je vous fais la soluce du mag sans les plans sa vous fera economiser 6 € lol , je vais commencer au ruines chozo car c long et tlm je suis sur y arrive
Ruines de chozo ( section 1)
En sortant de l´ascenseur , analisez un mour ondoyant au-dessus de la porte : c´est un ecrit chozo. Il y en aura d´autre . À la grand place, prenez la porte du fond. Porgressez jusqu´a un vaste lac d´acide : la ruche totemique.
BOSS: LA RUCHE MECANIQUE
Cette machine de guerre génère des guepes tueuses par vagues3 lorsque celles si tournoient autour de vous , elles sont intouchables. Surveillez votre radar,jusqu´a deceler le moment ou l´une d´entre elles s´arrete ( elle emet alors un cri strident):c´est a cet instant precis que l´insect, en position d´attaque, est vulnerable ! Soyez donc plus rapide que lui en l´eliminant aussitot.Faites de meme avec ses congeneres. La base de la ruche mecanique deviendra alors rouge : fusillez la frenetiquement! Repetez l´operation jusqu´a recuperer le lance-missiles.
A ANALYSER
écrit CHOZO : fontaine
Creatures : pupilla , ruche mecanique ( boss),plasmite , plantes parasites et guepe tueuse
je m´arreterait la pour cette fois c´est fatiguant d´ecrire lol