CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merde, les francais débarques ici ...

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
14 février 2003 à 00:34:39

chuis pas raciste, mais ca ménèrve... je sentais que le forum de metroid prime était à
nous...(samus-ridley,raph21,biwew,super-dragon,met
a-ridle pi tout les autres...) qui est d´accord avec moi?

HuRRiCaNe158
HuRRiCaNe158
Niveau 5
14 février 2003 à 04:05:58

ta quand même raison.moi je vien po souvent mais j´aide de temp en temp mais c sur que y va avoir des francais le 21... mais j´espère qui vont pas demander de l´aide quand ca va 10 minute qui ont jouer..

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
14 février 2003 à 04:13:23

les questions que nous avions poser au le début qu´on avait commencer le jeu, ben les francais vont revenire avec les même questions pi ca va devenir super plate pour nous, ahh...vivement metroid prime2...

zader678
zader678
Niveau 4
14 février 2003 à 14:08:56

Complètement d´accord avec toi ! !

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
14 février 2003 à 14:38:42

Le site jeuxvideo.com est seulement en europe. Je reste au Canada, nous avons les jeux avant eux. Je suis un pur québécois, tout les jeux sont en anglais. Ce n´est pas de notre faute, si les programmeurs prennent du temps pour le faire en français. Je trouve qu´il y a des translations stupide. Par example dans dragon ball Z. Goku = Amerique, San Goku = Europe. Imagine les autres jeux. Les noms propres devrait rester le même partout ! !! Si l´europe accepterait de les avoirs en anglais. Je crois qu´il aurait moin d´attendre. Il devrai sortir la version anglais partout dans le monde. 3 mois plutard la version francais partout dans le monde, après les autres langues. Je suis entrain de constuire un site web de jeux video seulement en Amerique du Nord. Avec deux langues : Anglais et Français. En même temps, je vais faire un site seulement pour Metroid avec tout ses jeux.
http://jassl.cjb.net, pour voir les sites en developpement.

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
14 février 2003 à 14:39:44

http://jassl.cjb.net

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
14 février 2003 à 15:03:30

pour Fudgie,tu te trompe à propos de dbz, goku n´est pas le vrai nom du personnage, c son grokou(ou quel que chose comme ca) enfin je veux dire que c japonnais et non pas anglais l´origine de dbz(akira toriama, c japonais et viens pas me dire que c anglais!)

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
14 février 2003 à 15:18:19

pour metrodm47, c´est vrai, tu as raison pour dbz, j´avais oublié que San Goku est japonnais. Peut importe. C´est un noms propre.Il devrait être utiliser partout dans le monde

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
14 février 2003 à 15:24:40

ouais, t raison...mais au fait, quel rapport avec mon sujet?

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
14 février 2003 à 15:31:28

Les français vont débarqués ici. Il vont demandé des trucs et astuces. Mais le jeux Metroid Prime vas être en français. Je suis sur que les noms propres vont être différent. On vas être tous mélangé pour les premiers temps. Meta-ridley vas être par exemple Metal-dragon dans la version europe.

zader678
zader678
Niveau 4
14 février 2003 à 16:04:03

cdes nul, moi j´aurais bien avoir tout en francais sauf les nom, ca serait ben mieux.

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
14 février 2003 à 16:59:51

Moi aussi Zader678, ou bien attendre un peux pour qui sorte le jeux avec tout les langues sur le meme cd. Choisir la langue comme sur un DVD. Tout le monde pourrait l´avoir en même temps.

Splitter_Fleau
Splitter_Fleau
Niveau 8
14 février 2003 à 18:25:02

vous zete kelkpeu egoiste! je sui francais moi et je derange? non! je veu bien avouer ki ya des flooders con c sur mé bon

Fudgie
Fudgie
Niveau 5
14 février 2003 à 19:14:19

Pour Splitter_Fleau,

Non tu ne déranges pas. C´est que nous les Americain, nous avons les jeux en premier après le japon. Les programmeurs font différente langues du jeux. Nous on termine le jeux avant vous ! !!. Alors on connait tout les trucs et astuces. Esque c´est juste ? ??. Il devrait sortir le jeux en meme temps partout dans le monde avec des choix de langue dans le jeux.

Splitter_Fleau
Splitter_Fleau
Niveau 8
14 février 2003 à 19:47:21

je v achter le dernier freeloader pi je v me prendre metroid prime c anglais mai je me débrouille bien en anglais donc voila

joe_263
joe_263
Niveau 10
15 février 2003 à 01:20:27

hey splitter fleau c moi!

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
15 février 2003 à 01:21:47

pi , metrodm47, ben c moi!!!

La vidéo du moment