CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez ici si vous voulez de l'aide

tidus46
tidus46
Niveau 6
18 mai 2003 à 14:06:18

salut comment on fait pour avoir l´artefact de la tour de lumiere la ou on a l attaque devastatrice du rayon a onde car je sais que c dans l´eau mais j´arrive pas a monté apres la paroi car il y a trop d´eau
help

Metroid__Prime
Metroid__Prime
Niveau 9
18 mai 2003 à 14:44:51

viens sur mon topic

[[[[[[[[[[l´univers de metroid]]]]]]]]]]
j´ai tout se qui est important.

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
01 juin 2003 à 19:07:15

up inutile de poser des question inutilement y a pu personne qui répond sur ce sujet depuis longtemp

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:17:22

metrodm47 was here

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:18:42

il n,y a pas de topic de metroid prime avec autant de messages que celui la!

-888-
-888-
Niveau 7
24 juin 2003 à 22:22:15

Ouais.mais en fait t´es pas venu ici depuis des siècles toi il me semble??!?!

Je suis aussi contre les topics inutiles et pour ce genre de procédé ( topic d´aide uniquement).

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
24 juin 2003 à 22:46:48

je c , ca fait longtemps mais un gars se tanne de toujours expliker et réexpliker le meme affaire tout le temps

riquimaru
riquimaru
Niveau 10
25 juin 2003 à 11:30:52

Salut, j´en suis à 14% j´ai tué le gros monstre bleu dans le temple du mon pendrana, et apres ca je ne sais plus ou aller ? ? Qui peut m´aider please !

-888-
-888-
Niveau 7
25 juin 2003 à 11:56:35

Personne ne sait ce que c´est un " gros monstre bleu" ici. Utilise peut etre son nom sa serait plus compréhensible!!!! ( le viseur d´analyse est PEUT ETRE fait pour sa)
C´est un sheegoth que tu as battu mon gars et maintenant tu ne crois pas que tu peux déverouiller les portes violettes avec ton rayon à ondes, non?!?!??!?!!´´

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
25 juin 2003 à 17:11:15

comment on fait a la place ou il ya une porte sans courant je ne sais pas comment y rentrer svp qqn

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
25 juin 2003 à 17:14:32

aidez moi svp comment on fait pour y acceder cest une porte mauve et g mon laser donde mauve mais a louvre pas cet putain de porte

pilorn
pilorn
Niveau 5
25 juin 2003 à 18:19:23

pr ce que sa intéresse le starfox 2 forum peut doonnner des infos avant la sortie et a tout ce qui aiment l´aventure , des tats de mecs sympa vs y attendes pr des jeux de role tope délire
venez nombre sur le forum starfox 2

anaken
anaken
Niveau 10
25 juin 2003 à 18:20:10

ouis il a lèr pa mal ce jeu

Yogg
Yogg
Niveau 6
25 juin 2003 à 20:40:18

-888- t´es chiant à engueuler les gens comme ca.
Quand un monstre est mort, c´est plutot dur d´avoir son nom si tu l´as pas scanné avant.

-888-
-888-
Niveau 7
26 juin 2003 à 17:49:01

Calme toi! Je ne pensait pas le dire sur un ton engeulant mais c´est un peu dur de comprendre quand on écrit.

Et sa me semble vraiment normal que dès que l´on rencontre un nouvel ennemi que l´on sorte son viseur d´analyse pour avoir des infos à son sujet. ( comme la manière dont il faut le battre par ex.)

Yogg
Yogg
Niveau 6
26 juin 2003 à 20:47:07

Ce qui est normal pour toi ne l´est pas forcément pour un autre.
Pour moi il est normal d´être accueillant avec les nouveaux-venus sur le forum et de les aider, mais apparemment pas pour toi. Maintenant écoute bien :
TOUT LE MONDE N´EST PAS -888-
Sinon y aurait plus de vie sur le forum vu que t´as l´air de tout savoir.
Alors soit TOLERANT.

Tu n´as aucun droit de dicter ta loi sur le forum, ni d´empécher les gens de créer des topics quand ils ont une question à poser, ce qui se fait sur tous les forums que j´ai vu.
Et même si tu étais modérateur, tu serais obligé de lire et d´appliquer la charte des forums de JV.com qui va entièrement à l´encontre de ton comportement ici.

super_bazou
super_bazou
Niveau 7
27 juin 2003 à 03:54:17

qqn peut me repondre

-888-
-888-
Niveau 7
27 juin 2003 à 07:57:42

Oh pis merde tu commence a me faire chier.
Mais je vais pas m´enerver ici.

Je n´empèche personne de créer des topics mais ( je le répète ENCORE une fois) je trouve ( et je ne suis pas le seul) que c´est inutile d´en faire trop pour rien.

Et j´ai pas envie d´etre modero... t´es content

zafre
zafre
Niveau 12
27 juin 2003 à 07:59:37

il y a des interrupteurs non loins d´une de ces portes.chercher les et actives les avec ton canon a onde.

Toraw
Toraw
Niveau 8
27 juin 2003 à 13:18:24

Pour commencer, je me présente: mon nom est Yaourt.

Bon, moi j´ai terminé le jeu plusieurs fois, et j´ai presque tout trouvé, cependant, il reste une porte que je n´arrive pas à atteindre: Elle se situe à la surface de Tallon, dans la case site du crash de la frégate... Elle est en haut de la cascade à droite du grand arbre qu´on peut observer en hauteur ( un peu sur la droite quand on tourne le dos à la porte de la frégate)... J´ai tout essayé ( enfin tout ce que j´arrive à imaginer): Tous les tirs et combos, des dizaines de double sauts, me relacher avec mon grappin dans cette direction, la boule morphin... Rien de ce que j´ai essayé ne fonctionne pour me permettre d´atteindre cette porte.

Y en a-t-il qui y sont parvenus, si oui, comment y parvenir, et qu´y a-t-il derrière?

Merci de me répondre meme si vous ne savez pas, que je ne reste pas comme un abruti à chercher à atteindre une conne de porte qui sert peut-etre à rien...

La vidéo du moment