CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jke c pu quoi faire

kevin2
kevin2
Niveau 6
24 mars 2003 à 23:21:14

je tourne en rond: je vien d´avoir le premier artrefact, et y me dit qu´il y a du mouvement du coté des cavernes du magmoor, j´y vais, mais ça fait 2 heures que je tourne en rond et je pu quoi faire! à chaque fois que je pense trouver une solution, c´est en fait un chargeur supplémentaire pour les roquettes! aidez moi plz

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
24 mars 2003 à 23:27:47

ta tout les gun et tout les visor?

kevin2
kevin2
Niveau 6
24 mars 2003 à 23:29:52

pas du tout, j´ai tous les trucs du debut sauf le grappin

galor
galor
Niveau 10
25 mars 2003 à 01:30:55

Regarde bien la carte dans sous tout ses angles sinon pense à scanner si une pièce ou un mur te semble suspect c´est important.Pourtant au début c´est pa trop dur normalement!!!

kevin2
kevin2
Niveau 6
25 mars 2003 à 01:42:55

ben ouais, je sais, mais j´ai verifier la carte sous tous les angles dans toutes le régions: soit je peut pas y aller, soit quand j´y vais c un chargeur de missiles. mais scanner, je les pas fait partout. moi, la ou je bloque, c´est surtout(a mon avis) dans la salle des ordinnateurs dans les cavernes., elles sont dans un pilier, je sais qu´l faut monter, mais je sais pas comment(je crois qu´il faut un nouvo pouvoir) voila, en gros ou j´en suis, je vous remercie d´avance, bye

kevin2
kevin2
Niveau 6
25 mars 2003 à 16:25:18

ya personne pour m´aider? je c po, on peut me dire ou avoir le truc d´acceleration pour la boule, et autre chose, je v ressayer de voir si c sa ki me manke! d trucs comme ça!

Horto
Horto
Niveau 6
25 mars 2003 à 16:29:51

T ´ as quoi comme upgrade exactement ?

kevin2
kevin2
Niveau 6
25 mars 2003 à 16:50:30

le rayon de charge, le lance-missile, le viseur de combat, le viseur d´analyse, le costume de puissance, le costume varia, des reserves d´energie(2), la boule morphing, les bombe de boules morphing et le rayon de puissance

kevin2
kevin2
Niveau 6
25 mars 2003 à 16:56:05

la je suis en train de jouer, et y vien de me dire qu´il y a un pic d´energie au canyon de phendrana, mais je peut pas y aller!!! y me manque qeulque chose!

Horto
Horto
Niveau 6
25 mars 2003 à 16:57:20

Tu dois explorer les Cavernes Magmoor pour aller aux Monts de Phendrana ( ces derniers étant accessibles par l ´ ascenseur qui se trouve aux Cavernes ) .

KINGDOZER
KINGDOZER
Niveau 4
25 mars 2003 à 16:58:38

il faut ke tu trouve le double saut ki se trouve dans les terres du debut pour acceder au temple de phendrana

kevin2
kevin2
Niveau 6
25 mars 2003 à 17:02:53

je crois que j´ai trouver, dans le mont phenlana, yavait une grille que j´arrivai pas a niker, et fallais utiliser une roquette, j´ai deverouille la porte ou je pensait qu´il fallait l´arme de glace, et la je suis en train de continuer, je ne sais ou ^^

Horto
Horto
Niveau 6
25 mars 2003 à 17:03:14

Mais non , pour avoir les Bottes ( double saut ) tu dois d ´ abord avoir la boule turbo qui se trouve aux Monts .

KINGDOZER
KINGDOZER
Niveau 4
25 mars 2003 à 17:04:58

exact me suis trompé je croyai kil l´avai deja lol

kevin2
kevin2
Niveau 6
25 mars 2003 à 17:19:09

je vien d´avori la boule turbo, et je vais de ce pas dans les premieres terres, mais quand j´aurais le double saut, ça sera pour aller ou?

Tio-l
Tio-l
Niveau 4
25 mars 2003 à 17:21:11

ils te le diront . .. Suffit de se promener et o bout d´un moment un message apparait et te demande d´appuyer sur Z pr voir ou il fo aller

Horto
Horto
Niveau 6
25 mars 2003 à 17:21:23

Ce sera pour continuer d ´ explorer les Monts ( entre dans la grande bâtisse en hauteur grâce aux plate-formes ) .

mariopower
mariopower
Niveau 10
25 mars 2003 à 17:56:39

c koi le 1er artefact ? ilé ou ? je suis aux cavernes magmoor mé je lé po... et pis g trouvé un ascenseur vers phendrana sans exploser une grille... alor*s ?

La vidéo du moment