Sinon je suis au cave...et dés que j´arrive dans une salle je perd mes vies peu à peu dut à la chaleur... Il me faut un costume spéciale non? Il est ou? En courant j´arrive juste devant un serpent de feu mais aprés je meurs car les vies s´estompent avec la chaleur...
Aidez moi! svp!
A+ Pff le vrai
aragornlevrai
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:03:04
ben en fait tu l´auras apres le boss des ruines chozos mais cette salle tu peux la laisser tomber pour l´instant meme quand t´auras le costume y te faudra encore le grappin pour passer
mega_bowser
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:04:34
non non, le grappin, tu l´aura plus tard. moi je l´ai pas encore et je suis au glace, les grappin, c´est bien plus tard.
pfflevrai
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:04:45
HEIN? Mais il faut que j´aille OU alors???
Indique moi!
Je suis au systéme de sauvegarde juste avant le serpent de feu...dans la cave...
Alors? SVP!
A+ Pff le vrai
aragornlevrai
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:05:55
ben tu regardes ta carte et tu vas aux salles non-explorées
pfflevrai
Niveau 10
22 mars 2003 à 12:10:44
LOL mais je peux rien faire! J´ai pas la boule araignée ( juste à l´entrée de la cave y a une salle avec des échellons...) J´ai pas le costume de feu et le grappin... Et j´ai pas la turbo boule...mais j´ai la boule mais elle sert à rien car j´ai pas le turbo ni les bombes...
. ..
Help!
A+ Pff le vrai
FalconDark
Niveau 8
22 mars 2003 à 12:26:50
Ta pas besoin des avancées de la boules morph pour aller au boss des ruines chozos...enfin, si on parle bien de la plantes et des ses p***** de moiroirs de m****.