CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez ici si vous voulez de l'aide

GODRIC-LGT
GODRIC-LGT
Niveau 1
06 avril 2003 à 16:06:58

Salut @ tous .
Je vient d´arriver dans le monde de glace pour la première foi. Je suis arriver par un couloir de glace. La j´arrive dans une grand salle. En face il y a un point de sauvegarde. Cette salle comporte des missiles que je ne peut pas prendre car ils sont protéger pas un mur de glace. J´ai un point d´interrogation qui m´indique d´aller quelque salle plus loin mais le problème cest que je suis totalement coincé. Je vois pas du tous par ou passé. Si qqun à une idée je ve bien car la je seche.
Sinon j´ai la combi Varia , la morph ball avec les ptit bombe, les missile et la charge.
Merci d´avance.

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:07:22

non, apparement on ne peux pas refaire les boss. dis donc metrodm47, tu a l´air de bien connaître le jeu, et tu as de la mémoire, moi je ne me rappelle meme plus ou g eu le diffuseur de glace. as-tu fini le jeu? si oui, avec cbn de barres d´énergie, et comment as-tu trouvé méta ridley et metroid prime 1 et 2 niveau difficulté? dernière question: t´en es où en hard , et aimes tu les costumes de fusion ( je rappelle qu´il y en a quatre: bleu, jaune, violet et orange)? ca fait deu? ah bon...

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:11:47

godric pour pouvoir avancer dans le monde de gla ce il faut le double saut. et pour l´avoir, il faut la boule turbo. pour l´avoir il faut aller à la porte tout de suite a gauche de l´entrée. dessous il y a une pseudo grotte cachée par la glace, vas y en boule et tu découvre un interrupteur pour la porte juste au dessus. en avancant par cette porte tu trouveras tout au fon un canyon avec en haut la boule turobo. retournes à la surface de tallon et cherche le passage en demi lune(salle qui mènes à l´ascenceur chozo), en avancant tu arriveras dans une salle derrière ton vaisseau. quand tu auras les bottes retournes a pendhrana pour aller battre seegoth et avoir le rayon à ondes, en te servant des bottes, etc.. etc...

Toguro
Toguro
Niveau 7
06 avril 2003 à 16:12:04

Comment activer la chaufferie dans les ruines chozo?

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:14:41

godric-lgt: ok, je pense que je sais, il te faut le costume de l´eau. c un peu compliquer dans cette salle mais c faisable. et pour les missiles, il faut avoir le plasma beam avant.

lord_tanathos:

oui, g fini les jeu 3 fois à 100% en mode normal et hard. avec 14 energy tank.meta-ridley et metroids prime sont les boss les + faciles du jeu je trouve.à hard je les fini.ya pas de costum bleu et jaune. c juste 3 couleurs. vert et mauve,ensuite, c comme mauve et le dernier c orange. j´aime bien l´oragne

eyesoftiger
eyesoftiger
Niveau 9
06 avril 2003 à 16:15:48

ou trouve ton la boule arraignée

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:16:33

je ne me souviens plus où c? est-ce qu´il y a un crapaud pierre dans la salle? et est-ce que c une salle inondée? si oui, il faut passer derrière le crapaud, activer un générateur en boule morphing pour vider l´eau, puis activer un autre génératuer sous l´eau. mais en fait je ne suis pa sûr

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:19:22

koi metro tu as trouvé le pirate oméga plus dur que méta ridley? c vrai que prime et facile quand tu a compris le truc, mais ridley il est un peu long a battre. tu l´as depuis qd le jeu? 100% balèze, je l´ai fini qu´a 76%, mais comme je l´ai fini qu´une fois et que je suis allé en hard.

Metroid__Prime
Metroid__Prime
Niveau 9
06 avril 2003 à 16:20:50

ya un monstre queje suis pas capable de tuer

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:21:18

pour avoir la spider ball il faut tuer thardus, sur pendhrana, et pour le tuer, il faut avoir la wave beam, pour ouvrir la porte

Metroid__Prime
Metroid__Prime
Niveau 9
06 avril 2003 à 16:22:25

lord_tanethos peus tu m´aider s.v.p

Myacin
Myacin
Niveau 6
06 avril 2003 à 16:22:35

Voila j´ai trouvé la boule araignée ce qui m´a permis de trouver un nouveau chemin à Phendrana d´ailleur la carte m´avait dit d´y aller.
Mais apres je suis coincé et je sais pas ou aller.
Voila merci à vous,salut.

Metroid__Prime
Metroid__Prime
Niveau 9
06 avril 2003 à 16:23:17

voulez vous m´aider.

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:27:44

eyesoftiger: c dans carantine cave, il faut battre le boss thardus

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:28:13

metroid_prime, on veut bien t´aider mais alors dis nous de quel monstre il s´agit!
sinon la fin est bien ( g que le deuxième fin), ce jeu il est trop fort, vivement le deux!

cacambo
cacambo
Niveau 6
06 avril 2003 à 16:30:46

j´ai les boulles il me manque quelques créatures:
-celle entre guepes unies et ruche
-celle entre parasite polaire et bombu à impulsion
-celle entre fissio-métroid et reine parasite
-celle entre fluahgra et tardus
-et les 3 dernieres
pour vous me dire comment elles s´apellent et ou on les trouve.merci.

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
06 avril 2003 à 16:31:06

lord_tanathos: kel salle tu cherche? et oui, je trouve omgéa pirate + difficle que les autres

Myacin: ta koi comme arme?

GODRIC-LGT
GODRIC-LGT
Niveau 1
06 avril 2003 à 16:34:50

En fait je suis dans la salle : les rives de phendrana et je doit aller dans le canyon de phendrana. dans cette salle il y a des chauve souris , de l´eau(un peu). La porte en hauteur est bloquer pas un mecanisme qui se trouve dans la salle(ou je sait pas et j´ai po trouver).En dessous il y a une grille que je peus pas degager. En gauche de cette porte il y en a 2 autre plus haute et innacessible pour le moment. plus bas a gauche une salle pour sauvegarder. a droide je retourne a un couloir qui me reène au monde du feu. Et en face une plate forme innaccessible. il y a 2 rocher suspendu avec un reacteur. bref comment aller au canyon phendana. Merci

niked-hot
niked-hot
Niveau 7
06 avril 2003 à 16:36:40

ca peut vs paraitre idiot mais coment utilise ton les super missilles

Metroid__Prime
Metroid__Prime
Niveau 9
06 avril 2003 à 16:36:49

allo

La vidéo du moment