CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ELITE PIRATE OMEGA (need aide)

kurt2
kurt2
Niveau 8
10 mars 2003 à 21:01:04

aloo commen on le tu pliz ji arive pas : je shoot sa cuirace ( je per deja pas mal de vie i touche for) pi il envoir des soldats

pi je met xray visor pi je voi son coeur je le shoot pi ya re son armure pi fo tout refaire.

mais je creve avan de le tuer jarive a shooter son coeur 2 fois o + donnez moi des conseils

genre eske on pe le toucher plusieur foi son coeur en une armure pété ? ou comme vous avez fais?

merci davance

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
10 mars 2003 à 23:42:23

ben je sait pas trop, moi g essayer 2 fois et je me suis fait tuer parce que je savais pas quoi faire. mais la 3ème fois, je savais quoi faire et je les batt udu premier coup. ben pour toi, hmm...ben, je te conseil de tirer des super missiles sur c bras et jambes car sa va être + fort et il va partir + vite, donc il ne t´emmbêtera pas longtemps, pour les soldats, ne t´occupe pas d´eux, quand l´oméga pirate va apparaitre, il va lancer de l´éléctricité et sa va les tuer. quand l´omgéa pirate et en train de se régénérer, si tu l´as, tu peux tirer le ice sepedra, ca va faire un + gros effet que les super missiles. voilà, j´espère que mes truc t´ont aidés

kurt2
kurt2
Niveau 8
11 mars 2003 à 18:14:18

ok merci je v essayer tt de suite merci mais

c koi le ice sepedra ou je sais pas koi? le rayon de glace? ou le rayon de lave je pren??

merci jve essayer bye

facehugger666
facehugger666
Niveau 6
11 mars 2003 à 20:10:44

Si ta le combo super missiles et le combo ice spreader, tu le batra sans prob.D´ abord tu shoote ses plaques d´ armure au super supos quand il disparait tu t´ occupe pas des troopers mais tu bombarde l´ omega en passant en Xray avec le combo du rayon glace. 2 ou 3 tirs et il tombe raide

kurt2
kurt2
Niveau 8
11 mars 2003 à 20:28:24

aaaaaahhhhhh sniiiifff

JI ARRIVE PASSSS gt a 5 milimetre ( de sa vie) de le batre et A COSE DES TROOPER KI ME NIKE TT MA VIE JI ARIVE PASSSS

sans les trooper i serais deja mor : jalais lui shooter son dernier super missile dans le cul kan un putain de trooper ma tirer avec un rayon ( i me restais 37 de vie et ces pd enleve o moin 70 avec les troi laser kil tiren en un cou)

sa fe chiiieeeerrrr sa menerve ji arrive pas sa me brouteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

et g pas le combe glace g ke les super missiles g po nomplu le combe electricite ou on les a? et pi sa metonerais ke je me fasse chier a i retourner c tro long mais on sais jammais

-g trouver une pitite technike pour le tuer ( sans les trooper sa le tu en 3 cou max)

bon kan i devien invisible tu charge une boule du premier laser , tu lu tire dans le coeur , et pi tu recharge et tu tire un super missile la lui enleve un tier de sa vie tt sa

MAIS LES TROOPER TE BOMBARDE PENDAN CE TEMP ET IL TE TUUUUUUUUU

sa menerve

bon je v menerver sur ma console bye

kurt2
kurt2
Niveau 8
12 mars 2003 à 13:16:58

pliz aidez moi jarive pas a le tuer et hier je me suis fe mal en donnan des cou de poin a mon canape ) = il menerve ce boss et jaime pas k1 boss me tu comme sa.

bon merci comem

La vidéo du moment