tu dit que ta le charge beam et le power beam? kel différence? et il faut que t´aille la spider ball pour avoir le ice beam
pi voici le chemin, va les ruins chozo, dans la salle furnace, prend la porte en haut,au bout du tunnel,il va y avoir 2 passage, prend celui qui monte en haut ( avec la spider ball), ca va te menner vers une salle qui s´apelle : crossway access west, quand tu va être rendu l´a prend tourne à gauche et tu va voir un trou, rentre la dedans avec la ball, ca va te menner dans une salle : crossway, continu et sa va te mener dans la salle: elder hall access, sa va te mener dans la salle : hall of the helders, là, tu va te battre contre un phantom, quand tu va le battre, tu va voir un status d´oiseua au millieu de la salle et trois cercles en haut, mauve, blanc et orange, prend ton wavebeam et tire sur le cercle mauve, ensuite, monte en haut et mets-toi en boule et rentre dans le cercle que tu a tirer, fait une explosion, et tu va ensuite dans la status et tu te mets en boule dans ses mains, il va t´envoyer dans le plafond, continu le chemin et tu va aller dérière un mur bleu, il va y avoir une porte, rentre dedans et va au bout,sa va te menner dans la salle reflecting pool, rendu la, mets-toi en boule et rentre dans la pisine, tire un bombe aun millieu de leau et y va y avoir un trou qui va t´enlever l´eau. quand leau est parti, mets toi en boul et fait un mouvement de va-et-viens dans la pisine et tu va monter en haut de la salle, la bas, ya trois porte, une va te menner à phazon mines, lautre c uns station de sauvegarde et le dernière, elle s´apelle: antechambre, la-bas, ya le ice beam
voila je t édé du mieux que je peux, si tu sait pas encore c pu mon preoblème