CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez ici si vous voulez de l'aide

Pitou-Pierre
Pitou-Pierre
Niveau 2
06 avril 2003 à 21:19:47

je viens d´avoir le saut spacial... Quel est le mouvement ou l´appareil suivant? et ou se trouve-t-il? et comment on fait pour l´avoir? ( que de questions...) merci !

Belle_Samus
Belle_Samus
Niveau 6
06 avril 2003 à 21:44:01

Voici j´aimerais savoir ou est les supers missiles je suis dans l´observatoire ou il y a des planetes qui tourne on ma déja répond mais je trouve pas dit moi le nom de la place exacte s.v.p Merci

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
06 avril 2003 à 21:50:58

Snip 3 t´est deja allé en cours de math? je vais t´apprendre une regle fondamentale : 1+1=2 et non pas 1+1=3 comme tu le pense

Snip3
Snip3
Niveau 6
06 avril 2003 à 22:26:27

ily a 2 forme pour metroid prime
Donc : meta-ridley+metroid prime premiere forme+metroid prime deuxieme forme =les trois derniers monstre a scaner

Snip3
Snip3
Niveau 6
06 avril 2003 à 22:28:28

j ai enfin trouver cet artefacts c etais le 3 eme il me menque celui du guerrier le 11 et lenouveaux nee ou est la grotte dans l arrete de phandrana

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
07 avril 2003 à 12:09:38

désolé je vais répondre un peu en retard mais je veux répondre à godric. d´abord:
metrodm47: quoi fusion, à 47% c tout? tu l´as aussi en us ou koi? nan je dèc.

godric: godric j´aimerais que tu sois sûr de comprendre ce que tu lis avant de répondre comme tu l´as fait.
1) qd je dis que si tu te bloke au moindre probleme tu passeras ta vie sur le forum, ce n´est pas une insulte, mais un avertissement, ou un conseil, comme tu veux.
2)que tu aies fini plus de jeux que moi, vrai ou pas, je ne vois pas ce que ça change, si tu te sent plus important en disant ça, libre à toi.
désolé que tu aies mal interprété mes propos mais si tu avais sû lire tu aurais vu que je m´étais excusé après. et qui c qui se prend pour un dieu en disant "g fini plus de jeux que toi"? pas moi.
3) moi je déteste les gens qui parlent sans s´assurer que ce qu´il disent a du sens. j´aimerais bien avoir ton mail, si tu veux discuter, amicalement bien sûr, c moins chiant que sur un forum. mais c comme tu veux.

P-X
P-X
Niveau 3
07 avril 2003 à 12:25:57

on trouve ou le costume de phazon ? please

Codex
Codex
Niveau 10
07 avril 2003 à 12:32:07

je vien de finir prime,est a la fin la voix off dit que les chozo remerci samus et lui offre un truc,c quoi(est ce que c que son étoile brillera toujours dans l´espace

-maintenant il me manquera toujours la créature tentacules flaagra,j´ai une chance de la scanné ou je dois recommencé?
ilme manque aussi quelques autres créatures:
-celle entre guepes unies et ruche
-celle entre parasite polaire et bombu à impulsion
-celle entre fissio-métroid et reine parasite

-ou se trouve le rapport pirate "contact"?

lord_tanathos tu pe répondre a tout ça?s´il te plait

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
07 avril 2003 à 12:32:19

p-x pour avoir le costume de phazon il faut battre le pirate oméga ( dans les mines évidemment!)

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
07 avril 2003 à 12:36:33

code x tu as scanné les ennemis dans le cratère? les métroides et les lézards? sinon pour le stentacule, si tu veux les scané:
1) tu refait le jeu en facile
2) tu refait le jeu en hard : )
désolé
je ne sais pas ce qu´on offre a samus, tu verras dans metroid prime 2, je pense.
pour les c
scnas qu´il te manque je ne sais pas, je ne dois pas les avoirn, demande a metrodm47, il a fini le jeu a 100%. pour le rapport, je ne sais déjà plus ou g eu le combo de feu, alors un rapport...

[-Dark-Molive-]
[-Dark-Molive-]
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:46:45

QUI PEUT M INDIQUER OU CE TROUVE TT LES RESERVE D ENERGIE

Codex
Codex
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:00:54

ok merci

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
07 avril 2003 à 15:09:20

metrodm47 moi aussi j´ai encore probleme mes parents sont en train d´instaler une carte 3d dans l´ordi alors mon ordi ne sera pas en fonction avant mardi ou mercredi alors je peux pas venir aider le monde et mon prof va m´engeuler si elle me voit sur l´ordi elle veut pas qu´on envois des message j´envoie celui ci en cachette de mon prof alors bye j´ai pu le temps de parler

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
07 avril 2003 à 15:20:27

salut, je suis de retour.

KillMachine
KillMachine
Niveau 7
07 avril 2003 à 18:13:51

Bah re metrom47 : ) On m´a pas répondu sur mon avancement en page 41 , j´aimerais savoir si je susi un blaireau : )
Sinon pour ceux qui disent "J´ai eu le désatomiseur atomique , comment on fait pour avoir l´hyper boule morphing pour passer à la salle d´après , et c´est quoi le prochain objet que j´aurais ? " , désolé d´être cruel , mais vous faites tiep : ) Quand vous obtenez une nouvelle capacité , réfléchissez dans votre petite tête aux endroits nouveaux que vous ouvre cet objet et allez y , de toute façon si vous n´allez pas au bon endroit , le jeu vous donnera rapidement un indice vous donnant la salle où aller ! Et si il vous faut un objet spécial pour avancer dans le niveau , bah c´est que cet endroit est pas fait pour vous actuellement et qu´il faudra revenir plus tard !

Snip3
Snip3
Niveau 6
07 avril 2003 à 18:36:29

Personne ne peux me dire ou est la grotte sur l arrete de phanadrana please

tomy-ptit-zizi
tomy-ptit-zizi
Niveau 5
07 avril 2003 à 19:39:53

j ai eu la boule arraignée ressament,mon radar a dit que je devai retourné au monde du desrt,alors ya un endroit ou je doit tiré des roquette pour que les etage s abesse,et j ai pas asser de roquette(yen est 25)et quand je me casse pour rechargé,ben tout est redevnu comme avan.je doi faire quoi,alller cherche des ogmenteur de roquette?

Feyman
Feyman
Niveau 2
07 avril 2003 à 19:42:27

C sur kavec 25 missile a ce point la du jeux, tu va ramer....y a un topic avec la soluce sur ce forum si tu veux...

tomy-ptit-zizi
tomy-ptit-zizi
Niveau 5
07 avril 2003 à 19:43:33

en non j ai pas envie d aller chercher,pfff c chiant

mat_33
mat_33
Niveau 9
07 avril 2003 à 19:43:55

moi j´ai pas le jeu mais j´ai pote qui est bloqué et il veut savoir où on peut trouver le combos rayon à ondes ( ou un truc ds le genre)
ça serai sympa de m´aider ( enfin de l´aider lol)svp

La vidéo du moment