Les nouvelles de ce matin
1-[_SAMUS_], Je ne suis plus interessé à faire équipe avec toi. Si tu veux faire un site sur metroid. Alors, fait un site amateur. Moi, je vais coninuer à faire un site professional.
2-Voici les nouveautés que j´ai dédidé après une période de réflexion :
2.1-Un site en francais et en anglais. Ca va me permettre d´aller chercher tout les gens de la planet.
2.2-Je veux mettre toute la serie de Metroid, pas seulement Metroid Prime et Metroid Fusion.
2.3-Un script : si tu parles et du écrit en francais, tu entres directement dans la section francais. Si tu par l´anglais et du écrit en anglais, tu entres directement dans la section anglais.
2.4-Voici le menu en francais : Les nouvelles, Histoire, Les solutions complètes, gallerie d´images, gallerie fond écran, le forum, le chat, les secrets, les rumeurs, description des armes, description de chaque armur, description des abilités de samus, les fiches des monstres et etc...
2.5-Il vas avoir une section membre pour télécharger les jeux emulé, recevoir les nouvelles par courriel et plus.
-----J´ai décidé de faire un troisème prototypes pour avoir plus de choix. Pour [_SAMUS_], si ton site recoit beaucoup de visiteur, ca me ferait plaisir d´être partenaire.