CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*** soLUtIoN PouR BaTTre Les BOSS ***

matiatraque
matiatraque
Niveau 7
04 mars 2003 à 23:19:17

Premier boss : sheegoth ( créature des glaces)

Ce boss est extrèmement facile. Tout ce que vous avez à faire, c´est vous mettre en boule et mettre des bombes derriere lui.

• truc* Attendez qu´il vous souffle de la glace, il fera de l´hyperventilation, et aller rapidement lui mettre 3 bombes derrière lui.

Deuxième boss : Flaahgra ( plante métallique)

Ce boss est relativement facile quand vous savez vous y prendre. Dans la salle ou demeurt ce boss, il y a 4 mirroirs ou flaahgra puise son énergie. Il sont suspendu au rocher au dessus de votre tête. Premierement, tirer le mirroir le plus proche de vous avec des missiles. flaahgra tombera alors mettez vous en boule et passer dans le passage qui s´est ouvert à vous. Mettez s´y une bombe et flaahgra souffrira! Ensuite ce sera 2 mirroir, puis 3, puis 4!

• note* : flaahgra peut remettre les mirroirs en place... Don attention quand vous êtes rendus à la partie qu´il faut que vous en détruisiez 2 ou plus...
  • truc* : Vous pouvez faire effondrez ce boss en lui tirant dessus ce qui vous facilitera la tache et ce qui lui nuira popur remettre les mirroirs en place. Donc pour que ce boss soit facile, dès qu´il est debout tirer lui dessus avec des missile...

troisième boss : golem ( statue de pierre)

Ce boss est un peu plus complexe que le premier. Ce boss est fait de plusieurs gros rochers. Au début, il vous lancera une attaques de petit rochers que vous pouvez détruire ou tout simplement éviter. Ensuite il cessera de vous attquer penant un bref moment. Profiter en pour le scanner à l´aide de votre thermal visor. Vous verrez que un de ses rocher qui le constitus est rouge. Tout ce que vous avez à faire, c´est de tirer sur ce morceau jusqu´à ce que ce morceau explose. Ensuite, il se mettera en boule et faite comme lui et évitez le. Répétez le processus et vous aller vous en tirer sans trop de mal...

quatrième boss : omega pirate ( elite + imposant)

Ce boss est relativement difficile. Ce boss possède une armure en phason. Vous pouvez lui la retirer par petit morceaux. Détruiser tous les morceaux en évitant les tremblement de terre... Pur éviter ceux-ci, vous n´avex qu´à faire un double saut et continuer à lui shooter dessus. Ce boss tentera de vous compliquer la vie en vous envoyant des troopers... Quand vous l´avez totalement dénudé, équippez vous du x-ray visor et vous aller voir sont petit coeur battre... Faites purjiter son coeur sans pitié!!!!!!!! Mouhahahah! Après quelques coups sur son coeur.... il meurt! Welcome phazon suit!!! : )

• note* Le tuer avec le plasma ou les super missiles.
  • truc* Se fouttre des troopers.

cinquième boss : meta-ridley ( oiseau de métal)

Ce boss est difficile. Au début, il est dans les airs. Il vous attaques avec des rayons d´énergie qui font mal... Ses rayons rentrent très rapidement donc soyez sur vos garde. Petit ruc pour les évités, faites le dash move( lock et appuyez sur b). Continuez à le mitraillez et il tombera sur le sol. Ce n´est pas la fin pour celui-ci! Quand vous le voyez bouger de la tête et de son corps, faites le dash moves car il va charger sur vous. Il fera ça plusieur fois et quand il vous manque, tirer luis dessus. Apre`s lui avoir fait très mal, vous aller voir du feu apparaitre dans sa bouche. Tirer lui un super missile afin de lui défoncer la gueule! Pauvre petit il est invulnérable après cela. Saigner le pour en finir avec le wavebuster!

• note* : tirer le avec du plasma ou avec des supermissiles.

