CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a la guerre ...

dj-ele
dj-ele
Niveau 4
19 mars 2003 à 21:59:36

Je ne voudrais aps plomber l´ambiance mais j´aimerais que chacun de vous prenne une minutes pour penser que nous on est dans notre petite france peinarde ( au au quebec peinard) et que dans 48 heures y a des gens comme vous comme moi des jeunes des adolescents qui n´ont a peine vecu qui vont mourir sous les bombes ou ki verront leurs amis leur familles leur amoureux mourir sous les bombes . ..
Je trouve ça terrifiant je n´en dors plus . ..

Donc les petites connerie style je peut plus attendre ce jeu et ce genre de petit caprices sont comprehensibles neanmoins modérez vous . .. ça pourrait etre vous si vous n´aviez pas eu la chance de naitre en France . ...

Je ne vous juge nullement je vous demande simplement d´y reflechir quelques instants et a l´avenir d´eviter de vous plaindre ou de vous querelez . ..

Merci de m´avoir lu . ..

dj-ele super nana terrorisée a l´idée que dasn 48 heures un genocide va avoir lieu sous nos yeux impuissants . ...

++

sarieux-man
sarieux-man
Niveau 2
19 mars 2003 à 23:41:30

merci dj-ele, j´aprécie vraiment ton soutien

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
19 mars 2003 à 23:46:38

ouais, moi aussi, je te dit merci, c vraiment pas facile pour moi

galor
galor
Niveau 10
19 mars 2003 à 23:53:44

écoute moi aussi je suis dans le meme état que toi mais le jeu permet de nous sortir momentanément de cette triste réalité.Tu crois que je ne pense pas au gens qui vont mourir....les gens que l´ont à vu au journal du soir si ca ce trouve vont mourir demain.Franchement si je pouvais faire quelque chose pour arreter cette guerre je le ferais mais malheureusement à l´heure actuelle c´est impossible.A part poster des messages dans ce genre c´est tout ce que l´on peut faire.Voila en tout cas je t´assure qu´à cette instant j´ai une pensée pour toute ces personnes qui risquent de mourir demain.Paix à leurs ames...............

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
20 mars 2003 à 00:52:08

paix à leur ames...moi je trouve que tu devrais souhaiter qu´ils ne meurent tout simplement pas

sarieux-man
sarieux-man
Niveau 2
20 mars 2003 à 00:54:04

moi je dit que je voudrais pas que quel qu´un meurent parce que , g de la famille là-bas : (

galor
galor
Niveau 10
20 mars 2003 à 01:24:58

Oui c´est clair mais je le dit car c´est sur que des gens vont mourir.C´est pour ca que je dit ca.

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
20 mars 2003 à 01:51:36

Moi men coliss!

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
20 mars 2003 à 04:45:15

hé! Psyko16! c vraiment méchant ce que tu a dit! c pas comme si tu avait quel qu´un qui t cher là-bas

betterthansex
betterthansex
Niveau 7
20 mars 2003 à 09:18:17

chaque jour j´y pense aussi
je suis trop dégoutté que les dirigeants du monde puissent décider du sort de gens innocents

Girl_sympa
Girl_sympa
Niveau 1
20 mars 2003 à 12:07:25

Psyko16 tu t´en co....... mais c´est pas toi qui est la et moi je suis avec tout les gens qui prenne le temps d´y penser moi non plus je dort pas car c´est triste tout ca

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
20 mars 2003 à 15:52:05

je voudrais pas avoir l´air de vous critiquer, mais enfin, c vrai y a des gens innocent qui vont mourrir bientot en irak, mais faut réalisé que ben des gens innocent qui meurent a cause des super puissances mondiales, ben y en a plein tous les jours, a mon avis sur la meme période y aura plus de mort de faim en afrique que des personnes décédé a cause de la guerre en irak,

tout ça pour dire, que en ce moment tout le monde s´affole "oh mon dieu les pauvres irakiens", mais ça fait des années qui tout l´hemisphere sud créve de faim, de maladie

je critique pas les gens qui s´apitoye sur le sort de irakien, moi aussi ça me rend triste

dj-ele
dj-ele
Niveau 4
20 mars 2003 à 18:00:39

Non mais attends je le sais ! !!

C´est le meme probleme pour la tchtchenie . ..
Et pour toutes les guerre . ...
Les gens qui meurent de faim en Afrique c´est de la faute de l´occident et j´en suis conscient . ..
Simplement il y a un temps pour parler de chaque chose aujourd´hui nous devons parler de l´irak parce que si on doit parler de toute la misere des autres a chaque fois qu´on parle d´un conflit . .. on a pas fini crois moi . ..

Mais je ne fais pas de differences . ..
Simplement en ce jour il faut prendre conscience qu´ un seul homme a le droit de vie ou de mort sur les habitants d´un pays tout entier ! !

J´ai toujours dénoncer tout . .. ne me dis aps que je m´en fout des africains qui meurent de faims je pourrais t´en parler des heures . ..

ainsi que pour la tchetchenie . .. le conflit israelo-palestinien . .. les enfants difforment des victimes d´ihiroshima . .. de nagasaki . .. le genocide juifs pendant la seconde guerre mondiale . .. les enfants thailandais laotiens cambodegiens et vietnamien qui petent tout les jours sur les bombes qui restent de la guerre du vietnam . ..
Tout ça ce sont des guerres !

La liste est encore longue mais si je devais les enumerer a chaque que je parle d´un probleme ! !!
Je n´aurais pas fini !

Il faut savoir faire des choix dans l´ere du temps . .. NI AVANT NI APRES . .. MIAS AU MOMENT OU CELA CE DEROULE ! !!

Cordialement . ..

dj-ele super nana dégoutée

Girl_sympa
Girl_sympa
Niveau 1
20 mars 2003 à 20:16:53

Salut a toi Pink_floyd tout ce que tu dit tu a raison et je me suis pas apitoyé sur les irakien spécialement mais la guerre c´est triste tout ca et oui il y a beaucoup de gens qui souffre dans la vie et tout ce que dit dj-ele a raison aussi salut a tous

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
20 mars 2003 à 20:40:13

je suis pas pro américain mais bon j´ai vu des reportages ou les irakiens " sont soulagés " d´une intervention américaine car ils veulent voir le régime sadam tombé . ..
les USA vont faire autant que possible d´éviter les pertes civiles ( sinon ils vont s´en prendre plein la gueule ) et faut se dire que les civils qui se feront tués la se seront peut etre fait tué par le régime sadam . ..

smallfox
smallfox
Niveau 5
20 mars 2003 à 21:39:30

Y tel dirons pas si y a beaucoups de morts civils... dailleurs ils te dirons pas non plus si il y a des morts coté usa . .. Au fait c parti la . ..y s´ ont bombardé cette nuit sur Bagdad mais je pense ke vous etes au courant...... c´est pas joli joli tt ça!!

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
20 mars 2003 à 22:11:03

tout comme sadam n´avait pas de missile alors qu´il vient de sortir des scud d´une distance de 600Kms . ..

sarieux-man
sarieux-man
Niveau 2
20 mars 2003 à 23:24:17

PUTAIN!! les missiles on attaquer le villages juste à coté du village de ma famille! . ...je sais pas quoi penser...si ma famille doit être morte,...

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:53:02

j´aime la guerre et j´aime le sang

fan-de-jeux
fan-de-jeux
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:07:57

y´a pas de koi s´en faire de toute façon ils peuvent pas tuer les civil c interdit sauf si il sont aggressif alors pk vous pleurer ? ? et apres que saddam hussein est mort la pays ira tout de suite mieux

La vidéo du moment