CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP ME PLEASE!!!!!!

Volcomsk8
Volcomsk8
Niveau 7
03 mars 2003 à 22:36:08

il se trouve ou le icebeam????(précisment svp)et fo deja posseder quoi pour acceder à l´endroit ou il est!!!!
meme question pour le grappin!!!
merci d´avance

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
03 mars 2003 à 23:36:15

ok, pour le ice beam il faut que va dans chozo ruins. va dans une salle qui sapelle antechamber, le ice beam sera là. pour le grapin, je pense que tu dois encore attendre parce que c encore loin pour toi vu que tu na pas encire le ice beam. sis tu veux quand même savoir c dans phazon mines

Volcomsk8
Volcomsk8
Niveau 7
07 mars 2003 à 22:22:38

Ya pas antechambre!! jtrouve pas!! ça me saoul!!! qui peut m´aider?

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:59:55

c juste à coté de la chambre reflecting pool

Volcomsk8
Volcomsk8
Niveau 7
08 mars 2003 à 12:06:59

merci

Volcomsk8
Volcomsk8
Niveau 7
08 mars 2003 à 12:07:53

fo posseder deja quoi pour acceder à cette salle pack j´y arrive po

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
08 mars 2003 à 16:30:31

le wavebeam et les super missiles

Volcomsk8
Volcomsk8
Niveau 7
08 mars 2003 à 17:07:42

Ya pa reflecting pool non plus t´es sur de toi?? c´est peut etre des salles que je n´ai pas encore dcouvert donc en bleu(sur la map) et je n´arrive pas y acceder!! a chaque fois il faut le grappin beam

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:43:31

ben,je sais pas trop pkoi tu ne la pas,hmm...tu pourrai me dire + de précision s.v.p ( quel sont les objets que tu a prit)

Volcomsk8
Volcomsk8
Niveau 7
09 mars 2003 à 11:17:40

j´ai:
Power beam, Morph ball, boost ball, morph ball bomb, power suit, vana suit, Energy tank, combat visor, scan visor, space jump boot´s, missile launcher, charge beam.
J´ai 23 % et 2 artifacts ( Truth et strenght)

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
09 mars 2003 à 23:20:31

tu dit que ta le charge beam et le power beam? kel différence? et il faut que t´aille la spider ball pour avoir le ice beam
pi voici le chemin, va les ruins chozo, dans la salle furnace, prend la porte en haut,au bout du tunnel,il va y avoir 2 passage, prend celui qui monte en haut ( avec la spider ball), ca va te menner vers une salle qui s´apelle : crossway access west, quand tu va être rendu l´a prend tourne à gauche et tu va voir un trou, rentre la dedans avec la ball, ca va te menner dans une salle : crossway, continu et sa va te mener dans la salle: elder hall access, sa va te mener dans la salle : hall of the helders, là, tu va te battre contre un phantom, quand tu va le battre, tu va voir un status d´oiseua au millieu de la salle et trois cercles en haut, mauve, blanc et orange, prend ton wavebeam et tire sur le cercle mauve, ensuite, monte en haut et mets-toi en boule et rentre dans le cercle que tu a tirer, fait une explosion, et tu va ensuite dans la status et tu te mets en boule dans ses mains, il va t´envoyer dans le plafond, continu le chemin et tu va aller dérière un mur bleu, il va y avoir une porte, rentre dedans et va au bout,sa va te menner dans la salle reflecting pool, rendu la, mets-toi en boule et rentre dans la pisine, tire un bombe aun millieu de leau et y va y avoir un trou qui va t´enlever l´eau. quand leau est parti, mets toi en boul et fait un mouvement de va-et-viens dans la pisine et tu va monter en haut de la salle, la bas, ya trois porte, une va te menner à phazon mines, lautre c uns station de sauvegarde et le dernière, elle s´apelle: antechambre, la-bas, ya le ice beam

voila je t édé du mieux que je peux, si tu sait pas encore c pu mon preoblème

La vidéo du moment