bn je v essyer de donné les details du jeu vu ke je l´ai depuis le 18 mars
niveau graphiquisme ==> y a rien a dire , c du perfectionnisme , peu de bug , beau , net , detaillé , merveilleu , l´amiance metroid version 2003
niveau jouabilité je v etre precis==>
le stick sert a ce deplacer en avant , arriere , tourner a gauche et a droite ; la croix durectinelle sert a utilisé les differente
option du casque ( viseur , recherche , infrarouge , thermiqueà
le L sert a cibler une "cible" et quand on est en mode "recherche" sert a analyser un objet
le R sert en le maintenant a regarder ( vue haut , as , gauche , droite)
le X sert a ce transformer en morpihng ball
le Y sert a utiliser les missiles
le B sert a sauter
le A sert a tirer , maintenu il sert a tirer une charge vachement plus balaise et sert a anuler le mode "visée"
ensuite , le B maintenant pendant un mode combat ciblée sert a accélére la vitesse de deplacement
le B en mode Ball depose des charge explosive
voila disons ke c une maniabilité a la star fox ( pas de pas de coté)
la bande son du jeu==> la premiere musique que l´on entend et celle de metroid version dolby surround 2 ; -D elle est tres adaptée au jeu , cela depend de la zone ou on ce trouve ( calme , tressante , angoissante , agressive , myserieuse)
la durée de vie==> bha je c pas g juste fais 5 heures de jeu et je suis a 4% ( nan je suis pas nul lol)
histoire==> bhaj´en suis pas encore ac loin mais apparement y a aussi des artéfactes a recuperer pour savoir un peu plus sur les larves "metroid" et les aliens
voila c tout ce que je peux vous donnez comme details , j´espere ke g repondu a vos questions
sinon prennez le sans hesité un jeu comme ca , c tout les dix ans que ca sort..... et evidement c du nintendo of course ; -)
voila a plus la salle
bonne journée