alor:
-histoire:c une suite mai lhistoire se comprend sans connaitre le debut
samus(lheroine) recoit un signal dalerte dune planete(je croi ke c sa terre natale mai je suis po sure) et decide daller voir ce kil sy passe
elle decouvre en fai kune meteorite sest ecraser sur la planete et a propager un "mal" ki detruit tout sur son passage...
-C un jeu ou il fau reflechir assez mai les enigmes sont toujour les memes , c surtout un jeu ou tu doit explorer chaque recoin des mondes(il y a 7 mondes gigantesques tous lier entre eux,on peu revenir dan un monde kan on veu) pour trouver ce ke tu veu , en faisant bocou daller et retour , et il y a aussi pas mal daction,au fur et a mesure ke tu avance dan le jeu.
-C un FPA , un jeu daventure avec vue a la premiere personne , bocou de recherches mai aussi bocou daction
- si tu aime ce genre de jeu(bocou daller retour parfois pour rien) tu ne peu pa ten lasser il y a toujour quelque chose a faire
pour le terminer il te faudra une vingtaine dheures mai si tu veu le finir a 100% il fau compter une dizaine dheure en plus .
-Personnelement jadore ce jeu , je trouve ke c le meilleur sur gamecube
mai il ne plaira pa a tout le monde ( surtout a ceux ki ont lhabitude des FPS bourrin )