Salut la gang ! deja après mon forum Upgrades , cette partie est consacré sur les Artefacts et Boss ( Car un va souvant avec l´autre) Je voudrais aussi préciser que sur les dernier messages que j´ai donné , que je viens a interval de 2 jours sur 5 ce qui fait que je suis un peu absant sur mes forums mais que je cherche pour vous ! Donc ma rubrique est sur les boss et artefacts.
D´aillieurs , voici un truc qui est VRAIMANT utile en battant meta Raidley. Quand il est au sol , et qu´il tante de vous plonger dedans , prenez le Waebuster. Ce qui fait , quand vous sautez ^pour esquiver , il va tout droit et le wavebuster le suit ! Mais dès que vous êtes en face arrêtez car c´est un gaspilliage de missiles. Quand vous entrerez dabs impact crater, essayez d´avoir au moins encore 75 missiles car sinon , plusieurs fission metroids vont vous faire carrémant chier. Et SURTOUT , cher chez avant de renter dans la sunchamber 1 ( salle ou ont bat Metroid Prime) La missile station. Car en suite vous aurez tout vos missiles ! ! Cool non ?
A bientôt chers mordus de Metroid Prime !
A+