CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seux qui veulent etre avec moi venez

marconintendo
marconintendo
Niveau 10
22 février 2003 à 02:52:27

allo ceux qui veulent etre dans ma gang mais je veux pas que byle vienne nous ecourer et ceux qui son avec byle décrisser le camp d ici

j invite samus-ridley

joe647
metroidm47
killerbody et ceux qui sont dans les star ou les cool du metroid

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
22 février 2003 à 02:56:45

et ques-ce qu´il y a de si spécial dans ta gang? ( je dit pas ca méchament)

pi mon nom , ben ya pas de "i"

marconintendo
marconintendo
Niveau 10
22 février 2003 à 02:59:07

rien y a juste que je suis contre byle car il est con

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
22 février 2003 à 03:07:30

ha! alors, t pas le seul!

marconintendo
marconintendo
Niveau 10
22 février 2003 à 03:13:46

metrodm47 tes avec moi merci

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
22 février 2003 à 04:07:34

hé,hé , attent! tu ma pas bien compris! g dit que t pas le seul qui pense que byle est con, mais g jamais dit que je veux être de la gang! chuis indépendant moi!...prend-le pas mal,mais c comme ca...

marconintendo
marconintendo
Niveau 10
22 février 2003 à 14:09:46

hye metrodm47 tu veut venir sur un de mes sites perso s il te plait il sont inscris dans les cool du metrodm47 please vient m aider

phason
phason
Niveau 7
22 février 2003 à 16:27:29

Je veux etre dans ta gang stp!

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
22 février 2003 à 17:07:06

désolé! je connais pas grand chose sur metroid, moi!

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
22 février 2003 à 18:40:09

commen sa tu connai rien sur metroid té po suposer detre un des ´´cool de metroid´´

marconintendo
marconintendo
Niveau 10
23 février 2003 à 00:56:48

phazon viens le samedi soir après 8 heures et viens dans les cool du metroid

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
23 février 2003 à 17:37:01

et moi alors

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
23 février 2003 à 20:53:45

c pas parce que je suis cool que je connais bien metroid. je connais seulement l´histoire de metroid prime, mais les autres je connaIS pas très bien

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
23 février 2003 à 21:29:20

ya un forum ke jai vu lautre jour ki rusumai un peu tout lhistoire si tu a le temp tu peu le chercher

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
23 février 2003 à 21:30:10

pi marconintendo chu p-e avec toi contre byle

spider-vince
spider-vince
Niveau 6
23 février 2003 à 21:30:44

i menerve un peu

marconintendo
marconintendo
Niveau 10
26 février 2003 à 02:18:32

perssonne d autres

cubergame
cubergame
Niveau 7
26 février 2003 à 02:49:04

Fudgie Posté le 20 février 2003 à 15:50:58
-Les pirates de l´espace detruit la Colony K-2L. Après quelques temps, les chozos recherchent des pieces sur la colony K-2L. Ils decouvent une petite fille nommé Samus Arans. Ils décident de l´entrainé au combat et donnent le chozo armur nommé : Suit. Le suit peut se faire la mise à jours comme Varia suit et Gravité suit. Samus Arans décide de quitté le peuple chozos pour servire la fédération.

Quelques année après, les pirates de l´espace arrivent sur un vaisseau de recherche en orbite de la planet nommé SR-388, ils découvrent une parasyte nommé Metroid. Ils en capturent quelques-uns et les amènes sur la planet Zebes pour faire des expériences.

La fédération de l´espace décide d´envoyé un vaisseau de recherche sur la planet Zebes, mais il sont perdu contact. La fédération décide d´envoyer Samus-Arans sur la planet Zebes pour exterminer les pirates de l´espace et savoir quelles expériences les pirates de l´espaces font.(Donc le premier jeux Metroid sur nes).

