bon, à elfrancky, voici un peu d´aide:
Elder--Phendrana Drifts--Control Tower--au dessus dune des porte il y a une pille de caisse apres les avoir détruie prend ton plasma pour détruire la glace et prend ton visor thermique et tire un super missile ou il y a de la chaleur
Warriors--Phazon Mines--Elite Research--mets une power bombe juste a coter de l´incubateur
Newborn--Phazon Mines--Pahzon mining tunnel--dans cette salle en boule tu dois détruire les petit block avec des bombe
à rednystagmus: la seul arme capable de d´affaiblire cet enemmi c le phazon beam.pour l´avoir, il faut que tu te met sur une plaque de phazon ( c une tache bleu sur le sol)ton gun va automatiquement ce changer en pnazon beam et tu pourra le battre. mais il faut que tu attend que le metroid prime fasse la plaque de phazon pour aller dessus.
j´aimerai dire que je suis pas là 24h sur 24 tous les jours,j´aime bien rendre service au monde mais j´ai des choses plus importantes que les jeux vidéos que je doit faire alors si je suis pas là pendant 2h, ca veux pas dire que je reviendrai pas. je viens à chaque jour alors votre message ne seras pas oublier : )