CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez ici si vous voulez de l'aide

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:11:14

à metalsilver78:
tu doit aller dans une salle qui s´apelle ( en anglais) "tallon canyon" en francais ca doit être quel que chose comme ca: le canyon de tallon,
là-bas, il faut que tu te mette en boule et que tu fasse un mouvement de va-et-viens ( avec ta boule turbo) et tu va monter en haut, ce qui va te menner à un chemin vers les "doubles saut" c une affaire pour saUTER + haut

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:12:21

merci davoir essayer metrodm mé ji arrivbe pa ! !!je les scane,les 4 ki fo mé ca marche po des que je reviens dan la piece ou ya la porte c comme si je lé zavé pa scanner enfin bref c dur a decrire ce que je veu savoir c ece kil y a un ordre!!!

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:23:23

ok, g compris, tu change de pièce, c pour ca que les autres sont anuler, il y en a 4 dan sl a m^me pièce, mais il sont cacher, mais avant, dit-moi, tu peux charger ton power beam au max?

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:24:46

car si tu ne peux pas, je sait dans quel salle tu est, si tu peux, je sais encore dans quel salle tu est! ^^ mais il aut me le dire

krilyan
krilyan
Niveau 3
22 mars 2003 à 15:30:14

moi g une ptite kestion, je viens d avoir le double saut, je suis allé ds la glace et a moment, ya une statue avec les mains blokées ds la glace et...chu bloké, fo faire comment stp?

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:34:45

à krilyan: ok, je peut t´édé, tout en haut de la salle, il y a une statue(ne t´occuper pas de sa, après tu va voir quel que chose à faire pour lui) mais pour l´instant, ya une grille qui te bloque le passage hein? ben si tu regarde bien, il y a 4 autres statuettes dans le même niveau, juste en arrière, l´une d´elle, il faut que tu lui tire un missiles et ca va se casser, tu devra te mettre en boule et l´activer et la grille va s´enlever

krilyan
krilyan
Niveau 3
22 mars 2003 à 15:36:27

merci c cool!

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:37:32

pas de problème!^^
pour les autres, venez! je vais vous répondre!

Myacin
Myacin
Niveau 6
22 mars 2003 à 15:48:36

Salut,sympa ton topic!Je viens d´arriver aux monts de Phendrana et j´ai que le tir simple,je ne sais pas ou aller ni qoui faire , tu peux m´aider stp?
Merci,salut!

metalsilver78
metalsilver78
Niveau 8
22 mars 2003 à 16:09:39

je suis bloqué apres avoir u le double so fo faire qoi?

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
22 mars 2003 à 16:24:57

à Myacin et metalsilver78: il faut attendre qu´il y ai un "?" qui apparaisse car c ca qui va vous permettre d´avancer dans le jeu

devil_alien
devil_alien
Niveau 2
22 mars 2003 à 17:20:36

Bon pour quanrantain cave ta dit quil faut avoir les super missile pi la vision thernique mais comment on fait ouvrir la porte qui est bloquer fermer in tk réponf moi vite

alp+

link342
link342
Niveau 9
22 mars 2003 à 17:22:00

Voilà, j´ai le turbo de la boule. Mais je sais pas quoi faire, la carte me dit qu´il se passe quelque chose dans la surface de Tallon IV, j´vais dans le canyon ( là ils disent que y a une demi-lune). Mais j´vois rien, aidez moi svp

devil_alien
devil_alien
Niveau 2
22 mars 2003 à 17:32:27

eille metrodm47 je regarde sa pi cé ton forum qui est le meilleur av 75 message wow faut croire que tu ten occupe

a pi jattend apres ma réponse

[Tyrael]
[Tyrael]
Niveau 5
22 mars 2003 à 17:40:27

Lu Metro,je voulais savoir,je veins d´avoir le eju,et j´ai lu ke on pouvais acceder au vaisseau de samus pour botenir des infos,est-ce vrai et si oui,comment , merci

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
22 mars 2003 à 17:41:37

merci metrodm47 c bon a savoir kils sont dan la meme sale pineze chui con mé jen trouve que 2 a chake foi!!!!je peu pa charger a fond mon arme pineze c dur ce jeu!!

link342
link342
Niveau 9
22 mars 2003 à 17:43:18

Aidez moi please ! !!!

kirari
kirari
Niveau 3
22 mars 2003 à 17:43:36

sil te plait aide moi car je suis bloquée...et quand je suis bloquée...je m´énerve vite lol! donc vala j´ai retrouvé la boule morphing+les bombes et le canon ki se charge quand on laisse appuyé sur A...J´ai l´artefact de la vérité...Et pis je suis retournée à mon vaisseau en attendant ce que je devais faire. Peux tu m´aider? merci d´avance si tu le peux!!

metalsilver78
metalsilver78
Niveau 8
22 mars 2003 à 17:52:59

kirari il fo que tu retourne dans le nivo de la glace.

Je suis bloqué au nivo de la neige, il fo que jaille dans la chambre des anciens et juste avant il y a une salle avec une statue avec les mains gelée et une porte avec une grille devant queje ne peus pas ouvrir que faire svp ? ?

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
22 mars 2003 à 17:55:33

pour link 342 : la demi-lune est pres d´une entree en bas c´est pas bien dur a voir

La vidéo du moment