Non mais attends je le sais ! !!
C´est le meme probleme pour la tchtchenie . ..
Et pour toutes les guerre . ...
Les gens qui meurent de faim en Afrique c´est de la faute de l´occident et j´en suis conscient . ..
Simplement il y a un temps pour parler de chaque chose aujourd´hui nous devons parler de l´irak parce que si on doit parler de toute la misere des autres a chaque fois qu´on parle d´un conflit . .. on a pas fini crois moi . ..
Mais je ne fais pas de differences . ..
Simplement en ce jour il faut prendre conscience qu´ un seul homme a le droit de vie ou de mort sur les habitants d´un pays tout entier ! !
J´ai toujours dénoncer tout . .. ne me dis aps que je m´en fout des africains qui meurent de faims je pourrais t´en parler des heures . ..
ainsi que pour la tchetchenie . .. le conflit israelo-palestinien . .. les enfants difforment des victimes d´ihiroshima . .. de nagasaki . .. le genocide juifs pendant la seconde guerre mondiale . .. les enfants thailandais laotiens cambodegiens et vietnamien qui petent tout les jours sur les bombes qui restent de la guerre du vietnam . ..
Tout ça ce sont des guerres !
La liste est encore longue mais si je devais les enumerer a chaque que je parle d´un probleme ! !!
Je n´aurais pas fini !
Il faut savoir faire des choix dans l´ere du temps . .. NI AVANT NI APRES . .. MIAS AU MOMENT OU CELA CE DEROULE ! !!
Cordialement . ..
dj-ele super nana dégoutée