CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug dans metroid c est dur a croire !!!!

payordead
payordead
Niveau 1
15 février 2003 à 03:47:52

quand tu remonte dans le lassanceur principale de shozo ruin il plante la oui vrai je me demande comment les programmateur de se jeux ont pas vu sa se jeux etait telemeent parfait en plus c est tres rare que je fait planter un jeux ( pas pro a la matiere ) je suis un peu dessus
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
15 février 2003 à 04:06:51

ca mets deja arriver mais ces rare que ca fait ca

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
15 février 2003 à 13:24:28

payordead, tu té fait crosser, moi ca mé jamais arriver et ya samus-ridley qui pense comme moi. ca doit être un jeu qui est brisé quand tu las acheter... dommage pôur toi! : (

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
15 février 2003 à 14:40:29

Plusieurs personnes se sont plaint que le jeu gelait ou bien qu´il y avait par hasard un message disant qu´il y avait un erreur et qu´on devait restarter le GC.

Ça m´est arrivé à moi-même. Je venais juste te pogner le Plasma Beam et peu après le jeu a eu une erreur et j´ai du recommencer à mon dernier save station.

Je crois que c´est un bug qu´il y a dans le jeu. Ça m´est arrivé une fois aussi que aussitôt que je loadais ma game on voyait Samus dans son save station et puis ça faisait un erreur comme "Couldn´t read optical disk, please refer to the Gamecube manual for instructions" ou qqchose dans le genre. Donc ceux à qui ce n´est pas arrivé vous êtes chanceux. : )

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
15 février 2003 à 16:01:34

a bon...

xearo128
xearo128
Niveau 7
15 février 2003 à 16:20:21

Moi ausssi sa mes deja ariver mais se pas grave sa nenpeche pas que se jeu est un chef oeuvre

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
15 février 2003 à 17:20:32

Regardez ce que j´ai trouvé.

Si vous comprenez l´anglais vous pouvez lire l´explication, sinon j´essaierai de faire une traduction plus tard mais là je dois y aller...:)

FREEZING
Unfortunately, this is not cool, but we feel it should be addressed somewhere on the site. Many players have experienced trouble with their copies of Metroid Prime freezing up on them either while Samus is on an elevator or moving into a new area. Contrary to popular belief, this is not due to scratched disks, dirty Gamecube drive lenses, blocked vents/overheating, or a bad batch of games. It is a bug in the programming.

While you are playing, take note of what your Gamecube is doing -- Metroid Prime is programmed to load new areas constantly as you move throughout the game ( notice there are no "Now Loading, Please Wait"-type screens in the game). Sometimes, the player may attempt to move forward faster than the game can load information for the next area, and the game will freeze. If the game freezes on an elevator, it´s pretty much unavoidable. However, the game also often freezes in long tunnels. Most of the long, S-shaped tunnels in the game are actually loading areas. The reason they are curved and often contain enemies to fight is to slow the player down and to give the game time to load the upcoming area. In fact, you can intentionally crash the game by rushing through some of these tunnels and trying to reach the next area before it loads.

The best way to prevent freezing is to listen to your Gamecube as it reads data. If you´re approaching a door or passage and you hear your GC´s drive working like crazy, let it finish before moving on. ( Notice that oftentimes you may shoot a door, but it won´t open for a few seconds while the area loads.) By doing so, you should avoid any crashes or freeze-ups. So be careful, don´t rush, and save often! ( It´s quite possible that this is the reason why Metroid Prime´s endings are not based on speed!)

ONIT
ONIT
Niveau 2
16 février 2003 à 00:19:05

bon tout s explique

joe_263
joe_263
Niveau 10
16 février 2003 à 00:51:06

aucaun de mes jeux n´as jamais planté

Psyko-Zeratal
Psyko-Zeratal
Niveau 5
16 février 2003 à 21:00:29

Un autre bug: La première fois que j´ai tuez la Parasite Queen elle est morte un millième de seconde avant quelle tire sont "jet" vert. Alors, pendant quelle tombait dans le réacteur bien elle tirais sont jet vert partout. lol 8-)

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
16 février 2003 à 21:10:31

g rien compris... mais c pour dire que moi , pour la toute première fois...metroid prime à bugé dans l´ascenceur!!! hereusement, ca m´é arriver juste une fois...

Psyko-Zeratal
Psyko-Zeratal
Niveau 5
16 février 2003 à 21:19:11

Quand la Queen meur, elle lache prise et elle tombe dans un réacteur ( ou quelque chose comme sa) et pendant qu´elle tombais et quelle eséllais de remonter elle tirais de sont jet vert.

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
16 février 2003 à 21:33:34

ben pas moi...

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
16 février 2003 à 21:36:43

ps:t arrive à voir la différence entre un millième de seconde toi?

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
16 février 2003 à 21:39:50

Quoi, pas toi? : P

Psyko-Zeratal
Psyko-Zeratal
Niveau 5
16 février 2003 à 21:44:16

C´est une façon de dire que je lé tuez ( sans faire par exiprès) juste avant que tire sont jet. ; )

phason
phason
Niveau 7
17 février 2003 à 18:45:21

Ces bugs cont normaux. Ca arrive dans tous les jeux.

omega_pirate
omega_pirate
Niveau 1
17 février 2003 à 19:31:20

Moi aussi il a deja freezer mais aussi j´ai déja vue des écrans noir et il a déja geler quand je marchait normalement

Sonic007
Sonic007
Niveau 4
17 février 2003 à 20:25:08

C´est normal, tu devrais laisser de la place chaque côté de ton GameCube. Alors, il ne vas pas planter. Si tu n´en laisse pas, ton GameCube va surchauffer et va être défectueux.

omega_pirate
omega_pirate
Niveau 1
17 février 2003 à 20:38:54

Sonic, pour ton info ma gamecube est sur ma ps2 et il a de l´espace en mase de partout.

La vidéo du moment