CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

N'achetez pas la soluce Nintendo n°11 !!

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:26:20

J´ai acheté la soluce pour avoir 100%, car qqun a dit qu´il y avait 14 tank d´énergie et 255 missiles, et cette soluce est vraiment indigne d´un magazine officiel!

Il y a tous les plans complets certes, pour arriver à la fin du jeu c´est suffisant, mais pour les objets c´est vraiment baclé!!! Il y a plein d´erreurs entre RM ( recharge missile) et RE ( recharge énergie), les emplacements ne correspondent pas ou desfois il n´y a carrément rien à trouver dans la pièce alors que la soluce l´affirme, et à l´inverse j´ai trouvé un missile dans un secteur où il n´y avait rien de noter sur la soluce à 3 pièces à la ronde! De plus, je dis qu´il n´y a pas 14 réservoirs d´énergie car en avoir 12 correspond à la limite de la barre d´énergie et il y a bien 2 RE qui correspondent à des RM sur la soluce.

Bref, attendez une meilleure soluce si vous souhaitez tout avoir car là moi je suis à 96% et je galère à trouver les missiles qui me manquent, plus rien à tirer du mag Nintendo : (

lazare88
lazare88
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:38:57

moi je lai acheter et c bien fait

si tu veux une bonne soluce va sur
http://piv.pivpiv.dk

MasterMil_2003
MasterMil_2003
Niveau 6
01 avril 2003 à 21:33:12

t´a réson

kevinschmid
kevinschmid
Niveau 5
02 avril 2003 à 20:11:59

lol G hésité a l´acheter mé je l´é pa fé ! ! ca gache les jeux avec les soluces et les codes

monstergames
monstergames
Niveau 9
02 avril 2003 à 20:20:46

nintendo mag c des trolls! ( les gars qui font n mag ne sont pas ceux de nintendo france!!!)

Vrisnok
Vrisnok
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:29:29

ne cliquer pas sur le lien de LAZARE88
sa donne une page avec marqué tu est un idiot et on ne peut pas la fermer

ATTENTION

ATTENTION

ATTENTION

monstergames
monstergames
Niveau 9
02 avril 2003 à 20:31:20

sans vouloir vous ofensé : vous etes tous des TROLLS! lol jai clické sur son lien
jai fais ctrl + alt + supr et apres jai fermer c tt rien de + simple ; )

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
02 avril 2003 à 20:44:01

Moi je n´ai jamais acheté aucune soluce de jeu, je trouve que c´est gacher le plaisir. Et si vraiment je suis bloqué, je viens ici, sur les forums, poser qq questions plus ou moins précises qui me mettront sur la piste.

J´ai acheté Secret of Mana ( il y a bien longtemps!), et le guide était offert: ma plus grande erreur fut de ne pas la jeter, car le jeu est soudain devenu facil et beaucoup plus court...

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:09:17

Je n´ai pas acheté la soluce pour le jeu en lui-même, car je l´ai déjà fini avec 94%, mais pour avoir TOUT car j´ai bien essayé de trouver le reste moi-même mais scanner entièrement au rayon X toutes les salles du jeu, ça prend vite la tête! Et résultat, la soluce de Nintendo ne m´a permis de trouver que 2 trucs en plus, car elle est super mal foutue!

thecoco
thecoco
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:27:31

Moi j´ai pour l´instant 10 réserves d´énergie et en regardant la soluce et vu les objets que j´ai déjà acquis, je ne peux pas en avoir trouvé plus.

Mais j´ai constaté que les 10 réserves d´énergie que j´ai trouvées sont bien indiquées, et au bon endroit, sur le plan.

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
03 avril 2003 à 12:54:41

non dreamatz il y a bien 14 tanks d´energie car les 2 autres qui depassent sont en dessous !

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
03 avril 2003 à 15:57:01

Tu es sûr??? Tu en as 14??? C´est d´autant plus bizarre que j´ai vérifié les 14 indications sur la soluce et y´en a bien 2 qui sont erronées, en d´autre part j´ai 96% des objets et il me manque bien 20 missiles, soit 4 réserves et 4% à avoir!!!

metroidprime3
metroidprime3
Niveau 5
03 avril 2003 à 16:58:07

et ben tu t´es gouré car moi je ne suis pa très for mé gé quand même réussi a avoir les 14 reserves avec la soluce du n°11 !
par contre c plu dur pour les missiles et y en a 250 et pa 255 !

metroidprime3
metroidprime3
Niveau 5
03 avril 2003 à 16:59:33

et ossi regarde pa les plans, c de la merde, moi je li juste ce qui disent et j´y arrive !

alors vive N mag !

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:04:57

oui, je crois que je vais faire ça alors.... c´est reparti pour un tour, je sens que je vais encore bien voyager...

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
03 avril 2003 à 17:46:10

dis metroidprime3, tu fais comment pour la RE6 si t´en as bien 14??? Car la soluce dit "Activer les connecteurs du noyau d´énergie" dans la chaufferie des ruines Chozo et, à part une RM que j´ai trouvé à la fin du parcours de pistes magnétiques ( qui lui n´est pas mentionné sur la soluce...), ya rien dans la pièce et à côté, 0 connecteurs dans la coin, j´ai tout passé au rayon X et à l´infrarouge!

xearo128
xearo128
Niveau 7
03 avril 2003 à 17:52:18

Jouer avec des mag se faible.Sa se peut tu pas etre capable de passer un jeu sans mag.Un mot a vous dire : POURIE

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:12:40

C´est juste pour le finir à 100% et avoir la dernière fin et les bonus, je l´ai déjà fini sans soluce à 95%, tu verras si tu dois tout chercher par toi-même comment c´est long ( et chiant même parfois). C´est bien pour toi si tu n´as pas d´autres jeux et que tu souhaites ralonger la durée de vie au maximum en faisant 15 fois le tour des salles en scrutant la moindre paroi au rayon X, mais moi j´ai d´autres jeux que je n´ai pas encore finis ou même commencés et j´aimerais bien torcher Metroid complètement avant...

portishead
portishead
Niveau 4
03 avril 2003 à 19:19:41

Pas la peine d´acheter le Nintendo Mag, Il suffit d´aller sur le site de Nintendo, s´y inscrire en tant que membre ( c´est vite fait, et tu veux pas donner ton adresse e-mail, t´en crée une sur laposte.net ou autre site du même genre), tu rentre le code PIN fourni avec le jeu et zou t´as le guide du joueur avec toutes les maps, les emplacements des réserves de missiles, d´énergie et comment y accéder. Enfin, c´est toi qui vois.

dreamatz
dreamatz
Niveau 10
03 avril 2003 à 19:21:20

Je suis inscrit et j´ai déjà enregistré le jeu pour avoir les 250 stars ; )

La vidéo du moment