CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une p'tite question....SVP !

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
23 mars 2003 à 22:25:40

Voilà j´suis au niveau de la lave avec les serpents de feu...j´ai la combinaison pour passer c´est cool car je viens de tuer la plante ( le boss)...

Je vois plein de trucs pour le grappin mais je lai po.
Puis je récupére des missiles sup ( mainteant j´peux en avoir 15)

Et LA ben en avancant, j´attérie dans un autre niveau ( DEJA????) le niveau de la neige...

Est ce qu´il y a des trucs à récupérer dans le monde la la lave avant d´aller dans celui de la neige????

Comme pouvoir j´ai la boule avec la premiére bombe pas de turbo machin...

Sinon comme arme j´ai le gros missile bleu et le tir rechargé...

J´ai manqué quelque chose?

Merci!

A+ Pff le vrai

nutspower
nutspower
Niveau 9
24 mars 2003 à 16:35:46

comme moi !

misterblage
misterblage
Niveau 5
11 avril 2003 à 19:26:30

tu la ou la combine ?

EL_TANK_jr
EL_TANK_jr
Niveau 5
11 avril 2003 à 19:39:38

ds les cavernes de magmoor y´a une grande salle a un moment je sais plus comment elle s´appele( y´a plusieurs platesformes pour atteindres la porte pour sortir, une qui desent qd ont monte dessus une stable deux qui desendent et apres deux ou trois stables, si tu desent sur le plancher y´a des destioles qui bougent en rond et en entrant y´a des jets de vapeur qui viennet du bas) j´espere que tu voit la salle. et bien tu desent sous ce plancher par une ouverture tu poura atteindre une porte qui se trouve a droite si tu vient de l´asenceur des ruines chozos. attention au bestioles!!! par contre je sais plus du tout ce dont tu a besoin pour prendre ce qui a derriere et ou est l´entree de ce chemin sous le plancher.
voila : -)

The_player63
The_player63
Niveau 4
11 avril 2003 à 19:40:32

la combine tu l´a en tuant le boss flaagraha à la serre.
Tu va montenant dans le monde de glace.
Il n´y a rien à faire pour l´instant dans les cavernes à part que, en allant à l´assenceur, tu passe par la boule morfing.
Si tu veut avoir 100 point de vie en plus
tu saute la ou il y a de la hauteur et en dessoue de la lave avec tes bombes.
tu pose une bombe la ou tu veut sauter, avant que celle ci explose, t´en rpose une, en l´air tu en pose une autre, tu retombe, ton autre boule explose tu reva deans les air et grace à l´autre bombe que tu a pause tu atteint le nivau d´en haut.
Je sais c´est chiant car il faut le faire trois fois sans te ratter et si tu te ratte la premiere fois tu tombe dans la lave.
Une bombe pour en sortir.
A phendrana ( monde de glace) il y a une grille sur la droite dans l´eau, missile pour la péter, tu ouvre une porte la seule porte que tu peut prendre pour le moment.
Y´a une sauvegarde à gauche.
Voilà.

djoz59
djoz59
Niveau 6
11 avril 2003 à 19:50:12

Y´a pas de nivo ds metroid. Le but c d´avoir 12 artefacts. Aussitot que tu px aller à un endroit, parce que tu as une combinaison qui le permet ou autre, y´a aucun probleme ! Tu px te balader ds le monde, et si tu vas ds un endroit qui requiert une arme speciale, une combi ou un viseur special, alors je jeu te dira de faire demi tour et t´indiquera l´endroit où aller. Je pense qu´avec ton equipement, tu px aller aux montagnes. Ceci dit, moi, j´avais fouillé les ruines de fond en comble et je pouvais pu aller nul part ( en notant sur un papier les endroits qu´il fo revisiter), avant d´aller au montagne, alors que j´y avais acces depuis perpet´
Ceci dit, mon but c de le finir à 100% du premier coup ! Donc si tu vx finir le jeu et le recommencer apres pour le refaire à 100%, alors continue au nivo des glaces ! Si tu es comme moi et que tu joues qu´une fois à un jeu et que tu vx le finir direct à 100%, je te conseille de retourner aux ruines et de fouiller toutes les pieces jusk´a ce que tu puisses pu rien faire.

La vidéo du moment