Après que Samus-Arans aille exterminé les Metroids et tué MotherBrain sur la planet Zebes. Samus-Arans découvre un petit vaisseau des pirates en n´orbite de la planet Zebes. Samus-Arans décide de suivre le petit vaisseau jusqua la planet Tallon, il découve un station de recherche en orbite(Donc Metroid Prime sur la GameCube).

Après, la fédération aille analysé les expériences faites par les pirates de l´espace sur les Metroid sur la planet Zebes. Elle décide d´envoyé un vaisseau de recherche sur la planet SR-388. c´est la que les pirates de l´espace ont découvert les metroids. Le vaisseau de recherche a perdu contact avec la fédération.

La fédération envois une équipe de sauvetage. Perdu contact. Il décide d´envoyé un commando d´élite. Perdu contact. La fédération décide de faire appel à Samus-Arans.(Donc Metroid II sur Gameboy). Samus-Arans découve une nouvelle race de Metroid encore plus puissant.

-Samus-Arans décide d´exterminer tout les metroids sur cette planet. Après la destruction "Queen Metroid". Samus-Arans découvre un petit Metroid non méchant. Il décide de l´amené sur le vaisseau "Space colony nommé Ceres".

-Ridley arrive sur le vaisseau "Space colony nommé Ceres" pour capturer le petit Metroid. Samus-Arans recoit un signale venant du vaisseau.(Donc Super Metroid sur le Super Nintendo). Samus-Arans arrive sur les lieux découvre que le vaisseau est en ruine. Et que Ridley a capturé le petit Metroid. Samus-Arans suis Ridley jusqua la planet Zebes.

La planet Zebes a été reconstuite par les pirates de l´espace. Samus-Arans rencontre un deuxième Motherbrain. Pendant le combat, le petit metroid capturé par Ridley vient sauvé Samus-Arans, mais le metroid est devenu adulte. Pendant que le Metroid regénére et donne des super pouvoirs à Samus-Arans. MotherBrain détruit Metroid.

-Apres que MotherBrain soit tué par Samus-Arans. La fédération envoit encore Samus-Arans avec une équipe de commando sur la planet SR-388(la planet natale des Metroids).Samus-Arans et son équipe découvrent une nouvelle parasyte nommé X. X pénètre dans le corps de Samus-Arans en même temps le SA-X nait. Samus-Arans est sur le point de mourrir, perdu 40% de son Armur, pas moyen de l´enveler pour l´opéré. Il exite un seule antidote, injecter des molicules Metroid dans le corps de Samus-Arans. Samus-Arans a des nouvelles abilités, donc absorbé les parasytes X. Samus-Arans se rent sur le vaisseau de recherche en orbite de la planet SR-388.(donc Metroid Fusion sur le GameBoy Advance).

Samus-Arans vas devoir combattre SA-X(Une réplique de lui-même avec son armur à 100%).

/*** Après la première mission sur Zebes. Ridley a été regénéré par les pirates de l´espace pour devenir Meta-Ridley sur la station en orbite de Tallon.

/*** Dans la série Metroid, il y a plusieurs Ridley. Moi, je dirai qu´il y a 3 Ridley
-Le premier Ridley dans la premiere mission et devient Meta-Ridley(Nintendo et GameCube)
-Le deuxieme Ridley. celui qui capture le petit Metroid et le ramène sur la planet Zebes(Super Nintendo)
-Le troisième sur la station en orbite de la planet S-R388(Metroid Fusion).

/***Les chozos sont un peuple de paix. Seule les fantômes chozos attaquent dans Metroid Prime parce qu´ils veulent protégers leur bien personnel.

SUPERGBA2
SUPERGBA2
Niveau 4
27 février 2003 à 02:45:15

hé c´est bon mais tu ne la pas fais dans lorde mais c´est très résumer.

SUPERGBA2
SUPERGBA2
Niveau 4
27 février 2003 à 02:48:48

hé c´est bon mais tu ne la pas fais dans lorde mais c´est très bien résumer [javai oublier le bien

La vidéo du moment