CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout les upgrades : missiles etc...

MisticFox
MisticFox
Niveau 5
10 février 2003 à 01:18:50

Salu la gang ! cette partie est pour ceux qui veulent avoir style : 250 missiles , 1499 de vie , 8 power bombs. Bien sur , je les ai tous. malgré tout , tout les recoplier serait une perte de temps alors, dites moi l´endroit ou vous êtes et je vais vous donner tout le ´´stock ´´ que vous pouvez avoir la . Allez-y ! j´attand.

joe_263
joe_263
Niveau 10
10 février 2003 à 02:49:41

testing

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
10 février 2003 à 03:16:38

peut tu me dire comment avoir les missile expension qui vont suivre

lui dans security access A
lui dans training chamber access
les trois dans main plaza y a un qui me manque dans cette piece je le voit pas
et celui dans phazon processing center

dit moi les s.v.p

MisticFox
MisticFox
Niveau 5
10 février 2003 à 04:04:37

1) Utilise une power bomb pour detruire un plaque de metal quand tu rentre.
2)prends la morph-ball pis roule en dessous de 2 ou 3 branches pis y va etre la.
3) bon je vais te dire les trois : sur le dessus d´un ´´1Half-pipe´´ , tire un super missile sur une sorte de bouchon que tu peux pas detruire avec un beam., sur une plate-forme en sortant de piston chamber. untilise le grapple beam puis voila.
4)repère des plate-formes avec le X-ray visor pis en haut , ya un mur de pierre , detruit avec le power bomb et puis voila !

J´espère que ca va t´aider !

A+

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
10 février 2003 à 04:43:47

précise le deuxieme que t´a dit au numéro 3 dans main plaza

GameBlade
GameBlade
Niveau 3
10 février 2003 à 14:45:18

moi je suis rendu au boss du nivo trois dans phazon mines et je voudrais savoir ou son tout les energy tank.

Psyko-Zeratal
Psyko-Zeratal
Niveau 5
10 février 2003 à 23:34:37

Il me manque deux expentions missiles:

Une dans Metroid Quarantine A

Une dans Metroid Quarantine B

Il sont ou, et une fois "trouver" ont fait quoi pour les "délivrés"?

zader678
zader678
Niveau 4
11 février 2003 à 21:37:17

J´aimerais savoir ou et le combo missile avec le wave beam et aussi le ice beam car jai celui du plasma et puissance.

zader678
zader678
Niveau 4
11 février 2003 à 21:43:58

Aussi , au bout du tableau phandrana drift, il y a une grand salle avec un lac gelé dans le bas.On peut voir un upgrade de missile,COMMENT ON LE SORT DE LÀ ? ??

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
12 février 2003 à 22:13:10

Regarde en haut dans le plafond, il a un "stalignite" a faire tomber avec un missile.

zader678
zader678
Niveau 4
12 février 2003 à 22:26:15

Ok , et maintenant pour le combo missile wave beam et ice beam ces ou ? ? et comment ? ?

MisticFox
MisticFox
Niveau 5
12 février 2003 à 23:12:10

Me revoici après plusieurs jours d´abcence. J´ai des trucs adonner et des items a monter.

Premièrement , un petit truc : quand vous êtes surs qu´il a des upgrades dans une pièce , coupez la musique dans le menu de pause ( avec le log book etc..) une fois qu´uil n´y as plus de musique vous endenderez le(s) bruit(s) des energy tanks et des missile upgrades.

Note :
ce n´est pas dans tout les mondes que ca fontionne les voicis : Tallon Overworld et Magmoor caverns. Une chance que la plupart sont faciles a trouver !

