CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez ici si vous voulez de l'aide

BEN54
BEN54
Niveau 9
23 mars 2003 à 18:00:14

j´ai recuperez les bombes et ensuite je suis dans la salle de l´arbre dans les ruines chozo. faut activer 4 runes mais la derniere est caché par des herbes, je pete les herbes, je scane la rune maisca marche pas. aidez moi...

speaker
speaker
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:02:52

OUI MAIS C´EST A QUEL ETAGE ? ????

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:07:21

cubegamers: pourquoi tu ne comprend pas c koi des artefact? j´ai pourtant bien parlé francais! quel mot dans la phrases " il y en a 12 et se sont des clé qui te permette d´alle au dernier boss". c pas compliké. ben54:il ne faut pas que tu change de pièce. car il y a 2 PIÈCE ou il faut que tu scanne des symboles

BEN54
BEN54
Niveau 9
23 mars 2003 à 18:07:30

j´ai recuperez les bombes et ensuite je suis dans la salle de l´arbre dans les ruines chozo. faut activer 4 runes mais la derniere est caché par des herbes, je pete les herbes, je scane la rune maisca marche pas. aidez moi...

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:08:59

Speaker: koi quel étage? ya pas d´étage. donne un exemple pour que je comprenne ce que tu veux dire

BEN54
BEN54
Niveau 9
23 mars 2003 à 18:11:54

aide moi!

CubeGamers
CubeGamers
Niveau 6
23 mars 2003 à 18:12:04

j en sui a 10 pour cent estce que c normal que je n aipo encore d artefact ? ?et pour la question d avant j ai attendu le "?" et j ai ete dan la salle indiquee mai ya rien . par contre ils me parlaient de demi lune je ne sai po a koi cela correspond..aide moi je t en supplie!!

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:13:27

BEN54: je comprend pas ton problème, tu dit que tu a scanner 3 symboles et le dernier est caché derrière des herbes rouges. ca c ok, car c exactement ce que tu doit faire. mais je comprend pas comment tu est bloké?

BEN54
BEN54
Niveau 9
23 mars 2003 à 18:15:36

comment sacner celle qui ai derriere les herbes rouges?

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:16:48

cubegamers: va voir dans les sujet que g créé pour les artefacts. je les nomme tous et je dis ou il sont, va voir et essaye de les avoir.pour ton "?". dit-moi si tu est dans chozo ruins ou tallon

CubeGamers
CubeGamers
Niveau 6
23 mars 2003 à 18:17:14

j en sui a 10 pour cent estce que c normal que je n aipo encore d artefact ? ? et pour la question d avant j ai attendu le "?" et j ai ete dan la salle indiquee mai ya rien . par contre ils me parlaient de demi lune je ne sai po a koi cela correspond..aide moi je t en supplie!!

speaker
speaker
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:17:21

metrodm47 : Les mines Phazons sont divisées en trois étages... je veux simplement savoir a quel étage il se trouve.

CubeGamers
CubeGamers
Niveau 6
23 mars 2003 à 18:18:13

je sui dan tallon et pour ta page des artefact je ne comprends po bien

nicooz
nicooz
Niveau 3
23 mars 2003 à 18:23:06

Voila

chui bloqué. J arrive pas a avoir le Charge.En fait je suis ds les ruines de chozo et dans une salle juste apres avoir eu le morphing ball.
Je suis dans une salle ou y a des grilles et au centre je crois que c le chargeur.
Y a des dessins sur les grilles et un trou pour la morph ball en haut mais je sai pas si c ca.

Pour etre plus clair je vein d avoir le morph ball ou dois je allé pour trouvé le charge ou encore pour trouvé les bombe du morph??

Ou sinon qu est ce qu il fo faire???

Myacin
Myacin
Niveau 6
23 mars 2003 à 18:25:41

Salut , je viens de rencontrer un boss dans Phendrana apres avoir tuer 4 tortues,comment fait on pour le battre svp?

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:32:50

si tu n´est pas capable de comprendre alors laisse faire. tu relira quand tu sera rendu + avancer dans le jeu.si tu est dans tallon, la demi lune est caché. ok, essaye de me suivre, quand tu rentre dans la salle, il y a une affaire orange à ta gauche, que tu peut la faire exploser si tu veux ensuite, si tu avance, tu va voir une cascade encore à ta gauche, si tu avance, tu va voir l´autres porte qui m^ne à un acenseur, juste avance d´aller à la porte, met-toi en boule et la, tu va voir que c une demilune géante sur laquelle tu est en train de piller dessus. alors là, il faut que tu, fait un mouvement de va-et-viens et tu va monter en haut

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:35:13

à nicooz: il faut que tu scanne 4 symboles qui sont caché dans cette même pièce.
à Myacin: il faut que tu te met en boule et que tu lui tire des bombes

kirari
kirari
Niveau 3
23 mars 2003 à 18:35:22

g récupéré la boule turbo je suis revenue o début de phendrana ( monde de glace) et g vu une cinématike ki me montré un dragon ki volait. kece ke je dois faire maintenant??

darkmario
darkmario
Niveau 7
23 mars 2003 à 18:44:08

meme question pour moi

Myacin
Myacin
Niveau 6
23 mars 2003 à 18:44:49

Ok, merci, metrodm47!

La vidéo du moment