c horrible ! !!jai traverser le secteur nord des grottes de magmoor et apresje me suis retrouver dans le mont quelquechose j ai recuperer la turbo ball et j ai vu un grand oiseaux qui volai ( riddley je croi) et maintenant ya un message "?" qui dit que sur la surface de tallon dans une salle po loin de l atterissage y a une nouvelle demi-lune qu est apparue alors j y suis aller et j ai explorer tte la salle ( la salle s apelle canyon de tallon ) et po la moindre trace de demi-lune alors je sui retourner sur mes pas et tt mai aucun indice ! !!!QUE DOIS JE FAIRE CA ME SOULE ENORMEMENT D ETRE BLOQUER ET DE RIEN AVOIR A FAIRE!!! AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE!!!!
Kickaha_
Niveau 6
24 mars 2003 à 17:31:21
quand tu chope la turbo ball tu dois faire du half-pipe après pour sortir du canyon tu fais pareil dans le canyon de tallon pour accéder à un passage qui te mènera à une belle surprise
CubeGamers
Niveau 6
24 mars 2003 à 17:35:08
bah ca je l ai fait ca m a mené a un pasage qui me renvoyai dan la salle de l atterrissage : y a t il un autre passage ? ?
Kickaha_
Niveau 6
24 mars 2003 à 17:37:10
quand tu arrives dans la salle d´atterrissage, tu es haut et tu peux donc accéder à une nouvelle salle, donc ne descend pas vers ton vaisseau. va dans cette salle.
CubeGamers
Niveau 6
24 mars 2003 à 17:38:52
MERCI MERCI MERCI MERCI KICKAHA!!!!!VIVE TOI!!!!!
Kickaha_
Niveau 6
24 mars 2003 à 17:40:14
derien, c quand tu veux ; ) enfin, la je rentre jouer à metroid, donc pas avant demain, ciao