CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez ici si vous voulez de l'aide

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
22 mars 2003 à 01:53:41

lol, ou jaunesi tu a le costume fusion

toni_man
toni_man
Niveau 10
22 mars 2003 à 01:55:16

merci mais je une autre question le ´´missile powercanon´´ sé le gun du début avec missile

toni_man
toni_man
Niveau 10
22 mars 2003 à 02:29:52

je lai eu

toni_man
toni_man
Niveau 10
22 mars 2003 à 02:45:35

comment je fais pour me servir de mon phazon beam ? ?

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
22 mars 2003 à 03:15:30

tu ne peux te servir de ton phazon beam que lorsque tu sera en fasse de metroid prime

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
22 mars 2003 à 03:23:50

tu as mal repondu a sa question : )
pour utiliser le phazon beam tu doit avoir une forte concentration de phazon et seule l´energie vitale de Metroid Prime peut cree cette forte concentration de Phazon

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
22 mars 2003 à 03:32:34

a ok! c vrai, mais je ne pensais pas qu´il serait rfendu à ce stade du jeu! je pensasi qu´il était pas encore rendu à metroid prime, et donc ca aurait été inutile de lui donner beaucoup de détaille en tk, merci

marco_est_perdu
marco_est_perdu
Niveau 5
22 mars 2003 à 03:35:36

ou est le 12 ime artifacs

quelqun comme metrodm47 hein please

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
22 mars 2003 à 03:38:57

les v´la :

Truth--Tallon Overworld--Artefact Temple--au millieu de la place

Strenght--Magmoors Caverns--Warriors Shrine--dans la salle monitor station monter jusquen haut et la vous devez vous mettre en boule et utiliser le boostball pour faire lever une plate forme sauter de lautre coter et suiver le chemin

Elder--Phendrana Drifts--Control Tower--au dessus dune des porte il y a une pille de caisse apres les avoir détruie prend ton plasma pour détruire la glace et prend ton visor thermique et tire un super missile ou il y a de la chaleur

Wild--Chozo Ruins--SunChamber--tu dois battre les chozo gosht et apres lartefact va apparaitre sur la plante

Lifegiver--Chozo Ruins--Tower Chamber--aller dnas la salle Tower of light lartefact ce trouve sous leau dans une autre piece

Warriors--Phazon Mines--Elite Research--mets une power bombe juste a coter de l´incubateur

Chozo--Tallon Overworld--Life Grove--devant la chute mets une bombe dans leau et apres que le piller soi sorti tu dois retourner dans leau pour faire tourner une plaque

Nature--Magmoors Caverns--Lava Lake--détruie le piller en plein millieu avec un super missile

Sun--Phendrana Drifts--Chozo Ice Temple--il y a une statue avec de la glace dans les main fais la fondre avec le plasma beam et mets toi en boule dans ces main

World--Chozo Ruins--Elder Chamber--les 3 trous que tu dois défaire avec un beam différent,le rouge défait le avec le plasma

Spirit--Phendrana Drifts--Storage Cave--tout en haut de cette salle la prend ton x-ray visor et il y a une porte qui est cacher par un mur mets un power bombe

Newborn--Phazon Mines--Pahzon mining tunnel--dans cette salle en boule tu dois détruire les petit block avec des bombe

diablo2361
diablo2361
Niveau 4
22 mars 2003 à 03:49:33

pour Wild tu oublie de preciser qu´on doit passer par la Sun Tower car l´autre entree est bloquer : )

interben
interben
Niveau 2
22 mars 2003 à 13:05:17

ptit probleme
apres avoir la boule araignée fo ke jaille ds lantichambre des ruines chozo
mai juste avant ya une salle avec un chozo spectral et jarive pa a le battre
help plz

toni_man
toni_man
Niveau 10
22 mars 2003 à 13:43:08

meta-ridley sé le dernier boss ? ??

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:29:19

salu vs pouvez maider? voila je suis au débu kan meme je suis sur la premiere planete il y a une sorte de porte avec 4 dessins dessus ben dans le nivo je voie les 4 icones mé la porte ne souvre pa!!!y a til un ordre précis?repondez svp @plusse

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:31:53

Salut metrodm47,g trouvé le boss de la serre,et j´arrive pas a le battre(son nom c phendrana)

Mithrandjir
Mithrandjir
Niveau 10
22 mars 2003 à 14:38:39

Y a qq´1

mbleu
mbleu
Niveau 6
22 mars 2003 à 14:47:18

je suis bloqué, je viens d´avoir la capacité de se mettre en boule et je sais pas ou je doit continuer ( il me manque la combi pour la chaleur ou la boule araignée pour continuer...)

sox05
sox05
Niveau 7
22 mars 2003 à 14:50:55

jen suis o meme point que mbleu g eu la capacite de morphing et che plus koi faire

metalsilver78
metalsilver78
Niveau 8
22 mars 2003 à 15:03:08

je uis bloé apres avoir u la boule turbo dans le nivo de la neige. je c pas ou alléje vien de vor e grand dragon pasé au dessus de moi et apres je suis retourné au vaisso ou on ma signalé un truc dans une salle mais ya rien.

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
22 mars 2003 à 15:03:45

merci à tous de me faire confiance pour vos problèmes, je vais y répondre:
à interben: il est difficile car tu n´a pas encore le x-ray mais tu peux le battre avec le power beam, attent qu´il aparaisse et tire lui dessus
à toni_man: non, meta-ridley n´est pas le dernier boss, il y a encore metroid prime ( 1ère et 2ème forme)
à aleksouye: tu est un peu imprécis mais je vait t´édé ( si après ca tu est encore bloké, viens me le dire et di-moi aussi le nom de la salle ou tu est bloqué) c simple, il faut que tu scanne les 4 symbole, je ne peux pas te dire oû il sont car je sais pas ou tu est ( il y a plusieurs chambres oû on doit scanner des symboles)je peut te dire que il y en a qui sont cacher mais c relativement facile
à Mithrandjir:il n´y a pas de boss qui s´apelle comme sa , c sans doute "flagraa" que tu voulait dire, si c pour ce boss, je peux t´édé: il suffit que tu éteit les panneau solaire qui sont allumer, pour cela, il suffit de te mettre en arrière d´eux et tu va voir un boutton rouge, tire dessus et le panneau vont s´éteindre, répète l´opération est tu va voir qu´il y a une entré qui va ce créé, mets-toi en boule et rentre dedans, tire une bombes et le boss va s´affaiblir, répète l´opération et le tour est jouer
à mbleu et sox05:il faut que tu aill battre le même boss que Mithrandjir, pour avoir la combinaison qui te permet d´aller dans magmoors caverns

metalsilver78
metalsilver78
Niveau 8
22 mars 2003 à 15:10:52

et moa on me répond pas?

La vidéo du moment