CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metroid Prime? Un Jeu PARFAIT?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:36:54

Voilà comme tout jeu, Metroid Prme n´est pas parfait...malgré le fait que cela soit une véritable BOMBE vidéoludique...

Je propose donc de dire tous les petits défauts qui viennet un peu gâcher le plaisir du joueur...

Donc voilà proposez ICI TOUS les défauts même les plus petits de Metroid Prime...

Je commence:

- Moi je dirais l´eau qui fait pitié face à Mario et Star fox...

- Le niveau de difficulté un peu trop élevé aussi...

- De plus les musiques sont dans l´ensemble pas terrible...ils auraient pu appelé un compositeur un gars vraiment doué un peu comme pour Medal of Honor...

Sinon c´est parfait...enfin presque...

A VOUS!

A+ Pff le vrai ( http://www.consoles-fan.com

Stunko
Stunko
Niveau 7
24 mars 2003 à 00:53:06

Défauts, défauts, défauts..............

Bah on peut dire:

Longévité aurait pu être un peu plus longue ( plus longue histoire)

Aurait pu avoir un choix de difficulté au Début ( je l´ai trouver relativement facile)

Boss finale très decevant ( non mais tsé,on bat les 2 formes en perdant 2 tank d´énergie seulement. Pour moi en tout cas)

Trop de truc à scanner. Seulement scanner les monstres et les système d´actication aurait été suffisant.

À part sa la pure Perfection Graphique e Aventurière ; )

galor
galor
Niveau 10
24 mars 2003 à 00:58:40

1)En ce qui concerne l´eau t´es sévère je trouve quelle est génial en plus est-ce que tu as remarqué que tu marche dans des zones ou il pleut ton casque recoit des gouttes et leurs nombre augmente quand tu regarde vers le haut.Pareil lorsque tu sort d´un plan d´eau ou lorsque tu sors de la lave je trouve ca fabuleux(la lave c´est quand je merde lol).

La difficulté c´est quelque passage mais dans mon cas je trouve qu´elle est très bien dosée.

3)Quand au music elle ne font peut etre pas partie des meilleures compositions créé à ce jour mais elles ont le méritent de te plonger dans l´ambiance.

Conclusion ces petits défauts sont loin de faire tache sur l´ensemble du jeu qui à l´air très long(38% en 10h00.....tant mieux plus c´est long et génial mieux c´est).Pour moi c´est le meilleur jeu toute plateforme confondue mais j´attend de voir si zelda va tenir ces promesses.Quand à Metroid Prime 2 ben éspéront qu´ils soit encore meilleur que le premier et si c´est le cas........!!!!

Wait and see

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
24 mars 2003 à 05:31:25

le seul vrai defaut c´est sa longevite

speaker
speaker
Niveau 10
24 mars 2003 à 10:37:07

Pfflevrai : tu trouves qu´il faitpitié par rapport à Mario ? Franchemebnt, je suis fan de Nintendo depuis des siècles mais la je le dis au et fort : Mario Sunshine, c´est une pure merde.

Star Fox est génial, mais trop linéaire et court, on a compris toutes les énigmes en moins de 30 secondes.

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
24 mars 2003 à 10:56:06

Bah, perso, j´ai trouvais Mario et Starfox mortels... Jusqu´a Metroid Prime, ils étaient meme les 2 jeux que je prefere sur GC ; )

Sinon, pour Metroid Prime... J´adore le fait qu´on puisse tout scanner ( si t´as pas envie de le faire, personne ne t´y oblige Stunko), je kiff trop sur l´eau dans le jeu ( la premiere fois qu´on tombe dedan et qu´on tombe dans un banc de poisson... Waho ! ), La difficulté me semble ni trop dure, ni trop facile, la musique est parfaite pour l´ambiance ( electro depouillée) et a le mérite de ne pas etre lassante... Non, je ne vois pas de déffauts dans ce jeux, si ce n´est que je vais le finir un de ces 4... Il faudrait qu´il soit infini ; )

PS : un tout petit deffaut, le glitch qui fait que sur certain saut tu retombe à moitié sur une plateforme et t´es coincé pour sauté ce qui t´oblige à reculer et te laisser tomber : (

Kickaha_
Kickaha_
Niveau 6
24 mars 2003 à 11:29:43

Speaker
Posté le 24 mars 2003 à 10:37:07
Pfflevrai : tu trouves qu´il faitpitié par rapport à Mario ?

Pfflevrai
Posté le 23 mars 2003 à 22:36:54
- Moi je dirais l´eau qui fait pitié face à Mario et Star fox...

calme-toi speaker, il dit juste que l´eau fait pitié par rapport à mario, et meme si c exagéré, l´eau est effectivement moins belle.
à part ca le jeu est plus beau, les effets de lumière terribles dans les ruines, quand les urs sont fissurés, les explosions, le brouillage de l´écran, la vision thermique(g pas encore le rayon-x)
et puis quelle rapidité.
un truc qui me chagrine toujours c qu´on ait pas une maniabilité comme dans un fps, mais quelque part ca apporte quelquechose, une sensation qu´on est un peu bloqué dans notre armure...
bref c cool mais c chiant contre certains enemis bien rapide, heureusement qu´il y a un verrou

Kickaha_
Kickaha_
Niveau 6
24 mars 2003 à 11:31:48

metroid prime, un jeu parfait?
je n´irais pas jusqu´à dire ca, mais ce jeu est un véritable bijoux à ne rater sans aucun pretexte et à consommer sans modération(n´oubliez-pas de manger et d´aller bosser quand même)

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 mars 2003 à 13:50:44

Je trouve l´eau très bien: regardez la en boule morphing, c´est très beau... presque aussi bien que mario...
Par contre, si l´eau dans star fox était très belle, il faut avouer qu´elle n´était pas du tout réaliste: vagues toutes parallèles...
Je n´ai pas encore fini le jeu, mais il m´a l´air de durée de vie correcte ( par rapport aux productions actuelles).
Pour le 2, j´améliorerais un peu les musiques, et le scénario.
Sinon, pour le moment, je le trouve parfait!

La vidéo du moment