Dernier boss : metroid prime

Débrouillez vous c´est le dernier boss je vous le laisse!!!

matiatraque
matiatraque
Niveau 7
05 mars 2003 à 00:04:37

Si vous avez des commentaires dites les moi...

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
05 mars 2003 à 01:54:28

le boss fait en roche, il s´appelle thardus

marconintendo
marconintendo
Niveau 10
05 mars 2003 à 01:59:46

jai un commentaires jai une aitres facon de tuer le monstre de galces ceux qui veulents savoir le disent

matiatraque
matiatraque
Niveau 7
06 mars 2003 à 00:27:08

.

phil1122
phil1122
Niveau 8
06 mars 2003 à 23:44:24

pour le omega pirate... faut pa ten foutre des trooper... moi jlai tu . .. sinon ben il gosse trop et defois ils saccroche au mur et tu peut pas les tirer a cause dla patente jaune qui attire les beam =/

kurt2
kurt2
Niveau 8
07 mars 2003 à 21:11:02

alu

dite moi pour av

kurt2
kurt2
Niveau 8
07 mars 2003 à 21:14:58

merde beug..

donc pour avancer ds le jeu , on est obliger de prndre les arme ( c eux ki dise ou i fo aller comme metroid fusion) ou on dois se demerder pour les trouver tt seul?

et comme on tu les chien ( enfin sa ressemble) ds la glace? i vous gele et i fo apuyer sur B rapidemen . ... commen on les tu?

et les boule ki lance de bombe par tere ( ki explose bien sure) ou leur frere ki on 3 trai delectricite ki par de leur cor ? ??

merci pour tout .

ps je vien davoir les botes spaciales et apres i me dise daller ds le monde de la glace alors KE JEN SUIS A LOTRE BOU DU MONDE sa vas continuer longtem comme sa? sa comence a me faire chier....

merci bye

kurt2
kurt2
Niveau 8
07 mars 2003 à 21:22:09

c tu mor ici? bon je revien demain alors ) =

bye

zerocool1992
zerocool1992
Niveau 1
07 mars 2003 à 21:38:19

tes un con de ne pas nous dire comment tuer le

foutu metroid prime a la con. moi je le ses mes

j´aurai besoin de conseil. signer un personnage virtuel de metroid qui veut de l´aide. tie con!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:15:12

ok, ma te répondre kurt2:
"donc pour avancer ds le jeu , on est obliger de prndre les arme ( c eux ki dise ou i fo aller comme metroid fusion) ou on dois se demerder pour les trouver tt seul? "

réponse:ben il faut que tu fasse tout ce qu´il dise et tu doit avoir tout les guns pour continuer le jeu

"et comme on tu les chien ( enfin sa ressemble) ds la glace? i vous gele et i fo apuyer sur B rapidemen . . .. commen on les tu? "

réponse:il faut que tu tew mets en arrière d´eux et il faut que tu casse leur "carapace" bleu

"et les boule ki lance de bombe par tere ( ki explose bien sure) ou leur frere ki on 3 trai delectricite ki par de leur cor ? ? ?"

réponse:tu peux les détruire avec wavebeam

"ps je vien davoir les botes spaciales et apres i me dise daller ds le monde de la glace alors KE JEN SUIS A LOTRE BOU DU MONDE sa vas continuer longtem comme sa? sa comence a me faire chier.."

réponse: ben oui t obligé, tu peux rien faire ^^

à zerocool1992, c déjà très gentil de sa part de nous dire comment on fait pour battre les boos mais toi , il faut que tu sache tout, c plutot toi qui est con parce que tu est jamais content, demande-nous + poliment, enfin...si il y a des personne qui veulent savoir comment battre le dernier boss, demander le moi, je vais vous le dire

kurt2
kurt2
Niveau 8
08 mars 2003 à 09:53:35

merci metrodm47 donc on est obliger de tt les prendre les armes ( cool)

et pi zerocool c toi ke con i son deja bien jentil de nous aider comme sa

et pi si tu veu savoir la soluce pour le metroid prime BOUGE TOI LE CUL che po koi c le dernier boss si on te dit comme le batre c nul le jeu i ser plu a rien ce ki est cool c de trouver soi mem les chose ( je galerais just sur les chien de glace pk g le jeu en englais et g po bien compri le scan )

mais voila koi donc les traite po de con!

