CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez ici si vous voulez de l'aide

FuRYaN
FuRYaN
Niveau 8
05 avril 2003 à 12:43:40

Salut, voila j´ai récupérer la 4eme arme, celle de lave et je sais vraiment pas ou aller il m´a detecter un indice au Mines de Phazon mais il faut que je trouve quelque chose, ou un habit pour aller dans la lave radioactive..
Jsuis vraiment bloqué, merci de m´aider

frodon-sacquet
frodon-sacquet
Niveau 7
05 avril 2003 à 12:46:53

furyan....si t es a la 4eme arme c que t a le ice beam nan???? tu pourrais pas me dire ou il est??? : p

FuRYaN
FuRYaN
Niveau 8
05 avril 2003 à 12:58:27

désolé mais je me rappelle pas, j´ai arreter metroid pendant 1 semaine et j´ai repris et la jme souviens e rien : ( lol
désolé..

-The[Flash]-
-The[Flash]-
Niveau 10
05 avril 2003 à 13:08:39

frodon-sacquet>il se trouve au ruine chozo

metroideman
metroideman
Niveau 7
05 avril 2003 à 13:47:30

il faudrai poster un max de message pour en mettre + de 1000 on y est presque...

frodon-sacquet
frodon-sacquet
Niveau 7
05 avril 2003 à 14:06:06

et ou au ruines chozo??????essaiez d etre precis pleazzzz ( c cool vous etes rapides a repondre pas comme sur certains forum)

Thorfin41
Thorfin41
Niveau 3
05 avril 2003 à 15:59:32

voila, je suis ds une piece ou il y a une sentinelle que je vois pas et qui me bourrine la tronche au rayon laser. il faut que je detruise une dynamo au milieu mais je sais pas comment et ça me prend la tête. de plus je peux pas partir car les portes sont bloquées et y faut que je detruise la sentinnelle mais ça non plus j´y arrive pas, elle resiste à toutes mes armes y cmpris les combos.
please un petit coup de main.

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
05 avril 2003 à 18:45:50

salut à tous! g le grand plaisir de vous annoncer que je suis revenu pour vous aidé!

melkor666: il y a une traPPe en bas de la salle. met une power bombes et ca va casser. rentre dedans et tu scanne lordi et le toxic va partir
frodon-sacquet: c dans la salle antechambe, dans ruins chozo

P-X:où tu voit la chose qui te tire des laser. quand tu le bat, c dans cette salle qui´il y a un save

FuRYaN: si tu na pas la vision x-ray. va la chercher , elle est dans tallon overworld dans live grove

thorfin41: faut s´approcher d´elle et elle va devenir visible. alors, lance lui le wavebuster et elle va s´affaiblire rapidement

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
05 avril 2003 à 19:25:52

Je suis dans les ruines chozo, j´ai canon qui se charge,et on m´a dit que j´avais besoin de bombes pour la boule. Si c´est le cas je ne sais pas ce que c´est, et j´aurais voulu savoir aussi comment atteindre en boule des endroits en hauteur ?

Merci d´avance !

CaLiNouNouRs
CaLiNouNouRs
Niveau 7
05 avril 2003 à 19:27:49

Lu moi je viens d´avoir le plasma beam mais apparemment g besoin de la combi phazon pour avancer... Elle se trouve où? Merci d´avance! : )

COR2
COR2
Niveau 8
05 avril 2003 à 19:34:19

Je suis bloqué après avoir eu la bombe de puissance,dans la salle où il y a des métroides
et une substance bleue nocive au sol.Je n´arrive pas à aller de l´autre côté.Comment faire?

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:09:54

Faust-VII: faut aller dans la chaufferie, quand tu y est, va à gauche et mets-toi en boule au bout du chemin, tu va devoir battre une petite machine qui lance du feu, elle va te donner les boule si tu la bat

CaLiNouNouRs:faut allez battre l´oméga pirate, et il faut avoir le x-ray

COR2:il faut avoir le grappin, c dans la salle où il y a les 3 chemin en rouge, bleu et jaune. il faut monter avec la boule araigné en prennant le chemin jaune. tout en haut, tu va voir la grappin

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
05 avril 2003 à 21:24:51

La chaufferie....?

Ok je vais chercher merci bcp ! !

FuRYaN
FuRYaN
Niveau 8
05 avril 2003 à 21:27:21

Le x-ray c bien le truc oun on voit bleu et blanc? si oui, je l´avais deja..

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:28:43

ben va batrre l´oméga pirate alors!

FuRYaN
FuRYaN
Niveau 8
05 avril 2003 à 21:31:52

il est ou ?

niked-hot
niked-hot
Niveau 7
05 avril 2003 à 21:42:19

je cherche le rayon de glace je c kil est dan la caverne de magour dan la rive de lave(ou un truc comme ca) mais j´arriva pas a peter les vitre pour aller a la plate forme ki est juste en dessous et ou g vu le rayon de glace comment faire plz????

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:43:11

ben si je comprend bien, tu a le plasma beam, le x-ray, le grappin et il ne t´on pas indiqué un "?"

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
05 avril 2003 à 21:47:32

niked-hot: je sais pas qui ta mit ca dans la tête que le rayon de galce est dans magmors caverns mais laisse moi te dire que c faux! c dans ruins chozo, dans une salle qui s´apelle antechamre

niked-hot
niked-hot
Niveau 7
05 avril 2003 à 21:49:35

le plasma beam je voi pa ce ke c´est le x-ray on plu et le grapin g pa je suis ariver o mont phendrana juska l´objet pour voir dan le noir ( les lunettes infrarouge) et en haut g vu une porte entoure de blanc g su kil falait le rayon de glace et on ma di ke setait dan les cavernes magmour au tunnel des rive et la je c pa coment peter les vitre pour acceder au rayon de glaces

La vidéo du moment