CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metroid prime: le boss!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 avril 2003 à 23:53:11

Voilà: aujourd´hui, j´ai battu le pirate omega, metal riddley et je suis au boss ( final? Ca m´étonne, il reste un ennemi inconnu dans la liste des scans...) "Metroid Prime". Je ne l´ai pas battu, mais je suis excité comme ca ne m´était plus arrivé depuis un sacré moment ( pour un jeu!)... au temps des 16 bits peut-etre!...

Quoi qu´il en soit, je trouve cette fin un peu monotone: un boss, puis un suivant, puis un suivant... Bien sur, je ne suis pas encore vraiment à la fin, puisque je n´ai pas battu Prime, ET JE NE VEUX PAS SAVOIR CE QUI M´ATTEND ENCORE, mais quand meme... Après la phase de la station spatiale du début, je me suis dit que le jeu allait etre plein de rebondissements, comme la "course" quand la station explose... Mais visiblement ce n´est pas trop le cas, et c´est ma première déception pour ce jeu!

Bref, j´ai quand meme une question: avez-vous des trucs pour battre ce prime ( car en plus il ne me donne pas vraiment envie de passer des heures à chercher: je le trouve bof...)?

Et bien sur, ceux qui ont des questions à poser sur le reste du jeu: allez-y! J´ai tous les objets sauf le combo de glace ( il faudra quand meme que je le cherche à l´occas´, ca pourrait m´aider contre prime, vu qu´il m´a battu quand il était "de glace"!), 195 missiles, 7 super bombes et presque toutes les vies ( il m´en reste 3-4).

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
02 avril 2003 à 00:03:00

Ah oui et j´oubliais: avez-vous réussi à utiliser le rayon phazon? Moi pas pour le moment!

Valgen
Valgen
Niveau 1
02 avril 2003 à 07:46:29

bonjour wild,

le rayon phazon ne s´activera seulement contre metroid prime. lorsqu´il lache des "flaques" de phazon pour appeler des potes, tu te place dessus ton fusil se change et a toi le power !

ensuite, tu es loin d´avoir tout trouvé, j´en suis a 235 missiles ( d´apres le pourcentage on doit pouvoir arriver a 250 je pense , j´ai 9 "super bombes" ( doit y avoir 10 surement ) et il me reste une réserve d´éenergie a trouver.

pour le combo glace, je confond avec celui de l´onde mais c´est soit dans magmor soit a chozo ( je crois ? ) ms je verifierai ce midi
en tout cas pr magmor au cas ou c ça :
-il y a un tunnel avec des vitres cassées sur les côtés, tu pose une bombe de puissance, ça pete les vitres et tu descends, c la.

je repost ce midi pr confirmer la location de chozo

hemo
hemo
Niveau 3
02 avril 2003 à 14:02:23

si tu as essayer une fois et que tu meurt , la seconde fois , tu le battra sans aucun probleme ( c se ki c pssé pour moi)
un petit truc pour le 100% de scan , oublie pas de scanner le metroid prime kan il est "araigné" et kan il est "meduse" ( c les forme les plus proche ke je puisse trouvé)
encore un truc : ne te soucie pas des metroid kil te tire a la tronche lors du combat avec la forme "meduse" shoot les au rayon phazon sa va plus vite : )
et surtout , si le boss disparait , change de visée et ne le lache pas de yeux surtout
il est tres simple se boss kan on a la technike ; )

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:48:50

Ok merci les gars! C´est bien dans le magmoor que se trouve le combo de glace, car je n´ai pas pensé à péter le tunel...

Je n´ai pas réessayé metroid prime aujourd´hui, mais j´ai cherché des réserves d´énergie et autres: J´en suis à 8 super bombes, 215 missiles, et il ne me manque qu´une seule recharge de vie... mais pour la trouver je sens que ca ne va pas etre du gateau!

supervegeto
supervegeto
Niveau 9
02 avril 2003 à 20:44:44

connaisez vous exactement l´emplacement des cubes denergie,des missiles et des combos???
merci!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:54:58

Non! Ca va pas?!!! Par contre, en voici qq uns:

Dans les ruines, regarde à la vision radioscopique les murs: la plupart sont creus, et un missile les casseras...

Quand tu es en boule morphing, regarde bien s´il y a des chemin difficilement atteignables, il se trouve souvent qqch...

Quand tu as le rayon plasma, tourne un peu dans la neige: tu pourras faire fondre certaines parois de glace...

Dans les mines, il y a un conduit d´aeration avec des bestioles vertes qui s´échappent; regarde le sol: il est en benzium! Tu as la super bombe?...

Dans les ruines, quand l´eau n´est plus affectée, pense à faire un petit plongeon...

Dans les labos de phendrana, regarde bien dans les tubes censés contenir des bestioles...

Dans la chaufferie, pose une super bombe au sol...

Si des endroits sont inaccessibles car trop hauts, pense à utiliser la vision radioscopique pour voir des éventuelles plates formes invisibles...

Il y en a vraiment des tonnes, mais là je sais plus! Enfin, en pensant à tout ca, tu devrais en trouver qq uns déjà! Moi il me manque UNE réserve de vie, et une petite dizaine de missiles... Si vous avez des idées...

supervegeto
supervegeto
Niveau 9
02 avril 2003 à 21:05:40

merci pour les idees je pense pa tro pouvoir t´aide

La vidéo du moment