CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HEY ice sepedra BUG gro bug

kurt2
kurt2
Niveau 8
14 mars 2003 à 16:09:14

HEY pk sa marche po je v chercher le ice sepedra dans les magmoor caverne , je v dans le couloir ou ya les vitre bleu , ki mene a lacenseur pour phenandras drift tu ma dit de poser une power bombe a cet endroi pour ki est un passage ki souvre donc je pose des power bombes rien ne souvre,tu ma dit ki avais une vitre fissuré jen vois po du tou mais en mod scan ya un truc ki dit : "" unstable bendezun debri blocking the path"" normalemen bendezum i fo le detruire a cou de power bombe c ce ke je fais mais sa marche pas...... pi JE SAIS PAS KESKI CE PASSE ET SA ME FAIS CHIER

pliz qqn me dit keski fo faireeeeeeeeeeee

biwew
biwew
Niveau 7
14 mars 2003 à 18:24:27

bon. tu veux le ice spreader? ben tu va m´écouter!
quand ta les power bomb ( les choses qu´on peut mettre quand on n´est en morph ball) ( la morph ball , s´est la boule) ( pour te mettre en boule, il faut pesser sur Y) ( le Y est sur la manette)
( la manette, ses la manette dans la vrai vie) ( la manette dans la vrai vie ses la manette que tutilise pour jouer au jeu) ( pis le jeu s´é Metroid Prime!) Pis Metroid Prime s´é le jeu que tu jeu en ce moment) ( pis dans le jeu, tu veux le ice spreader) ( pis pour avoir le ice spreader,il faut avoir les power bomb) ( les choses qu´on peut mettre quand on n´est en morph ball) ( la morph ball , s´est la boule) ( pour te mettre en boule, il faut pesser sur Y) ( le Y est sur la manette)
( la manette, ses la manette dans la vrai vie) ( la manette dans la vrai vie ses la manette que tutilise pour jouer au jeu) ( pis le jeu s´é Metroid Prime!) Pis Metroid Prime s´é le jeu que tu jeu en ce moment) ( pis dans le jeu, tu veux le ice spreader) ( pis pour avoir le ice spreader,il faut avoir les power bomb)

BON, JESPERE QUE TA COMPRIT!!!!!!!!!!!
aVEC LES pOWER BOMB, PIS DEMANDE MOI PAS QUEST-CE QUE SEST! PARCE QUE JE TE LAIT DIT!!!!!!
dANS mAGMOOR CAVERN, IL Y A UN TUNNEL INUTILE.
aU MILIEU DU TUNNEL, LA VITRE EST DIFFéRENTE!
MET UNE POWER BOMB criss pis la vitre va peter!!!!
Pis en dessous, il y a le ICE SPREADER!

SI SA MARCHE PAS POUR TOI, SA VEUX DIRE QUE Té UN POV DéBILE QUI FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!!!!

kurt2
kurt2
Niveau 8
14 mars 2003 à 18:59:56

DEJA vas te faire anuser par ta mere pk je suis pas c_on donc met toi mon fu_ck dans le c_ul ( bien profond )

pi le tunel c pas pour te contrarier mais si tavais pas remarker yen a PLEIN donc si t pas foutu de dire ou be ta g_eule alors ok?

et pi si c la ou je pense ( juste avan lassenceur pour phendra be moi ya po de vitre ki son diferente . . C OU ALORS? dite le nom exacte de la salle

kurt2
kurt2
Niveau 8
14 mars 2003 à 19:38:02

ALOoOoOoOoOR pliz repondez ( po toi biweUUw t con)

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:18:52

viens me poser la question dans mon sujet si tu veux une réponse