CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est dure et interressant....

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
16 février 2003 à 18:56:27

J´avais commencé le mode hard voila quelques jours, je trouvais ca facile. Hier, j´ai affronté les premiers ghost pirate. Un c´est facile, mais a trois en meme temps, c´est difficile, surtout quand tu n´as pas le x-ray. J´ai pas hate d´être dans phazon mine. Je vais me faire bombardé. En plus les moudits pirate à hard, esquive mes tires. Aujourd´hui, je vais aller cherche le gravité suite et avoir plus de missile avant d´aller dans phazon mine. Vraiment interressant le mode hard ! !!!

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
16 février 2003 à 20:39:44

ben tu voit, moi g je suis rendu extactement à la même place que toi,je viens d´optenir le gravity suit et moi non plus g pas hate à phazon mines pi en plus je détèste ce monde , mais ce qui me fait chier le plus, c les pirates qui volent; ils ménèrvent!!à chaque fois c la même chose,je doit toujours perdre 1 energy tank à chaque fois que je les affronte,c chiant...g pas hate à metroid prime...

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
16 février 2003 à 21:28:18

Moi j´ai complété le jeu à hard et Phazon Mine n´est pas plus dur qu´un autre. La seule chose qui est dure est le Omega Pirate, lol. mais je l´ai quand même eu du deuxième coup. : )

Pour les Flying Space Pirates, j´ai un bon truc pour les battres. Si vous avez tous les missiles jusqu´à maintenant c´est encore mieux pcq vous en avez besoin. Ce qu´il faut faire est de rentrer dans la salle où il y a les pirates juste un peu pour qu´ils te voient et ensuite tu reviens juste dans la salle en arrière. Les enemies sont niaiseux pcq ils te tireront pas si tu n´es pas dans la même salle que eux et les pirates vont juste voler près de la porte et tu les descend en un shot avec un super missile si tu peux te le permettre. : )

Quand tu as ton Plasma Beam, tu n´a que le charger et les tuer d´un coup, même à hard. En attendant utilise super missile. : )

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
17 février 2003 à 00:23:48

J´ai eu le gravité suit, quelques missile de plus et e-tank de plus. Je suis dans le vaisseau écrassé. Apres c´est Phazon mine : (, j´ai pas hate : (. Les hunters pirates(couleur), shadow pirates(mauve transparent) et etc.....

Ouin. moin aussi, ils m´ont font chier les pirates qui volent. Moi mon truc, je leur tire avec le ice beam. Apres, 1 tire avec le missile. Mais il faut que tu sois proche, car les vonts les esquivés. Ton truc ssbmfan, fonctionne très bien. Je trouve ca con que les ennemis ne suive pas dans un autre pieces. Il aurai du mettre le jeux easy, normal, et hard(avec les ennemis qui te suivre partout meme si tu vas dans un autre piece).

Meme les roches sont dure a hard, pour avoir le moudit combo wave. Il faut 6 missiles pour charque pillier dans le tower of light au lieu de 3 dans normale. Trois étages, 4 pillier pour charque étages. 6x4x3=72, il faut minimum 72 missiles pour monté en haut.

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
17 février 2003 à 00:53:00

tu gaspille 1 missile de trop par block. tire un super missile a place

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
17 février 2003 à 00:57:54

Lol, c´est ce que je faisais aussi. : )

joe_263
joe_263
Niveau 10
17 février 2003 à 02:22:44

aujourd´hui j´ai passé le mode hard, et j´ai maintenant toutes les galleries d´images

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
17 février 2003 à 03:38:20

moi, j´m vraiment po le vaisseau écrasés; c vraimen trop sombre à mon gout, il aurait du nous le mettre après qu´on ai le x-ray..

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
17 février 2003 à 04:01:50

Au secourt, je suis dans phazon mine LOL. Demain, je vais aller chercher le power bomb, grappe beam, x-ray et le plasma beam. Si j´ai le temps, le ice beam combo et le plasma beam combo.

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
17 février 2003 à 13:44:51

Ça commence à en faire pas mal! : P

metrodm47, c´est surement encore ta TV qui est trop sombre. Pour voir les cheveux de Samus en noir, c´est pas surprenant que tu trouves cet endroit sombre, lol. : )

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
17 février 2003 à 13:56:56

tu vas quand même pas me dire que c la place la plus écléré du jeu!

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
17 février 2003 à 18:09:00

metrodm47, moi je trouve que dans la vaisseau écrassé, c´est bien éclairé avec le visor combat. Je vois tres bien.

joe_263
joe_263
Niveau 10
17 février 2003 à 18:30:52

je trouve que metroid47 a raison, les places sont trop sombres dans le jeu, surtout dans l´eau et dans la station écrasé, ce que je fais c´est je n´arrete pas de tirer du plasma pour faire de la lumière

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
17 février 2003 à 21:59:52

Ha bon. Moi je ne trouvais pas ces endroits sombres.....

La seule place où s´était sombre était peut-être dans Phendrana Drifts et Phazon Mines quand les lumières étaient volontairement fermées. À part ça le frigate n´était pas sombre pour moi.

Must be the TV.......:)

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
18 février 2003 à 01:20:18

ps:joe_263
tu dit que tu tire du plasma??mais on a pas encore ce gun dans le vaisseau, pi mon nom ya pas de "i"

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
18 février 2003 à 02:29:52

quand ces trop noir mets toi en boule et tu va éclairer

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
18 février 2003 à 23:43:21

LOL, je ne penserais pas que ca serai été aussi facile dans Phazon mine en mode hard. Maintenant, jai le power bomb, grappe beam, plasme beam, x-ray(En fin les moudits ghost choso, je vais les voirs) et le combo ice beam.

pour metrodm47, jai trouvé un truc pour réglé luminosité. C´est dans les options de Metroid prime. Tu cliques sur R, quand tu vois une GameCube dans le milieu des options. c´est la.

joe_263
joe_263
Niveau 10
18 février 2003 à 23:46:07

tous les beams font de la lumière, le wave est assez efficace

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
19 février 2003 à 04:44:28

ouais, ouais, merci tout le monde pour vos truc mais ont peux pas faire des miracles...

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
19 février 2003 à 04:47:25

meme dans le noir total tu peu te repèrer facilement tu suis la mini map dans le coin en haut

La vidéo du moment