CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12 artifact

Darkmaster4
Darkmaster4
Niveau 10
11 mars 2003 à 01:41:43

pouvez-vous me dire sont ou les 12 artifact

merci davance

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
11 mars 2003 à 02:03:37

Jai écrit le nom de lartefact,La place,La salle

Truth--Tallon Overworld--Artefact Temple--au millieu de la place

Strenght--Magmoors Caverns--Warriors Shrine--dans la salle monitor station monter jusquen haut et la vous devez vous mettre en boule et utiliser le boostball pour faire lever une plate forme sauter de lautre coter et suiver le chemin

Elder--Phendrana Drifts--Control Tower--au dessus dune des porte il y a une pille de caisse apres les avoir détruie prend ton plasma pour détruire la glace et prend ton visor thermique et tire un super missile ou il y a de la chaleur

Wild--Chozo Ruins--SunChamber--tu dois battre les chozo gosht et apres lartefact va apparaitre sur la plante

Lifegiver--Chozo Ruins--Tower Chamber--aller dnas la salle Tower of light lartefact ce trouve sous leau dans une autre piece

Warriors--Phazon Mines--Elite Research--mets une power bombe juste a coter de l´incubateur

Chozo--Tallon Overworld--Life Grove--devant la chute mets une bombe dans leau et apres que le piller soi sorti tu dois retourner dans leau pour faire tourner une plaque

Nature--Magmoors Caverns--Lava Lake--détruie le piller en plein millieu avec un super missile

Sun--Phendrana Drifts--Chozo Ice Temple--il y a une statue avec de la glace dans les main fais la fondre avec le plasma beam et mets toi en boule dans ces main

World--Chozo Ruins--Elder Chamber--les 3 trous que tu dois défaire avec un beam différent,le rouge défait le avec le plasma

Spirit--Phendrana Drifts--Storage Cave--tout en haut de cette salle la prend ton x-ray visor et il y a une porte qui est cacher par un mur mets un power bombe

Newborn--Phazon Mines--Pahzon mining tunnel--dans cette salle en boule tu dois détruire les petit block avec des bombe

merci à samus-ridley

RunB
RunB
Niveau 2
12 mars 2003 à 01:30:42

metrodm47 peut mieux expliquer comment pogné l´artifact ´´OF SUN´´

RunB
RunB
Niveau 2
12 mars 2003 à 01:31:48

oups! pas celui de SUN! celui du ELDER s.v.p.

kurt2
kurt2
Niveau 8
12 mars 2003 à 18:51:08

pliz ou son les combo pour les arme du genre le wavebuster ou ice sepedra ou flamethrower? ou i son plizz

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
12 mars 2003 à 23:48:26

ok, à kurt2, g déja répondu a ta question dans un autre tropic. à RunB, ben c simple, dans la salle control tower, il y a 2 tour, dans une des deux tour, il y a des caisses dans la tour, tire sur les caisses et tu va voir comme une autre tour au loin, prend ton plasma beam et tire sur la glace et ensuite , tire sur l´autre tour avec un super missiles et la tour va tomber, tu pourra aller chercher l´artifacte

RunB
RunB
Niveau 2
13 mars 2003 à 03:23:11

merci

RunB
RunB
Niveau 2
13 mars 2003 à 04:19:35

metrodm47 j´ai étét dans phendrana Drifts et je n´ai pas vue de ´´STORAGE CAVE´´.C´est proche de ou ca ´´STRORAGE CAVE´´?J´aimerais avoir ta réponse le plus vite possible parce que j´ai toutes les autres arctefacts.Et j´ai hate de battre ´´KRAID´´et ´´METROID FUSION´´.

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:58:35

ben, si tu te souviens bien, la salle ou il y a le boss qui te donne la spider-ball ( thardus) ben juste avant de rentrer dans la porte qui te mène à lui, il y a une grosse salle ou il y a 3 porte, un c pour aller au boss, l´autre c une salle de sauvegarde, et la troisième, c une salle ou il y a des space pirates(c là-bas que tu a eu le thermal-visor et les super missiles) là-bas, il y a une place ki sappelle storage cave. et juste pour te dire que tu vga pas battre kraid, c meta-ridley et metroid prime et tu va battre. bonne chance

RunB
RunB
Niveau 2
13 mars 2003 à 23:12:55

Non. Mon ami étais entran de battre meta ridley et meta ridley a défoncé le plancher et il avait metroid fusion en tran de lui tirer dessus. Ensuite il a battu Kraid.

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
13 mars 2003 à 23:18:40

désolé mon gars mais je pense que je sait mieux que toi quelle boss on bat à la fin!

kurt2
kurt2
Niveau 8
14 mars 2003 à 19:12:54

alu je sais pas les boss ki a a la fin =)

mais moi nan pu ya pas de salle ou ya marker storage cave mais bon je v suremen suivre tes informations =)

mais metrodm47 tu ma repondu pour les combo mais moi dans la salle ou ta dit je vois pas de vitre brise ou ki change . .. donc tu pe me dire le nom exact de la salle?? et entre kelle salle c??? pk la sa me fais chier persone est asser bon pour me le dire . ....

bon merci davance bye

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:23:10

vien me poser la question dans mon sujet