metroid Fusion ( Game Boy Advance, 2002)
Juste après Super Metroid, Samus est renvoyée sur SR-388 pour accompagner une équipe de chercheurs. Ils découvrent le parasite X, une forme de vie dont se nourrissaient les Métroïdes.
Samus est contaminée par le X, et est sauvée par un vaccin fabriqué à partir de l´ADN du bébé Métroïde. Dotée de nouveaux pouvoirs, elle doit aussi affronter un nouvel ennemi : le SA-X, une copie parasitaire d´elle-même.

La vidéo du moment