CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre omega ?

[Dark-Hunter]
[Dark-Hunter]
Niveau 8
30 mars 2003 à 14:41:21

svp repondez ! !!

davidmiserez
davidmiserez
Niveau 6
30 mars 2003 à 14:50:14

Tu lui casse deja toute ses partie mise en bleu en lui tirant dessu. Ensuite quand il devient invisible et que les pirate arrive tue-les le plus vite possible(ceux qui sont blanc tu les gèle et tu leur tire un missile dessus pour les tuer rapidement) ensuite tu met ta vision pour voir le monstre(celle que tu peu voir a travers les murs) Tu charge ron rayon de feu 1 x et tu lui tiredessus en le visen auto et tu lui retire une x dessus sans recharger. si tu fait vite il a pas le temps de reprendre ses vie et il va se les recharger a une autre place retire lui dessus ( si il fait un crie sait que tu la toucher et si tu fait trop long il rigole et tu doit lui retirer sur ses partie bleu. Recommence comme sa 5fois je croi et le tour est jouer.

olaf2
olaf2
Niveau 8
30 mars 2003 à 15:13:00

Tu peu mème le tuer en 1 fois
TU lui enlève ces parties bleus.
t´élimines les pirates puis tu le focalise avec le scanner "blanc" tu le bourrines 4(3 moins risqué) fois(tire normal) avec le rayon de plasma puis tu charges ton rayon de puissance et tu lances le super missile ( 5 missiles normales).
Dés qui réapparait pour ce recharger a nouveau, essaye de répéter l´opération.
S´il meurt pas et qu´il arrive a se regénérer reprend l´opération depuis le début.
Cette technique doit étre très rapide.
Voila @+ essaye la.

mmmario
mmmario
Niveau 6
30 mars 2003 à 15:42:25

moi ossi j´arrive pa a le battre. je vous di ma tech :
odébut je lui pète ses partit bleu et après je bute rapide les pirate. ensuite je le scan au truc blanc et je lui tire un super misile.
ca lui enlève 1/3 de sa vie.
j´arrive a le faire deux foi mé après je crève car je vai souvent dans les truc de phazon.
ossi quan il est tro près de moi, j´utilise la boule turbo pour pa qu´il me frappe !
est ce une bonne tech ou y a t il qq chose de mieu que je pourrai faire ?

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
30 mars 2003 à 15:45:36

franchement moi j ai pas trouver ce monstres si coriace
je commence je lui pete ses 4 partie facile avec le combo de glace et apres les pirates je les tues facilements en les glacant et apres hop pleins de combo dans la tronche d omega

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
30 mars 2003 à 15:56:37

bin moi pareil o 1er demontage des 4 plaques bleu tu frag ses sbires pis jarrive a lui envoyer 2 super missiles d affiler ( fo pas chomer contre ses sbires)ce ki lui enleve la moitie de sa vie pi rebelote 4 plaques a faire sauter pis la jy vai o forcing je moccupe plus de ses sbire car yen a 3 ou 4 donc je bouge tout le temps pis hop super missile ds la tronchelogikement en 2 passage tu dois l avoir : )

mmmario
mmmario
Niveau 6
30 mars 2003 à 16:04:13

petite précision :
t´as combien de réserve d´energie et combien de missiles ?
car moi j´ai 8 réserves et 100 missiles !
ce qui ne me permet pa de faire des combo a tout va et de faire le forcing ! !!!!!!!!!!!!!

mmmario
mmmario
Niveau 6
30 mars 2003 à 16:06:47

je vais réésayer.
o faite vs avez pa un truc pour éviter ses boule qui enlève tro d´énergie ?

THEGOTH
THEGOTH
Niveau 7
30 mars 2003 à 16:29:21

en energie et missile ca devrait etre tout bon pour ses missiles en faite je crois que tu fais la meme erreur ke moi o debut je me mettais le plus loin possible apres me suis mis a distance moyenne et la yen tirais pour ainsi dire plus pis je sautais pas mal aussi pis des kil ai trop pres tu te barre en boule enfin moi suis rester bloker 2 jours dessus alors maintenant ke jai la totale et arme jusko dent ca va chier sur tallon: )

La vidéo du moment