CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blokée...

kirari
kirari
Niveau 3
22 mars 2003 à 17:33:45

g récupéré la boule morphing avec les ptites bombes et le canon ki charge qd on laisse enfoncé sur A...J´ai l´artefact de la vérité...Ou dois je aller maintenant? Et qu´y faire? pitié aidez moi!!

mariopower
mariopower
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:36:11

ilé ou l´artefact de la vérité ?

FuRYaN
FuRYaN
Niveau 8
22 mars 2003 à 17:40:58

ou as tu trouvé les ptites bombes pour quand tu te mets en boules ?

kirari
kirari
Niveau 3
22 mars 2003 à 18:46:30

mariopower: moi c le premier ke g trouvé...jme rapele plus vraiment ou il est...mais promis ce soir jte dis ou il est, le temps ke je ré explore ce ke je connais lol...En tous cas il est pres de l´endroit ou on pose tous les artefacts...Bon jmy remts pour te dire ou il est!!

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
22 mars 2003 à 18:52:06

l´artefact de la verite normalement est dans le temple chozo ou on pose les artefacts pour atteindre le cratere(fin) il est au milieu

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
22 mars 2003 à 18:52:48

lol, c le + facile: il est en plein milieu d ela sal

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
22 mars 2003 à 19:02:28

lol, g pas encore fini mon message^^. bon, alors je disais que le premier artefact est dans le temple artefact, c impossible que tu le manque, yé en plein millieu

kirari
kirari
Niveau 3
22 mars 2003 à 19:37:48

FuRyAn: vala mon "plan" mdr...accroche toi lé long!!
je lé fé en partant du vaisseau...donc un peu à droite tu as une porte tu y vas prends le seul chemin kil y ait, continue tout droit, ( 2 betes tattaquent fais gaffe) ouvre la porte, ya un ascenseur tu le prends, puis qd tu seras arrivé ya une porte en face de toi tu la prends tu continues tout droit,ensuite prends la seule porte de la piece tarrives dans un grand endroit tu vas tout droit ( environ 6 betes tattaquent) monte les escaliers continue tout droit saute sur le premier rocher puis sur ceux qui suivent, tu vois 2 nids de guepes, détruis les pour etre trankil, traverse le pont, à droite tas une porte tu la prends tu te mets en boule et tu passes sans t´OQP des bestioles, ensuite tu te retransforme en samus normale, tu prends la porte, tavances un peu tout droit tu veras une porte sur ta gauche tu sautes et tu te dépeches de la prendre car ya de lacide, tu prends la porte, tu continues tout droit tu veras un paysage "vert" et sur la gauche tu vois une plante tu la vises tu lui tires dedans tu vas sur la plate forme, tu fais pareil pour la 2eme plante et tu montes de plate forme en plate forme juskà un pont en bois, tu le prends, ten vois un second ki coupe ton chemin, tu vas sur la gauche, tu descends juska la porte ( fé gaffe ya encore 2 plantes) tu prends la porte tu es dans un petit couloir tu vas o bout prends la porte tu seras dans une grde salle, vas vers la droite prends la porte c un point de sauvegarde, ressors vers la porte ki ta mené à cet endroit et saute de plate forme en plate forme à un moment yen a une ou tu devras te mettre en boule pour continuer vas y doucement pour pas tomber apres, en face, une porte tu la prends, apres ya kun seul chemin, prends la porte, tu es dans un couloir ou ya des "yeux lasers" tu tires dedans et tu passes tu prends la porte là tu vas à gauche tu sautes la petite flake d´acide puis tu vas à droite, tu veras un trou, tu te met en boule et tu passes, et tarrives à un petit boss. ce boss lé assez simple à battre je trouve, alors tas des guepes ki viendront te rendre visite, tu les canardes et pis apres qd yen a plus ( c par moments) lincinérateur se leve un peu en haut de celui ci tu veras un rond rouge tu canardes dedans avec A ou Y, et tu répetes l´opération juska ce kil creve et tobtiens les bombes. pour sortir de là tu reviens sur tes pas et tutilises les bombes pour sauter qd tu es en boule. vala!!

kirari
kirari
Niveau 3
22 mars 2003 à 19:39:27

désolée le plan été un peu ( nan po kun peu lol) long mé ya lessentiel enfin je crois...

kirari
kirari
Niveau 3
22 mars 2003 à 19:40:40

metrodm47: tas vu mon first message? donc est-ce ke tu pouré maider steuplé?? m´ci!! : =)

La vidéo du moment