ATTENTION!!!
AVANT DE CONTINUER PLUS LOIN VOUS DEVRIEZ AVOIR FINI LE JEU À 100% AUTREMENT ÇA VA GÂCHER LA SURPRISE. C´EST PLUS L´FUN QUAND TU LE DÉCOUVRE TOI-MÊME ALORS FAITES-VOUS PLAISR ET NE LE LISEZ PAS SI VOUS AVEZ PAS FINI!!
Je voudrais juste savoir si je suis le seul à trouver la dernière partie du vidéo à 100% un peu décevante. Je m´attendais vraiment à quelque chose de mieux. Si j´ai bien compris Samus va juste récupérer le Phazon suit que le Metroid Prime lui avait volé, c´est bien ça? Il aurait pu y avoir qqchose de plus long, ou une autre "surprise" comme le vidéo 75-99% où Samus enlève son masque. Ils auraient pu mettre une fin plus intéressante pour quand on finit à 100%, non?
Juste une dernière remarque, si vous allez dans l´image gallery et regarder l´avant-dernière image(la 82ième je crois si vous les avez tous), il y a une genre de bande-dessinée avec les phases du vidéo de la fin à 100% et sur la dernière case c´est écrit: "The End?"
Ça veut tu dire qu´il y a qqchose que j´ai pas fait pour pas voir une suite ( s´il y en a une)?
Merci de répondre.