Deuxièmement , Pour Zader678 , le combo du power beam est simple atrouver donc je ne suis pas obligé de tele dire. Pour celui du wave beam, va dans choxo ruins dans la pièce ou on trouve la morph ball. Prends la boost ball pis monte sur le coté ou il yas un tunnel en terre ( note : si tu as déjas l´artifact of wild , il auras 2 chozo ghosts. Deux super missiles devraient les tuer facilement. Avec le x-ray visor c´est trpo facile ! ) Après , utilise la Spider ball pis suit le chemain. Derrière , dans la tower of light , monte sur les plate formes jusqu´a voir des morceaux de pierre craquelé. Tire 3 missiles sur chaqun des 4 morceaux puis la tour va baisser ce qui va te permettre de monter. Tout en haut il y as le Wavebuster. Il demande le chage beam avec le wave beam puis tu paise sur Y. C´est 10 missiles pour partir, 5 missiles a chaque seconde. En passant , si tu veux que sa ´´own´´ ou que ca marche au top , c´est toujours mieux d´avoir 200+ missiles ! Pour avoir le Ice beam Combo , autremant dit le Ice Spreader , va dans magmoor caverns dans shore tunnel. Tu trouveras des vitres cassées. Une power bomb et passe sur les côtés. Le combo est juste en dessous.

J´espère que ca vous aidera !
A+!!

zader678
zader678
Niveau 4
13 février 2003 à 01:03:33

Merci ces super , maintenant il va falloir que je trouve les artefacts qui me manque et ces la moitié : (.Mais dans l´endroit ou il y a plein de statue de artefact il donne des indices pour les trouver alors ca va être surement moin difficile.Merci encore!

biwew
biwew
Niveau 7
13 février 2003 à 02:19:42

Comment on fait pour avoir 255 missile expension?
en réalité, il y en a 250 mais ses bizzare, j´ai les 250 missiles un peu grace à toi!) mais quand je passe à un endroit dans phazon mine, j´entend le bruit d´un missile exp. ( je suis sur que s´en ait un parceque je vois comme du jaune-orange!)
Il est en dessous d´un champignon mais ses impossible d´y aller , meme en morph ball, en lancant des combo dessus.

Peut tu répondre a sa?!

MisticFox
MisticFox
Niveau 5
14 février 2003 à 00:06:04

Pour biwew : il n´y a pas 255 missile expentions. Quand tu as 250 missiles , c´est le maximum. Et quand tu entand un bruit pis que tu as tout les upgrades, c´est juste un bruit de phazon ou de bébitte qui s´énarve. Il y as plusieurs posibilités comme : Un mur qui branle , une bébitte qui est morte pis aveux pas se calmer , un metroid.

En passant il y as seulemant 10 missiles upgrades pis 3 energy tank dans phazon mines. Alors quand tu en astrouvé au moins la moitié. A moins que tu veux avoir la 3ème image gallery qui demande 100% des upgrades ramacées.

A+

Psyko-Zeratal
Psyko-Zeratal
Niveau 5
14 février 2003 à 14:00:52

Il me manque deux expentions missiles:

Une dans Metroid Quarantine A

Une dans Metroid Quarantine B

Il sont ou, et une fois "trouver" ont fait quoi pour les "délivrés"?

zader678
zader678
Niveau 4
14 février 2003 à 16:09:35

Dans conrol tower dans phandrana . J´entends un maudit up grade mais jai bo envoyer des supwer missile partout y a rien qui souvre alors ces koi qui faut que je fasse!! rapelle dans control tower

zader678
zader678
Niveau 4
16 février 2003 à 21:37:58

Quelqun va t´il répondre merde ! !

ssbmfan
ssbmfan
Niveau 6
16 février 2003 à 21:43:31

As-tu ton Plasma Beam? Le bruit que tu entends est celui d´un artifact. Il faut que tu ailles en haut d´une des 2 portes ( je ne me souviens pas laquelle), tu détruis les boites, et il va y avoir une "fenêtre" de glace qui peut être détruite avec le Plasma Beam. Après scan la tour en bas et ça va te dire qu´il y a des tanks de gas ou qqchose comme ça alors tire un super-missile dessus et la tour va s´effondrer. Tu rentres dedans en Morph Ball et t´as ton artifact. : )

zader678
zader678
Niveau 4
17 février 2003 à 22:42:08

Dans phazon mine, pièce ventilation shaft.Y a un tank d,énergie derrière une grille mais je sait pas comment aller la pis il y a le foutu gaz vert acide qui détruit . Ont fait comment ? ??

La vidéo du moment