CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca vaut le coup de l'acheter?

The_player63
The_player63
Niveau 4
26 mars 2003 à 13:41:54

Voila, à ce qu´il parait ce jeu est super mais je voudrais me renseigner un petit peu avant d´être sur qu´il me plaira :

Kickaha_
Kickaha_
Niveau 6
26 mars 2003 à 13:49:11

oui, il vaut le coup, c le meilleur jeu GC pour le moment et pour quelque temps à mon avis.
après, pour savoir si le style te plait, lis le test de jeuxvideo.com et de gamekult.com, et même celui de gamespot.com si tu lis l´anglais

The_player63
The_player63
Niveau 4
26 mars 2003 à 13:53:07

Excusez moi l´ordi a bugué donc comme je disait :
Est-ce que l´histoire du jeu est la suite d´une histoire : oui ou non?
[Si oui quelle est-elle?] C´EST UNE QUESTION TRES IMPORTANTE CAR J´AIMERAI CONNAITRE L´HISTOIRE MERCI.
Y a t´il du suspence?
Est-ce que c´est un jeu où il faut réfléchir avant de passer à l´action ou s´est juste un jeu de combat?
Dans quelle rubrique de jeu nle classeriez vous :
Genre : un jeu d´horreur, d´aventure, de réflection?
Est-ce que l´on s´en lasse?
Et enfin la dernière question :
Est-ce que vous pensez qu´il est bien et qu´il faut que je l´achette.
Merci de me répondre assez vite.

jeje152
jeje152
Niveau 10
26 mars 2003 à 15:09:33

tout dabors il faut tres souvent reflechire la carte est immense mes sa bonbarde au debut au milieu ses pultot petit bebete ver la fin ses les pirates sa doit bonbarder a mort car je suis qua 16% ET POUR finir le jeux 100% et sa fait depuis 7h que je joue mes ses cool mes il faut refechir mes ses commeme une de shoot trop^cool il merite 20sur20

Dragon67
Dragon67
Niveau 5
26 mars 2003 à 15:54:03

Salut a tous moi assi j´aimerai l´acheter mais je voudrai que vous m´expliquier en détaille le nombre d´arme, si ça ce passe par niveau, le nombre de boss, le temps qu´il faut pour le finir, le nombre de type de déplacement et d´action, si l´histoire est bien nul ou tirer par les ver du nez, le jeu est-il vaste ( plusieur carte ou une seule enorme), tout ce que vous trouver a ce jeu de super class. Pour repondre j´aimerai que vous evitier les abrévation ça cera plus facil a lire.
Merci

adsl-jeje
adsl-jeje
Niveau 6
26 mars 2003 à 17:01:16

Bon alors c´est une histoire tres mouvementée.
4 sortes de viseurs differents , 4 armes differents ( toutes ont des rayons spéciaux et missiles ) .
plusieurs costumes differents , possibilité de te transformé en boule pour passé des obstacles : tu peux tirer des bombes etant en boule , tu peux monté les murs , aller super vite.
Plein d´action et de suspense , une histoire tres complete , des graphismes SUPER ! !
Vraiment il est super ce jeu.
Et surtout une SUPER BONNE MANIABILITE ! bonne prise en main ! !
Voila ! moi je lé acheter avant hier et je suis tresz content ! il faut bien au moin minimum 30 voir 35H de jeu pour le terminer ! mais ca c pour les super boss qui joue comme des fous ! !

Bye , bonne journée !

Jéjé

smoul
smoul
Niveau 2
26 mars 2003 à 17:25:01

Eh toi adsl-jeje ! !! T´as volé mon pseudo ! ! ggrrrr ! !
T ki d´abord ? !!!

jomamaz
jomamaz
Niveau 8
26 mars 2003 à 17:50:09

alor:
-histoire:c une suite mai lhistoire se comprend sans connaitre le debut
samus(lheroine) recoit un signal dalerte dune planete(je croi ke c sa terre natale mai je suis po sure) et decide daller voir ce kil sy passe
elle decouvre en fai kune meteorite sest ecraser sur la planete et a propager un "mal" ki detruit tout sur son passage...
-C un jeu ou il fau reflechir assez mai les enigmes sont toujour les memes , c surtout un jeu ou tu doit explorer chaque recoin des mondes(il y a 7 mondes gigantesques tous lier entre eux,on peu revenir dan un monde kan on veu) pour trouver ce ke tu veu , en faisant bocou daller et retour , et il y a aussi pas mal daction,au fur et a mesure ke tu avance dan le jeu.
-C un FPA , un jeu daventure avec vue a la premiere personne , bocou de recherches mai aussi bocou daction
- si tu aime ce genre de jeu(bocou daller retour parfois pour rien) tu ne peu pa ten lasser il y a toujour quelque chose a faire
pour le terminer il te faudra une vingtaine dheures mai si tu veu le finir a 100% il fau compter une dizaine dheure en plus .
-Personnelement jadore ce jeu , je trouve ke c le meilleur sur gamecube
mai il ne plaira pa a tout le monde ( surtout a ceux ki ont lhabitude des FPS bourrin )

adsl-jeje
adsl-jeje
Niveau 6
26 mars 2003 à 18:42:10

J´utilise ce pseudo depuis presque 1 ans !
Je vien d´alsace !

La vidéo du moment