pour buter le sheegoth, le plus simple est de le verrouiller et tourner autour de lui à petite distance.
il faut sauter ou se déplacer pour éviter ses soufles glacials, puis tout de suite après lui tirer un gros missile dans sa gueule.
plus tard à coup de super-missiles ca va encore plus vite.
dreamatz
Posté le 24 mars 2003 à 23:56:31
Comment on fait pour atteindre la chapelle des Anciens? Je vois le chemin sur la carte mais j´arrive à un endroit où la porte est derrière un portail, à désactiver en faisant fondre la glace de la fontaine apparemment...
rien à voir avec la fontaine.
tu dois exploser avec un missile ou super missille la statue de shaman chozo qui est dans cette salle et une ouverture pour la boule morphing apparaitra, tu monte dedans et lache une bombe pour ouvrir le portail.
Je suppose qu´il faut un nouveau tir pour la glace car ni le tir simple, ni le concentré, ni les bombes n´y parviennent, le seul truc c´est que je ne sais pas où le trouver car je ne sais plus où je devais retourner une fois les bottes acquises?
tu es dans la bonne direction, pas de soucis!
es-tu passé au temple chozo, la ou il y a les statues avec des indices sur les artefacts?