CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Image gallery 4-samus sans armure

joe_263
joe_263
Niveau 10
01 février 2003 à 19:12:52

pour ceux qu´ils ne le sauraient pas, la derniere image de L´image gallery 4, C´est le visage de samus en 3d, sans casque. Cette image vaut vraiment la peine!!! Ca m´a surpris de la voir

Metrodm47
Metrodm47
Niveau 10
01 février 2003 à 21:03:26

tu connais un site ou ben tu peux me m´envoyer une image??parce que moi ben ca va me prendre encore longtemps , je suis rendu seulement à 59% et en mode facile!

joe_263
joe_263
Niveau 10
02 février 2003 à 00:58:05

malheureusement non, C´est seulement que j´ai débloqué la gallerie d´images sur mon gamecube. Mais je peux te dire que samus est très très bien modélisée et elle est très réaliste.

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
02 février 2003 à 01:17:24

c plate on voi juste la tete

joe_263
joe_263
Niveau 10
02 février 2003 à 01:47:05

C´est normal, ca aurait été trop difficile de faire tout ca, mais ca aurait été bizzare aussi que samus enlève ET son casque ET son armure. déjà que qu´elle est même pas supposée pouvoir survivre sans casque sur cette planete là. elle a juste le temps de l´enlever et de regarder la scène en retenant son souffle

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
02 février 2003 à 07:24:33

de toute facon elle peu pas enlever son armure il y a des parti qui sont incruster sur elle comme dans metroid fusion il ont pas pu toute auter son armure il ont été obliger de la découper

joe_263
joe_263
Niveau 10
02 février 2003 à 16:03:52

Ehh... c´est parce que samus-ridley, l´histoire est entre metroid 1 et 2. Et de toute façon à la fin de metroid fusion samus redevient normale

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
02 février 2003 à 20:00:29

je sais tout ce que je dis ces quil y a des parti de son armure qui peuvent pas oter parcequelle fait parti d´elle si il les enlèverais ca serais comme ce couper un bras

joe_263
joe_263
Niveau 10
03 février 2003 à 01:19:13

aah! je savais pas, quelles parties? je pensais que c´était seulement un armure parce que dans super metroid on peut la voir carrément sans armures

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
03 février 2003 à 01:25:47

ouais je sais mais dans le livre de Metroid Fusion il y a 3 pages qui son extrait de son journal pis elle dit "Le fait que mon constume de puissance contienne des composants biologiques et fasse partie intégralede mon corps semblait empirer la situation.Les chirurgiens de la fédération étaient incapable de retirer mon costume pendant que j´étais inconsiente. Leur seul choix était d´en couper les parties infectées."

joe_263
joe_263
Niveau 10
03 février 2003 à 04:39:44

d´accord, merci : )

Cornilius
Cornilius
Niveau 7
03 février 2003 à 09:42:50

eee Correction... à la fin de Metroid Fusion... Samus ne redeviens pas totallement normale...

La suite qu´elle porte désormais est mieux adapter aux compausante génétique qui la mintiens en vie. Ce que je veux dire par la . .. c´est que son armure dans Metroid Fusion est encore capable de s´upgrader on le sais déjas, car a la fin elle retrouver la gravity suite. Mais... elle a toujours de l´ADN de Metroid en elle.. donc elle est mi-humain et mi-metroid et elle le restera pour le restant de ses jours.

Donc.. quesque sa veux dire ? .. sa veux dire que Samus a bel et bien recupéré toutes les upgrade pour remettre sa suite aux maximum de ses capacités, mais qu´elle devra conserver l´apparence qu´elle a maintenant...

Donc quand Metroid 5 vas sortir.. attendez vous pas a voir une Samus avec la grose armure pis les grosse épaulrondes de chaque cotés de la tête... elle vas avoir la meme armure que dans Fusion ( comme une genre de peau orange et jaune). L´encienne armure a été détruite dans lexplosion de la station spaciale dans Fusion.. et croyez-moi . . l´armure que Samus porte maintenant est beaucoup plus avantageux et puissant.

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
03 février 2003 à 09:59:29

pour les missile ces sur quavec cette suit elle est plus fort mais pour ca suit elle ne la pas completement perdu. pendant son opération les chérurgien ont découper des bouts de son armure pis ca m´étonnerait quils s´en ont débarraser a près

joe_263
joe_263
Niveau 10
03 février 2003 à 15:23:24

bizzare! a la fin de metroid fusion on voit samus en vraie varia suit ( la power-varia, pas la fusion varia) Ce que j´ai compris c´est que les upgrades varia et gravity changent selon l´armure de base de samus. la fusion-varia est affreuse, elle est bleu avec des espèces de points jaune patrout, la power-varia , c´est l´armure jaune et orange

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
03 février 2003 à 18:15:12

ouias a la fin elle retrouve sa suit abituelle mais elle garde le style de la fusion suit

super-dragon
super-dragon
Niveau 8
03 février 2003 à 18:20:34

vous etes la ?

[Samus-Ridley]
[Samus-Ridley]
Niveau 7
03 février 2003 à 18:21:09

oui

joe_263
joe_263