et pi un otre truc je me souvien po avoir tuer le premier boss ke vous dite le mec de glace la.. g tuer le plante o miroire mais me souvien pa dun mec de glace donc c possible de les eviter? ou alors commen g fais?.... bon voila bye

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
08 mars 2003 à 16:35:05

si tu a le wavebeam tu la absolument battu , sinon, tu va l´affronter surment bientot

kurt2
kurt2
Niveau 8
08 mars 2003 à 21:15:59

ouai c bon jlai batu ojourdhui ( et g batu le golem YE CHIAN CE PD I MA TUER 2 fois mais bon voila koi... je vien davoir le ice beam et i fo ke je fasse le tour du monde pour aller o monde glace faire je sais po koi ) =

bon bye a demain suremen.
c koi les pirate omega ou je sais po koi?

bye.... je v manger des crepe avec ma mere et ma famille koi....

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
08 mars 2003 à 21:24:01

l´oméga pirate c un boss et il y en a juste un

Metroid__Prime
Metroid__Prime
Niveau 9
08 mars 2003 à 23:30:24

phil1122 ses bon tu la bien fait les personnes qui ont jamais battut un ou plusieurs de ces boss il pourrons savoir quelque statégie avant de le battre.

kurt2
kurt2
Niveau 8
09 mars 2003 à 19:10:47

salut ( re)

je vien davoir le rayon de feu mais.. i me dise daller o mine de je c pu koi ( la ou ya les elite pirate DAILEUR la salle ki me dise sappelle la salle des elite ou un truc comme sa ( je lai en englais)

mais ya du phazon ( le turc bleu) ki me bouche la voie mais bon je bourine je passe dans un chemin ou ya du phazon sa me boufe ma vie et jarive devan la porte ( rouge) ki menmene a la salle dite des elite

kurt2
kurt2
Niveau 8
09 mars 2003 à 19:13:44

merde me sui gourer de bouton donc :

MAIS DEVAN LA PORTE ya 2 Ennnoorme bare de fer ki bouvhe lentree et o scan i dise ke c verouiller de lotre cote de la porte. DONC PAR OU JE PASSE???? pliz je sais po par ou passer et le boss ye vraimen dur? ce elite pirate? pi un de vs a dit ki en avais 2 et lotre a di ki en avais ke un

alors? merci davance je viendrais demain ( vers 4-5 h lheure ou je fini les cours ( ^_^)

merci bye

kurt2
kurt2
Niveau 8
10 mars 2003 à 17:00:04

aloooo je sui venu com promi mais bon VOUS NAN

jatten tjrs mais bon g une otre kestion :

kan on tape metroid dans rechercher , on click sur metroid prime et ya 2 images la premiere montre la vue dans la visiere mais on voi ossi larme de samus c koi cte arme? elle a lair de tou tuer je sais pas!! dite moi si c une arme kon as + tar ( vu ke dans chake metroid apres a voir tuer le dernier boss ou pendan on obtien une putain darme ki nike tou c celle la? ( vous remarkeres ke la vie de samus a pleeiiinnn de piti carre energi tank et a 99 missile ce ki me fais penser kil est loin dans le jeu ) je devrai faire detective + tar =)

bon bye et jatten tjrs les reponses

xearo128
xearo128
Niveau 7
10 mars 2003 à 17:05:36

99 misile se pas beaucoup puis pas oubliger dettre rendu loin pour sa faut juste savoir ou i sont

La vidéo du moment