CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez ici si vous voulez de l'aide

Myacin
Myacin
Niveau 6
07 avril 2003 à 21:18:11

Ben oui mais c´est justement derriere cette nouvelle porte que je suis bloqué!

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:20:27

t´a le rayon de glace ou pas???
si tu l´a pas c´est pas par la qui faut que t´aille alors

Myacin
Myacin
Niveau 6
07 avril 2003 à 21:21:50

J´ai le rayon de glace oui,je viens de le trouver.

KillMachine
KillMachine
Niveau 7
07 avril 2003 à 21:22:45

Euh , si t´es coincé derrière la porte , ya quoi derrière la porte ?

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:22:48

ben tu tire sur la porte avec le rayon de glace et la porte va s´ouvrir!!!!!!!!!!

Myacin
Myacin
Niveau 6
07 avril 2003 à 21:25:40

Oui d´accord mais c´est apres que je suis bloqué ya une porte violette qui mene à un endroit ou faut utiliser le grappin, ya une porte sous l´eau qui est inaccessible, et ya une porte qui mène à un endroit deja visité(la ou on voit les metroides pour la 1ere fois) et moi je sais pas ou aller!

KillMachine
KillMachine
Niveau 7
07 avril 2003 à 21:27:54

Ah je vois
La salle ou tu crois qu´il faut utiliser le grappin , lèves le nez , ya 2/3 pics qui peuvent être cassés à coups de super-missiles ! La porte de droite ya un point de sauvegarde et celle d´en face c´est la suite du niveau ! T´auras pas mal à avancer , te faudra beaucoup de missiles , et ensuite t´auras la combi de gravité , et fini la merde dans l´eau : D

Hellmonster
Hellmonster
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:31:25

et voila!!!!!!

Myacin
Myacin
Niveau 6
07 avril 2003 à 22:12:12

Ok, je vous remercie KillMachine et hellmonster.
A+

KillMachine
KillMachine
Niveau 7
07 avril 2003 à 22:23:19

De rien gadgio ^^ C´est bien , je suis encore au début du jeu et pourtant je peux aider : )

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
07 avril 2003 à 22:45:50

metrodm47 petit changement encore une fois la carte 3d est installer mais il faut un dll je peux seulement aller sur internet pour le moment et je vais pour aider les autres dès maintenant

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
07 avril 2003 à 22:46:33

regragui merci de ne pas faire de floud s.v.p

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
07 avril 2003 à 22:52:24

pour ceux qui me connaisent pas je suis un demi associé de metrodm47. on n´a pas encore fait un sujet d´aide ensemble mais on devrait bientot le faire dans environ un mois si dragonfusion14 a pas encore quitter le forum parceque en ce moment metrodm47 a des petit problemes avec son ordi, mais il vient quand il est a l´écoleca devrait etre regler samedi ou dimanche si je me trompe pas ou ca va etre regler avant ca

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
08 avril 2003 à 01:15:37

c vrai, mon ordi est brisé. ben en fait, iil reste encore quelques petits problèmes mais ca devrais êtres bientot régler. pour le topic d´aide, celui-ci marche très bien, il faudrait plutot que nous tois, on viens dans ce forum car ca a bientot dépasser les 1000 messages. du jamais vu dans ce forum!

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
08 avril 2003 à 02:33:34

ok

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
08 avril 2003 à 10:31:24

excuses moi metrodm47, c juste une question, mais quel âge as-tu? et je voulais savoir aussi si tu habitais en france?

killmachine: je suis entièrement d´accord avec toi, mais ce n´est quand meme pas une raison. pour els cours je connais aussi, le bac blanc m´empêche de jouer depis une semaine

zohir3
zohir3
Niveau 2
08 avril 2003 à 11:33:10

Salut j´m´appelle zohir et je suis coincé au mont pa...quelque chose , je n´arrive pas amonter sur des espèces de plate forme volante , j´ai vu passer au dessus de ma tête l´espece de dragon violet mytique . C´est la ou ch´ui coincer , comment ch´fais ?

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
08 avril 2003 à 13:57:04

lord_tanathos: 14 ans et j´habite au canada mais je ne suis pas n´é là-bas

zohir3: je suppose que tu n´a pas encore le rayonà ondes n´est ce pas? mais tu a sans doute la boule turbo. il faut aller à tallon owerworld dan une grand salle apeller cayon tallon. là-bas, il faut te mettre en boule et faire un mouvement de va-et-viens , tu va vite t´apercevoir que tu est une demi-lune géante. l´orsque tu sera en haut, avance un peu et il va y avoir un mur, casse-le avec une bombes et continu ton chemin et tu pourra avoir les doubles sauts. ca va te permettre d´aller sur les plaques + facilement

Q-lex
Q-lex
Niveau 4
08 avril 2003 à 15:54:36

Si tu as la french version, va à la "Surface de Tallon" au "Canyon de Tallon". pour la boule turbo, si tu comprends pas, regarde dans l´inventaire, à la boule turbo.

WoW[CooL]
WoW[CooL]
Niveau 4
08 avril 2003 à 18:14:56

Salut sa fai quoi si on a tué le Fantome Chozo dans les ruines Chozo sans avoir la vision radioscopique?

La vidéo du moment