CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les points faibles et les bugs...

HEIROPHANT
HEIROPHANT
Niveau 10
24 mars 2003 à 12:49:57

j´aurai pas aime non plus controler maite!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 mars 2003 à 13:44:16

Moi je n´ai jamais eu de ralentissement, et, pour ma part, j´ai trouvé le début génial ( bien trippant!).
Je n´ai jamais eu le visage de samus, alors je vais essayer. Et je suis justement dans le labo dans le monde de la glace, et je me suis justement dit que la musique était un peu loupée à ce moment-là!
Donc, pour moi, pas de "bug" à proprement parler!

GamerNGC
GamerNGC
Niveau 4
24 mars 2003 à 14:30:14

pour voir le visage de samus a peu près en couleur fo se mettre au fond de l´eau et tirer un tir chargé sur ses pied

blackvador
blackvador
Niveau 6
24 mars 2003 à 14:38:03

Hoho!!!
Ya un ralentissement quand on se met en boule morph, a de rares occasion.. Sinon le jeu dechire sa race... Moi l´exporation cest mon truc. Donc les niveaux vastes ca me plait. Et pour le strafe il suffit de bien incliner le stick vers la gauche ou droite!!
Pa vers la droite bas ou gauche bas!!!
Apres cest une question de doigte.
Ciao
Il dechire ce jeu.........

goldenbomberman
goldenbomberman
Niveau 7
24 mars 2003 à 16:52:38

Bug:

Rallentissement.
Non-ouverture des portes.
Plentages du jeu de temps en temps(quand on prend un ascenseur par exemple)qui fait qu´on doit reseter.

Point faible:

Ultra simple.
Trop court.

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:25:49

DES DETAILLE PIXELLEUX SUR L ARMURE DE SAMUS MAIS C TOUT

djofrayeur
djofrayeur
Niveau 4
24 mars 2003 à 18:35:40

moi j´ai jamais vu de bug
pour les portes c vrai que c chiant ( je vien de quiter parce que je vien de mourir a cause d´une porte snif) sinon je trouve que le jeu est super cool!!!!!!!!!!!! be je trouve pas qu´il soit trop court surtout que les scene scinematique : il n´y en a presque pas
tu imagine le jeu en 50h ce serait bien pour nous!!!!! mais je crois qu´il y en aurait beaucoup qui lacherait au bout de 20h

sinon le gros point faible be c que c de la balle : -)

Darkopsix
Darkopsix
Niveau 5
26 mars 2003 à 08:32:00

Pour vos "ralentissements" quand allez vous comprendre que vous devez utilisez le cable et passer la console ne 60Hz?? la difference de vitesse est fulgurante.....
Et en 60Hz, je n´ai jamais rencontré un seul bug dans tout le jeu, ni meme le moindre ralentissement...

Pour Goldenbomberman, le probleme que tu evoques(plantage aux assenceurs) est relatif au freeloader, t´avais qu´a attendre et acheter un Metroid ds la même zone que ta console, tu ne peux t´en prendre qu´a toi même...

kamoulox44
kamoulox44
Niveau 6
26 mars 2003 à 12:00:10

hello tt le monde,

oué, ce jeu dechire bien! un bon melange de starfox et de quake, juste dosé comme il faut. Moi je n´ai pas vu de bugs ni ralentissements, mais comme dit plus haut je pense que le mode 60 htz y est pour beaucoup...
juste un detail: quand va t on avoir un peripherique d´homme, pour jouer ; ) il arrive le pack clavier souris, ou bien? parce que la, quand meme, entre ts2 et metroid, leur stick à 2 balles ca me fait rire ( franchement, jouer avec la visée auto gache tout, mais sans c la mort!).

gr0oumphf, tiens.

chickenfcker
chickenfcker
Niveau 5
29 mars 2003 à 12:34:42

LOL! C´est vrai que Maïté Prime avec son ultracuiseurbeam et son hachoir à poissons récalcitrants ca n´aurai pas eu la meme classe que notre jolie Samus hahahaha ! : D

Pour en revenir au sujet du topic(les bugs) j´ai deux potes qui on eu un plantage du jeu en se balladant sur Tallon. Leur consoles étant récentes, ce bug de classe A pourrait venir du jeu ( perso moi je l´ai presque fini et à part quelques ralentissements mineurs je n´ai eu aucun bug.)

Shaolin197
Shaolin197
Niveau 3
29 mars 2003 à 16:23:26

Pour ma part, la console a joliment plantée lorsque que mon frère jouait. En gros ça disait qu´une erreur était survenue et qu´il ne restait qu´à éteindre...

mmmario
mmmario
Niveau 6
29 mars 2003 à 16:37:58

quand vous parlez du cable truc, cé le cable RVB ?

Krazydog
Krazydog
Niveau 9
29 mars 2003 à 16:39:26

Me too.. au moment de sauvegarder, la bougresse de console ! ! Me faire ça à un moment crucial....

mmmario
mmmario
Niveau 6
29 mars 2003 à 16:39:53

pour le gar qui di que un point faible c que c ultra simple, moi je trouve pa ca ULTRA simple, c pa tro dur mé a des moment, j´en ai bavé ! !!!!!!!!!!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:16:43

J´ai eu 2 fois la console qui a plantée, avec l´écran noir et le petit message... Ca fait vraiment chier!
Par contre, pas de ralentissement à signaler.
Il est vrai que les portes mettent long à s´ouvrir...
En fait, je n´ai jamais essayé le 60hz, mais est-ce que ca vaut la peine si j´ai le cable d´origine? Sinon, je pourrait aller acheter un cable rgb... Que me conseillez-vous? Et en attendant, ai-je avantage à utiliser le 50hz?

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
29 mars 2003 à 18:58:07

Allo? Qqun peut-il me répondre?!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
29 mars 2003 à 20:43:02

pleeeeeaaaase...

Fairview-
Fairview-
Niveau 7
09 janvier 2011 à 16:55:54

une fois, je voulait ouvrir une porte, elle souvre pas, je tire comme un fou pis 1 min plus tard sa marque :
impossible de lire le jeu,veuillez vous référé...

la je dit OMG pi depuis les portes souvrent avec grand défault :-(

le revenant après 7 ans d'attente :noel:

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:28:56

il n'a pas de point faible... enfin pour moi ya pas assez d'armes et de combos mais bon....

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
04 mars 2011 à 15:29:46

fairview ton disque doit etre abime c'est rien fait le reparer et tu repartira!!

La vidéo du moment