CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez ici si vous voulez de l'aide

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
27 juin 2003 à 15:56:25

la porte sans courant c a la place ou lon fait monter de leau et puirendu en face je prend ma vision pour voir les chose invisible pi je regarde en haut pi ya comme un interrupteur invisible et je tire des rayons donde mauve pi sa fait rien c comme si linterrupteur etait a linterieur de lespece de chose en fer qui contourne lentree de porte

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
27 juin 2003 à 15:57:39

g chercher de fond en combre pour voir si yaurait pas dinterrupeteur mais g rien trouver qqn aidez moi

rossko
rossko
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:58:28

il faut détruire cette espece de chose en fer avec un super missile parce qu´elle est en cordite

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
27 juin 2003 à 16:00:07

merci rossko

rossko
rossko
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:14:14

de rien

rossko
rossko
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:32:40

je sais que c´est hors sujet mais bon est ce que quelqu´un sais comment on fait pour trouver l´URL d´une page internet parce que j´arrive pas a la trouver sur jeux vidéos.com

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
27 juin 2003 à 16:39:27

tu va la o et tu voi un lon truc ou sa fait http://... tu voi coi et bin tu en fai en copier coller

rossko
rossko
Niveau 10
27 juin 2003 à 16:41:35

https://www.jeuxvideo.com/

ok merci les gars maintenant j´ai compris

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
04 août 2003 à 20:55:00

mon dernier up pour le sujet a mon ami metrodm47 qui vient pu sur le forum depuis 8 mois et qui n´est toujour pas revenu

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:29:33

salut les gars, sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici ( il y avait pas des smileys quand jétait parti :-) )

sein_popol
sein_popol
Niveau 1
10 septembre 2003 à 15:18:15

salut j´en suis à la fin(trouver les artefact) et je cherche le mega canon+5missiles pour le truc de glace et de plasma, g cherché partout mais les expication de JV.com sont pas du tout claires sur ce point

chef_nintendo
chef_nintendo
Niveau 9
10 septembre 2003 à 16:59:17

je sais pas!

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
10 septembre 2003 à 23:28:50

dsl, g tout oublié, sa fait trop longtemps

Sega4Ever
Sega4Ever
Niveau 7
13 septembre 2003 à 17:24:20

Bonjour, je suis actuellement arrivé au boss Thanatus, le géant de pierre. Au bout de quelques parties je commence à cerner la technique pour le battre. il faut tirer sur les rochers, éviter les jets de glace ainsi que la boule.
Mais malgré tout le boss m´a l´ait assez chaud car il a une grande barre d´energie et moi seulement 55 missiles.

Mes supers missiles sont vites épuisés alors qu´il a encore les 3/4 de son energie.

Avez vous une technique et ce boss est il du r à battre ?

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
13 septembre 2003 à 18:07:39

eil men moi je suis tanner de chercher. je vous explique: je veut finir la cassette a 100%. ben sa va bien parce que j´ai 100% des objets rammasser mais je veut avoir 100% des scans et des recherche. mais la il me manque deux recherche que j´ai pas trouver. c´est la rechaerche quiest tout de suite après la recherche: POWER BOMB AMMO. je ne la trouve pas. et il m´en manque une dernière et ses celle qui est après la recherche: TALLON IV ET AVANT GUNSHIP. please est-ce que quelq´un peut m´aider

Sega4Ever
Sega4Ever
Niveau 7
13 septembre 2003 à 19:12:17

C bien gentil de créer des topic pour répondre aux joueurs mais si personne ne répond et que tout le monde pose des questions , on s´en sort pas . ..

Quelqu´un peut m´aider ou pas ?

Artatak
Artatak
Niveau 6
18 septembre 2003 à 18:28:06

C´est bien vrai ce que tu dis.
En voilà donc une autre ( question) : Où trouve-t-on ( précisément) le combo de glace - diffuseur de glace ?

Artatak
Artatak
Niveau 6
19 septembre 2003 à 19:30:40

C bon je l´ai.

olkir
olkir
Niveau 2
21 septembre 2003 à 10:58:48

je voulai savoir comen betre metroid prime et comen el est la cinematique de la fin avec 100%

neo_13_matrix
neo_13_matrix
Niveau 5
27 septembre 2003 à 19:35:14

Je viens d`avoir ma visière thermique, je suis pu dans le noir et je viens de saver.Bon, il y a une porte qui est " This door has not power", le conduit d`électricité est-il sur la statue en haut de la porte? Si oui, comment on fait pour le remplir d`énergie?

Je tires sur la statue au-dessus de la porte avec mon Wave Beam car je vois une affaire ronde jaune avec ma visière thermique...

? ???

La vidéo du moment